17

21 1 0
                                    


Pdv Symia :

Salem Aleykoum !

Cela fait déjà 3 mois que je vie chez Yasmine, et oui elle s'appelle comme ça, elle s'est occupé de moi pendant tout se temps, sans rien demander en retour c'est vraiment une personne en or, bon en réalité elle a quand même un fort caractère, mais elle a un tellement bon cœur c'est incroyable!

*******

J'étais tranquillement dans la cuisine entrain de préparer le repas pour moi et Yasmine, d'habitude elle préfère commander ou aller au resto car la cuisine c'est pas trop son truc, et puis on va pas se mentir, ELLE EST SUPER RICHE *rire* sérieusement je suis toujours étonné, donc restaurant tout les jours sa ne la dérange pas du tout.

Yasmine: MAIS C'EST PAS DE MA FAUTE !

Oh mais pourquoi elle hurle, je regarde discrètement par la porte de la cuisine et je la vois au téléphone mais vraiment en colère, je suppose qu'elle se dispute avec quelqu'un, mais je ne sais pas qui ..

Yasmine: PÈRE SE N'EST PAS MON MARIAGE MAIS CELUI DE MALICK, ET PUIS C'EST TOI QUI A ORGANISÉ TOUT ÇA !!

*la personne au téléphone* : ???

Je ne pouvais pas entendre se que disait la personne avec qui elle était au téléphone, même si je sais maintenant qu'elle se dispute avec son père.

Yasmine : MAIS J'HALLUCINE, JE NE VAIS PAS FAIRE VOTRE BOULOT À VOTRE PLACE, ET PUIS AVEC TOUT L'ARGENT QUE TA, SE N'EST PAS COMPLIQUÉ DE PAYER DES GENS POUR TROUVER CETTE FILLE !!

*la personne au téléphone* : ???

Yasmine *énervé* : Oui, oui c'est ça bye.

Oulala inquiète je vais la voir pour la calmer un peu, et comprendre se qui se passe

Moi : Yasmine ?

Elle : *se retourne et me sourit* Oh euh oui ?

Moi : Ça va ?

Elle : Oui oui ne t'en fait pas, désolé j'ai du te déranger avec mes hurlements

Moi : Mais non sa ne fait rien

Je me rapproche d'elle et la prend dans mes bras

Moi : Que se passe t'il ?

Elle : *souffle* C'est trop compliqué

Moi : Tkt j'écoute

Elle : Mon père avait organisé le mariage de mon frère avec une jeune fille

Moi : Oh mais C'est bien non ?

Elle : Le père de la fille en question la viré de chez elle, car comme un débile il a oublié qu'il devait la marié.

Moi : Oh

Elle : Sa fait 3 mois qu'il l'a cherche sans rien trouver

Moi : Mais je comprend pas si la fille avait envie de se marier elle serait revenu non ?

Elle : Oui mais non

Moi : ???

Elle : C'est un mariage forcée

Moi : Quoi ?!

Elle : Oui mon père et le père de la fille avait organisé se mariage depuis bien longtemps déjà

Moi : Oh je vois, la pauvre, je suis désolé mais je la comprend si elle sais enfuit

Sa me rappel de mauvais souvenir tout ça, heureusement que c'est du passer je ni pense plus désormais.

Elle : C'est comme ça chez les riches, on achète tout avec de l'argent, c'est notre monde...

Moi : Et ton frère ?

Elle : Quoi ?

Moi : Il voulait se marié avec elle ou pas ?

Elle : Bien sûr que non, il la déteste sans même la connaître du coup, comme c'est un mariage forcée, lui non plus ne voulait pas de se mariage, mais mon père ne lui donne pas vraiment le choix.

Moi : Le pauvre aussi alors...

Elle : Ils pensent qu'elle est là que pour l'argent, pour lui le vrai amour n'existe pas depuis qu'il a compris que son ex ne l'aimait que pour son argent

Moi : Ah...

Elle : Raah mon père à donné beaucoup d'argent à la famille de la fille en questions pendant des années rien que pour ça, si on ne la retrouve pas on aura perdu tout notre temps, il faut que mon frère se marie dès maintenant.

Moi : Mais pourquoi il doit obligatoirement se marié ?

Elle : Pour le regard des gens bien sur, pour mon père ça sera bien vue par les gens s'il se marie jeune.

Moi : Et pourquoi cette fille en particulier

Elle : En vrai c'est du hazard

Moi : aah

*****************
😥

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'histoire de Symia 😈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant