~Chapitre XI~

114 10 15
                                    

~ Chapitre 11 ~

~ Après tout c'est de l'Amour non ~

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pov Sasuke

Moi qui m'ennuyait au début de cette étrange aventure me retrouve à regretter ce temps. Depuis l'aveu de l'impératrice qui me tient en laisse pour pouvoir mieux m'utiliser. Juste parce que d'après elle m'aimerait.

Rien que d'y penser j'ai la nausée.

Cette folle ne connait strictement rien à l'amour ! Elle ne sait pas de quoi elle parle ! Dès sa naissance elle a toujours tout eu !

Depuis que j'ai accepté d'être son esclave, les autres artisans le voient comme un traitement de faveur. Eux qui n'ont pas reçu cette chance et qui me toléraient ne le font plus .

"A tous les coups comme il est beau il doit donner son corps à l'impératrice pour recevoir ses faveurs."

C'est sans doute ce ce qu'ils se disent et pensent derrière mon dos mais honnêtement cela ne me fait rien car depuis le début je ne me suis pas déplacé pour être ami avec quelqu'un mais plutôt pour travailler et rentrer chez moi. Malheureusement, mon travail se retrouve saboter me rendant la tâche difficile. Dans mon malheur il y a un camarade qui m'aide de temps à autre. Celui-ci est toujours silencieux , ne me parlant jamais mais de ce que sais des autres il s'appelle Shino . Rien de plus.

   - Tu pourrais faire doucement Sasuke, cette planche a failli me tomber sur le pied. Me dit Shino

  - Excuse moi... J'ai plutôt l'esprit ailleurs.

Et c'était vrai ... Depuis que j'ai appris que ma femme viendrai le lendemain.

Que vais je faire ? Je ne peux rien lui dire sans qu'elle n'en paie le prix ...

  - Tu devrais te reposer, tu as une sale mine.

- J'aimerais bien mais je n'ai pas très envie de renforcer mon image de privilégié si tu vois ce que je veux dire, dis je amusé

- Effectivement, me répondit-il sur le même ton .

Shino est vraiment le seul à me traiter en être humain depuis que cette garce m'a pris pour son animal de compagnie.

- C'est bon ! Votre temps de travail est terminé vous pouvez rentrer au palais !

  -Tss ces vermines...

Une fois dans les différentes salles d'eau afin de ne pas souiller le palais franchement...

Ma vision de trouble mais j'essaie de me ressaisir , Ino vient demain ! Il faut que je la vois ! J'ai besoin de la voir ...c'est une bouffée d'air frais ... j'ai l'impression d'avoir été empoisonné...

Il faut que je le cache jusqu'à après demain.

Rien ne doit m'empêcher de voir ma femme.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Le convoi enfin arrivé nous nous rendîmes chacun dans une chambre assignée au premier niveau du palais, celui au dessus des chambres des servantes.

  La mienne se retrouve à un étage supérieur des autres, le fait que je sois aussi bien loti même en manière de chambre n'arrange pas ma relation avec les autres.

Je ne prends pas la peine de dîner,je risquerais de vomir . J'ai seulement glissé quelques mots à Shino pour qu'il passe le voir avec peut-être un remède avant la journée des visites. Je ne lui fais pas confiance pour mais cette situation m'oblige à lui donner le bénéfice du doute .

Une fois devant le seuil de ma porte une odeur immonde assaille mes narines, augmentant la bile dans ma gorge, montant les larmes aux coins de mes yeux ....

Il faut que je souffle, que je respire profondément. Je ne dois rien laisser paraître.

Une fois un peu plus calme, j'ouvre la porte avec l'intention de dormir jusqu'à demain mais j'ai l'impression que se ne sera pas possible..

   - Te voilà enfin chéri... Je t'ai attendu toute la journée. Tu veux que l'on s'amuse ?

L'odeur désagréable que je sentais devant la chambre vient d'elle. De cette saleté d'impératrice couchée confortablement dans mon lit .

Plus je la vois plus j'ai la nausée.

Ma vision de fait de plus en plus trouble.

...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Un toucher doux sur ma poitrine.

Une bouche chaude sur ma poitrine.

Une chaleur serrée sur ma virilité.

J'essaie de bouger mais mes bras de font lourds et douleureux .

Mon coeur bat frénétiquement.

Cette chaleur se déplace de haut en bas sur moi , m'engloutissant .

Je devrais y éprouver du plaisir de me faire monter par cette délicieuse créature se mouvant sur moi même si je n'arrive pas à la voir  mais une sensation de mal être persiste dans mon esprit .

Je ne suis pas vraiment excité... Qu'arrive t-il à mon corps ?

Je ne veux pas de ça !

Je veux partir !

Ces gémissements ne sont pas ceux de ma femme !

Ma vision trouble me laisse entrevoir des cheveux noirs ,un corps pâle...

Non...

NON

Ce n'est pas possible !!

Un rire hautain se fait entendre... Elle a l'air de s'amuser...

  - Alors ? Enfin réveillé mon coeur ?

Sa phrase se termine par un puissant coup de rein lui retirant un gémissement intense de plaisir... Pendant qu'elle s'amuse sur moi ,mon coeur se fait lourd ...

Les larmes me montent aux yeux...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

À suivre...

Dur dur tout ça n'est-ce pas ? L'impératrice a l'air de vraiment kiffé le détruire

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

EmpressOù les histoires vivent. Découvrez maintenant