~Chapitre X ~
~Après tout c'est de l'Amour non ?~
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Pov Impératrice
Après ma réponse j'ai pu avoir l'immense privilège d'observer ses yeux grands ouverts de surprise. À croire qu'il ne me croit pas que c'est adorable. Il devrait se sentir chanceux , honoré même.
Que moi l'impératrice l'aime
Le hais ...
Sa vie est maintenant mienne...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Les inquiétudes et cris de mon cousin ne faisaient rien d'autre que m'ennuyer. Il ressemble à un poulet à force de gesticuler de cette façon...
Devrais je l'attacher ?
Un sourire goguenard naquit sur mes lèvres à cette délicieuse pensée.
- Hinata-sama ! Cela n'est pas digne de vous ! On doit le tuer et non le laisser en vie ! C'est une menace pour le royaume !
- ...
- Hinata-sama, veuillez reconsidérer votre choix , le conseil verra d'un très mauvais oeil votre choix de garder cet espion en vie mais surtout de le laisser continuer les travaux.
- Je sais bien Neji, je ne le fais pas par plaisir mais par nécessité. Dis je en regardant de nouveau par les vitrées.
Qu'est qu'il me fatigue à force de parler... L'envie de l'égorger est si forte . Je dois m'occuper de tellement de choses et de gens surtout de mon petit jouet bien aimé et Neji prendre de ce précieux temps en réprimandes inutiles.
- Par nécessité ? Que voulez-vous dire ?
- Es tu devenu devenu stupide ? Mon ton se fait légèrement irrité. Ne vois tu pas que le garder en vie ,le faire travailler comme si de rien n'était favorisera la communication entre ceux qui l'ont envoyé et lui ? Penses tu vraiment si qu'un simple artisan puisse avoir une telle idée et l'exécuter de manière si précise tout seul ?
- ... C'est vrai que, murmura t-il
- Plus fort ! Parle fort !
- Hinata-sama !?
- Ne t'ai je pars ordonné de parler ? Essaies tu de défier mon autorité cher cousin ?
Le silence se fit glacial , les gardes aux alentours semblèrent mal à l'aise. N'est ce pas évident vu que la toute petite et fragile Hinata se met à crier sur son cousin adoré ?
Pathétiques que vous êtes.
Vous méritez de mourir.
Votre vie est dans mes mains autant que vous soyez sachez le et agissez envers moi comme il se doit .
- Hinata-sama... Vous avez raison... Excusez moi.
- Je ne sais vraiment pas où tu as laissé ton intelligence mais retient bien une chose : je suis l'impératrice et mes décisions sont absolues. Sur ce , j'ai mes leçons de politique.
Je me levais tranquillement et décidai de me rendre à mon cours . Plus tôt je termine mes obligations royales plus tôt je pourrais m'amuser...
Je suis fatiguée de tout ceci ...
Ne me dit pas que tu veux abandonner ? Pas après tout ce que tu as du endurer ?
Mes pas se stoppèrent... C'est vrai, je n'ai pas le droit de me plaindre. Je suis Impératrice comme je l'ai toujours voulu ...
Voilà... Tu mérites cette place plus que quiconque.
Oui ! Je me suis battue et je l'ai eu !
Tu contrôles tout et tout le monde n'est ce pas ?
Oui , ils sont à moi ! Ce sont mes sujets !
Tes jouets bien aimés.
La vie et la mort de chacun m'appartient !
La vie et la mort de chacun t'appartient ! Tu te sens mieux ?
Pourquoi je me sentirai mal alors que nous possédons tout ?
~...~
- Nous observons une incroyable montée en puissance de l'armée de Chine depuis les années xx
-... , Ce cours est d'un ennui , j'ai envie d'être nulle part et ailleurs. Peut-être aux côtés de mon Sasuke ?
- Votre Majesté ? Vous allez l'air bien ailleurs. C'est indigne d'une personne de votre rang veuillez vous ressaisir. Me dit le professeur sa voix pleine de venin .
Je n'ai jamais été acceptée par les professeurs de type traditionnel car pour eux une femme ne doit être qu'une épouse, une mère et non une reine ou une Impératrice. Il aurait été si cela avait été Neji sur le trône comme bien d'autres vieillards...
Dommage pour eux n'est-ce pas ?
Que c'est misérable.
- Veuillez m'excuser,je ne recommencerai plus.dis je d'un ton vide
- C'est tout à votre honneur ... Alors princesse , imaginez que vous vous retrouvez dans une situation dans laquelle vous et votre groupe êtes face à des traîtres que vous avez longtemps pourchassez que faites-vous ?
Princesse ? Il sait très bien que j'ai horreur que l'on m'appelle de cette façon... Cela m'horripile fortement.
Il veut me tester . Savoir comment je vais réagir . Pour lui je ne suis qu'une chose fragile que l'on doit protéger, non apte à régner . Mais il a terriblement tort .
Montre lui ce que nous sommes .
- Eh bien cher professeur, si ce sont des traîtres longtemps recherchés et que nous soyons en position de preuves contre eux ... La seule solution est de les exécuter autant qu'ils sont devant une grande foule afin de tuer dans l'œuf tout désir de rébellion sans oublier que l'on doit soit exécuter leur lignée entière ou les soumettre pour les avoir sous contrôle. Répondis je avec un grand sourire
- Exécuter leurs familles ? Cela n'est pas trop exagérer ? Demanda t-il le teint blême.
- Pourquoi pensez-vous ceci ? Si nous exécutons les traîtres, leurs familles auront un désir de les venger , que ce soit dans l'immédiat ou plus tard. Donc pour éviter tout ceci nous avons juste à tuer les personnes susceptibles de ressentir ce genre de sentiments humains . N'est ce pas une bonne idée cher professeur ?
- Je comprends où vous voulez en venir ... Mais c'est assez extrême.
- C'est exactement ce qu'une personne qui règne doit faire afin de susciter la peur et l'obéissance chez son peuple créant un royaume en paix. Ah ! Il est l'heure de ma pause , je serai à mes appartements. Dis je en m'inclinant avant de partir sous son regard hagard .
Bien fait pour toi . Tu n'es plus qu'une vieille enveloppe charnelle qui périra et laissera sa place à une génération plus compétente. J'ai vraiment hâte que tu meurs.
Au lieu de rejoindre ma chambre je pris plutôt la direction des appartements assignés à Sasuke. À cette heure il doit encore être au chantier , je me demande comment évolue sa relation avec les autres travailleurs ? Sont-ils jaloux de lui ? Essaient-ils de lui faire payer ? Se serait si intéressant...
Les gens ont tendance à mépriser ceux allant tout sans en montrer de l'intérêt, les trouvant arrogant alors que ceux qui masquent leur envie par du mépris sont ceux qui ont un cœur infecté rien de plus. L'homme est ainsi fait ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
À suivre
VOUS LISEZ
Empress
FanficHinata est l'impératrice du royaume de Galyle , elle fait de Sasuke autrefois artisan son exclave car " elle aime "