~Empress~~Chapitre |V ~
Apres tout c'est de l'Amour non ?
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
POV Impératrice
Je sors de la maisonnée et me dirige tranquillement vers mon cours de bienséance, le coeur complètement obnubilé par cet homme...
Je veux jouer avec lui ...
Il me tarde de connaître ses secrets les plus profonds, de le faire mien , de le séparer de sa femme parce qu' honnêtement un homme tel que lui ne peut rester fidèle à une telle truie n'est ce pas ?
De toute façon truie ou pas les femmes se font toujours trompées ces imbéciles...
Il mérite une femme comme moi ... Qui le traitera avec amour .
Je le veux et je l'aurais ! Mais comment ? C'est un artisan oui mais pas le meilleur du pays ... Comment ? Et c'est évident qu'il n'accepterait pas de me suivre sans ...
Bien sûr ! Pourquoi n'y ai je pas pensé ? Le conquérir ? N'importe quoi ! Autant utiliser la force c'est bien mieux ...
Je suis l'IMPÉRATRICE j'ai droit de vie ou de mort sur mon royaume.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Cette journée est enfin terminée, je vais enfin pouvoir prendre un bain ! Mais il manque à résoudre le problème de cette rébellion... Ils veulent jouer aux gentils qui n'aiment pas tuer comment je fais moi ?
Je veux un conflit. Que les gens crèvent comme de vulgaires animaux.
Une moue boudeuse se forme sur mes lèvres , j'en suis tellement triste que je pourrais en pleurer. Je veux tuer ces animaux !
Je veux qu'ils souffrent !
Est ce si grave de vouloir être heureuse !?
La porte s'ouvre et laisse entrer Neji . C'est le seul qui n'a pas besoin d'annonce ou de cogner . Même si ce n'est pas lui qui rentre dans mes appartements je n'ai pas à m'en inquiéter ! Je sais me défendre et surtout torturer ...
Si seulement Neji pouvait s'infiltrer dans ma chambre pendant que je dormirai... J'aurais là l'occasion de faire ce que je veux de lui mon esclave sexuel...
Rien que d'y penser m'excite ...
- Hinata-sama . J'ai appris que vous étiez sortie aujourd'hui sans escorte, cela peut être dangereux pour vous d'agir de manière si inconsciente .
Son ton est froid . Il me réprimande ... Comment osé t-il ?
Comment ose t-il !?
Moi ? L'impératrice ? Je fais ce que je veux ! Je décide de tout !- Que veux tu insinuer Neji ? Que je suis inconsciente ? Faible ? Quel autre péjoratif vas tu encore utiliser pour me d'écrire ?
- Ce ne sont point des insultes Hinata-sama ... Je m'inquiète juste pour vous .
Moi ou le royaume ?
- Je te comprends mais je sais parfaitement me défendre surtout que... Ce n'est pas pas normal pour un souverain de visiter son peuple ? De voir comment il va sans protocole ? Savais tu que de cette manière, ils sont pris au dépourvus et je sais mieux comment améliorer leur vie ?
- Hinata-sama ...
La ferme où je te tue .
- Pour te dire cher cousin que chaque action que je mène est calculé en avance.
- Veuillez pardonnez mon insolence, dit il en s'agenouillant .
Il ne remarqua pas le sourire satisfait sur le visage de l'impératrice.
Bien. Très bien Neji . Comprend qu'elle est ta place ... Aaah !
- Neji ! Relève toi voyons ! Tu me gènes ! S'exclama cette dernière le visage rouge . Je ne supporte pas qu'un membre de la famille se comporte ainsi avec moi . C'est normal que tu t'inquiètes pour le royaume.
- Pas pour le royaume mais pour vous Hinata-sama. Depuis la disparition d'Hanabi , ne fait que vous sortiez m'inquiète terriblement...
Hanabi ? Pourquoi et toujours elle ?! Continuer de croire qu'elle a disparu ! Cela fait 5ans qu'elle a disparu pauvres nuls !
- Neji ... Parler d'Hanabi... Je ... , des larmes coulèrent sur son visage de porcelaine. Aussitôt Neji la prit dans ses bras et la consola . Il ne voulait pas perdre une autre cousine ou plutôt sœur vu l'attachement qu'il avait vis à vis de ces deux jeunes filles. Il avait déjà perdu une il ne ferai pas la même erreur deux fois.
- Calmez vous . Une personne de votre standing ne doit pas se montrer ainsi . Vous devez être forte . Mais je comprends que cela puisse être dur pour vous .
- Merci cousin ...
Une fois la porte refermée sur Neji , Hinata éclata d'un petit rire qui se transforma en grand éclat. S'il fallait pleurer pour avoir un câlin de Neji je l'aurai fait depuis !
J'ai pu sentir ses muscles contre moi...
J'aurais tellement voulu lui dire que j'ai tué Hanabi depuis belle lurette.
C'est tellement drôle . C'est peut-être affreux pour les gens de tuer sa propre sœurs mais j'ai mes raisons...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Quelques jours plus tard.
- Votre Majesté ! C'est horrible !
- Quoi donc ? Souffle un bon coup et respire calmement.
- Il se passe que ... Une ville a été bombardée à l'ouest, nous soupçonnons que cela soit un coup de l'ennemi !
- Quoi ?!
La chaise sur laquelle elle était assise tomba violemment au sol démontrant de la force avec laquelle l'impératrice s'est levée.
- Dites moi que ce n'est pas vrai, dit elle l'a voix tremblante.
- Hélas si ... Il y a beaucoup de blessés...
La suite n'arriva pas à ses oreilles, tant ce n'est pas important. Elle mit sa main devant sa bouche en signe de dégoût comme si cela la touchait vraiment que des inconnus soient mort ... En réalité c'est un sourire satisfait qui est accroché à ses lèvres . Le plan commence.
Je peux enfin avoir cet artisan. Nous pourrons vivre cet amour ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
A suivre
VOUS LISEZ
Empress
FanficHinata est l'impératrice du royaume de Galyle , elle fait de Sasuke autrefois artisan son exclave car " elle aime "