~Chapitre V ~

111 13 34
                                    


Empress

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Empress

~ Chapitre V ~

~ Après tout c'est de l'Amour non ? ~

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Un beau matin dans le pays Galyle plusieurs délégations se sont présentés aux portes de plusieurs artisans sous ordre de l'impératrice . C'est un Convoi royal . Tous sont stupéfaits. Pour quelle raison l'impératrice voudra contacter de simples artisans comme eux ?

Devant la maison de bois, près de la clôture se trouve un carrosse attendant Sasuke. Ce dernier est en pleine discussion chuchotée avec son épouse . Elle semble nerveuse pour une raison quelconque.

- Sasuke... Tu es vraiment obligé d'y aller ? Je ... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que si tu y vas je ne te reverrai plus jamais ! Dit elle en le serrant fort contre elle.

- Je ne comprends pas pourquoi tu te comportes ainsi . C'est sur que comme les autres, ils ont besoin d'aide pour un travail. Répondit-il en caressant son dos en cercles plus au moins grands . Ce geste a toujours marché pour la calmer .

- C'est idiot non ? C'est un honneur pour toi . Tu es reconnu dans ton travail et moi je suis là... Je pleure c'est pathétique ! Tu dois y aller ! Elle essuya les larmes en essayant de sourire courageusement.

- Ino ... , Sasuke voyait tres bien dans son petit jeu et pour lui peut importe qu'il soit reconnu ou non car c'est grâce à sa femme qu'il en est là aujourd'hui. Il lui doit tout .

Il l'aime tellement à en devenir fou ...

- Et puis j'ai déjà fait ton sac avec toutes tes affaires. J'en apporterai plus une fois qu'une semaine sera passée, informa t-elle voulant se diriger vers leur chambre.

- Ino , l'appella t-il

- Oui ? Qu'est-ce qui-!?

Il l'a pris dans ses bras et la serra de toutes ses forces .

- Tu n'es vraiment pas obligée de supporter tout ça... Je peux rester ça ne me dit rien de partir chez cette impératrice.

- Sasuke ! Ne parle pas d'elle voyons ainsi ! C'est très gentil de sa part d'avoir pensé à toi . Tu devrais en profiter et se sera un bon moyen de changer un peu d'air tu ne crois pas ? Sourit elle

- Ino...

- Tu t'inquiètes trop ! Vas y ne les fait pas attendre .

Elle réussit à se libérer de son emprise et courir dans leur chambre prendre son sac et le lui tendit .

- Vas y et fait du bon travail. N'oublie pas de bien manger , bien boire, frotte cette crème pour ta peau s'il y a trop de soleil...

- Merci pour tout... Il lui fit un petit poké dur le front et se pencha pour l'embrasser tendrement avant de s'éloigner.

Celle-ci essaya tant bien que mal de retenir se larmes. Elle ne pleura pas devant lui ! Non elle va l'encourager c'est son rôle de le soutenir !

- Au revoir ! Prend soin de toi ! Cria t-elle tandis qu'il montait dans la calèche..

Il lui fit un petit signe de la main et son moyen de transport se mit en route direction le palais impérial...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ino regarda la calèche partir jusqu'à ce qu'elle ci ait complètement disparue à l'horizon. Avec un souffle tremblant elle s'écroula au sol et oleura de toutes ses forces. Elle ne savait pas pourquoi mais son cœur lui criajt qu'elle n'aurait pas dû le laisser partir.

La veille la blonde avait fait un terrible cauchemar dans lequel son mari souffrait atrocement. Son cœur battait la chamade à son réveil . Elle avait tellement peur ...

Il ne reste plus qu'à prier que l'impératrice s'occupe bien de lui ..

Direction la chambre , le soleil éclairait cette pièce qu'hier encore partageait avec son mari . Passant son visage dans l'oreiller que celui-ci occupe , elle peut une grande bouffée de son parfum. Voulant se rassurer que tout allait bien se passer.

La blonde se rendit dans un coin de leur chaleur où une petite statuette prônait au centre avec plusieurs décorations et offrandes : cette statuette féminine au teint blafard , des yeux sombres impassibles, des lèvres rouges sang, de longs cheveux noirs où repose une énorme couronne d'or représentant le soleil dans la main gauche un éventail blanc aux dessins rouges et dans la droite un petit miroir rond , drapée dans un long kimono blanc et rouge lai'di que sa robe en dessous blanche , l'obi est rouge et une eorety ait accrochée .

C'est la déesse de sa famille Amaterasu ; celle qui protège toute sa génération et qui était normalement chez ses parents.

Sa mère le lui avait donné discrètement avant qu'elle ne soit mise dehors par son père car elle osait épouser un artisan. Un être indigne de sa prestigieuse famille.

Le jour où elle reçu cette statuette c'était aussi la dernière fois qu'elle revoyait sa maison. Depuis lors , elle l'a priait de les protéger tous : son foyer et celui de ses parents . Aujourd'hui elle et jusqu'à ce que homme revienne elle priaierait et jeunerait s'il le faut pour son homme.

À genoux devant cette déesse les mains jointes , Ino prie afin qu'elle exauce son souhait les bras tremblants et les larmes aux yeux.

S'il vous plaît ... Qu'il me revienne sain et sauf... Je vous en supplie... Protégez le ...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

À suivre...




EmpressOù les histoires vivent. Découvrez maintenant