15

30 2 0
                                    

Pdv Symia :

Salem Aleykoum !

[4ans plus tard..]

~ Moi: Q-quoi mais non !! *larme* Mama je t'en supplie noonn...

Ma mère: ...

Mon père: LA FERME TU DÉGAGE DE CHEZ MOI TOUTE SUITE !! ~

*******

19ans ?! Oui j'ai bien 19 ans haha le temps passe vite j'ai eu mon bac, mon brevet et même mon permis je ne suis plus une enfant mais pourtant je suis toujours aussi timide et toujours chez mes parents bien évidement !!

Devinez quoi ? J'ai finalement changé de style vestimentaire, et ouiii je me sens beaucoup mieux physiquement comme mentalement grâce à ça j'ai un peu plus confiance en moi !!

Ah part ça j'ai encore les mêmes amis haha on change pas une équipe qui gagne par contre absolument tout à changer, mon père est devenu violant avec moi et j'ai tout perdu...

Ma vie, ma liberté, mon sourire, mon rire, tout, il ma tout pris...

J'ai arrêté mes études, mon père ne veut plus que j'continue, il ne veut pas que j'travaille non plus et il m'interdit aussi de sortir, je ne pouvais plus rien faire sans ça permission, il préfère que je reste m'occuper de la maison ( ménage, cuisine...) ou de faire les courses mais très rapidement et la nuit.

J'étais en se moment même dans le salon entrain de faire l'aspirateur, mais le démon est malheureusement rentrer à la maison..

Mon père: Toi !!

Moi:...

Lui: *énervé* Tu m'énerve.

J'ai même pas eu le temps de comprendre qu'il m'attrapa brusquement par les cheveux, il me donna 1,2,3 gifles..

Je n'arrivais plus à respirer, je suffoquais cela fait maintenant 1ans qu'il me maltraite, depuis que j'ai arrêté l'école ( a 18ans )...

Mon père est fou, je dirais même qu'il est sadique. Chaque jours j'ai l'impression qu'il prend un malin plaisir à me faire souffrir par tout les moyens...

Je tombe au sol en pleure, il me relève par les cheveux et me fou un coup de poing au nez, je retombe donc pour la énièmes fois au sol, avec une vue brouiller par mes larmes..

Moi apeuré je ne disais jamais rien, je suis à bout, complètement épuisé, mon moral est au plus bas mais je continue de souffrir en silence. A quoi bon me défendre? Pour risquer de prendre encore plus chère? Non merci.

J'ai certes gardé les mêmes amis mais c'est pas pour autant que mon père me laisse les voir noon pas du tout sa fait 1an que j'ai arrêté de les voir et oui mon père m'a isolé du monde mais il me reste encore mon téléphone et les réseaux sociaux pour garder contact voilà pourquoi nous sommes encore amis..

J'ai peur, oui j'ai peur ma famille ma tourné le dos Oumou et Ousmane ont tjr étaient du côté de mon père alors pourquoi sa changerait aujourd'hui mais le pire c'est ma mère, elle ne me défend plus. Était-ce par peur ou tout simplement par amour pour lui ? Je ne sais pas... Se n'est pas la seul car Moussa aussi ne me calcule plus je ne comprend pas pk. Quest-ce que j'ai bien pu faire ? Mon père les a t'ils menacés ?? Je n'en c'est rien...

Mon père: J'en est marre de toi, *énervé* je ne veux plus voir ta sal tête chez moi !!

Il me regardait avec dégoût, un regard rempli de haine puis il commença à défaire sa ceinture, il s'approcha beaucoup plus près quand soudain je senti comme une brûlure sur ma cuisse, il continuait de me frappé à diverses endroits.

Du sang coulait de mon nez, sur ma jambe et mon frond, je souffrais toujours écroulé par terre. J'étais prise sous la terreur. Toute cette douleur causé par l'homme censé me protéger. Pk mon père me déteste ? Pourquoi ?! Étais ce sa façon de me montrer qu'il m'aime ? J'avais peur, peur de perdre la vie sous ses coups si brutaux. Je ne pouvais pas l'arrêter, j'étais beaucoup trop faible il me donnait des coups partout, j'avais beau le supplier d'arrêter, il n'arrêtait pas. Allait il me tué pour de bon cette fois ? Même si je ne voulais pas mourir maintenant, a se moment précis j'avais perdu tout espoir.

Des coups de pieds dans les côtes me coupant le souffle, des coups de pied dans la figure me brouillant la vue, un dernier coups de pied sur la tête beaucoup plus puissant que les précédent et je perdis connaissance...

[...]

J'ouvre mes yeux et je constate que je suis toujours en vie, *soupire* pourquoi ne suis-je toujours pas morte ?? Il m'a déjà fait beaucoup pire, m'interdisant de manger pendant 3j d'affilé enfermé dans la cave si noir et si froide sans lit, sans couverture ni personne à qui parler et pourtant je suis encore là, pourquoi ?! Je n'en peux plus, je ne souhaite pas mourir mais j'en ai marre de souffrir, quel choix douloureux ...

J'en veux à ma mère, j'en veux à Moussa et j'en veux au monde, oui à ce monde merdique mes amis je leur en veux aussi, mais j'ai conscience que se n'est pas de leurs faute, je sais bien qu'ils ne sont au courant de rien mais se qui m'énerve c'est qu'ils ne se sont jamais douté qu'il y avait peut-être un problème, cela fait un an qu'on ne s'est pas vu je leur parle que par message et à chaque fois qu'il me propose de sortir je trouve une excuse mais bon je m'en veux à moi aussi de ne pas être assez forte et courageuse pour me défendre moi même...

J'étais là allongé au sol toujours au salon, il ne prenait jamais la peine de me porter ou autre non il me laissé tjr au sol livré à moi même. Je me lève avec difficulté et monte dans la sal de bain pour me soigner après ça je descendis dans ma chambre, la cave plus précisément mon père dit que j'ai définitivement perdu le droit de dormir dans une vrai chambre. La cave et constitué simplement d'un lit au sol et quelque bouteille d'eau dans le coin du mûr, avec quelque sac en plastique rempli de mes vêtements, il n'y a aucune lampe, aucune télé, aucune fenêtre, il n'y que moi et mon téléphone ( encore heureux ) ...




*****************
😥

L'histoire de Symia 😈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant