Pdv Symia :
Salem Aleykoum !
[Quelque mois plus tard..]
J'suis tellement fatigué, DANS 1 MOIS C'EST LE BREVET JE STRESSE !!!! Nan mais j'vous jure je ne fais que réviser, travailler et encore réviser..
A par ça ma vie reste une grosse merde, j'ai toujours pas adressé la parole à Martha, Clara, Amy et Rory, pour être honnête je ne c'est plus quoi faire, mes amis me manquent tellement, ils voyaient que je n'étais pas bien donc ils essayaient d'venir me parler mais Jessica les rejetait à chaque fois, et me frappait j'ai donc passer toute mes journée avec Jessica et sa bande..
Elles fessaient que me rabaisser devant les gars c'était juste horrible, mais vu que la plupart étaient assez sympa, ils prenaient souvent ma défense et sa l'énervait donc elle me frapper encore, Kaito et moi on c beaucoup rapproché enfin le truc c qu'il m'appelait pratiquement tout les soirs, Martha et Ernesto se sont beaucoup rapproché aussi et puis qui dit brevet dit fin d'année au lycée je serais donc toute seul sans amis..
Enfin bref je fis ma toilette et parti en cours...
[...]
J'étais tranquillement entrain de parler avec Kaito, Ernesto et Emilio c'est vraiment les seuls que j'apprécie, ils prennent toujours ma défense, il sont très attentionné et sympa mais le reste a par m'humilier ils ne savent rien faire d'autre..
Emilio: LE BREVET C'EST BIENTÔT !!!
Ernesto: Ne me parle même pas de ça..
Kaito/Moi: *Rire*
Demba: ET LA MEUF BIZARRE ?!!
Kaito: *sec* Parle lui autrement.
Demba: DU CALME !! Bref écoute moi bien tu c'est c'que tu va faire ?
Moi: ...
Emilio: Bah nan débile, tu lui a rien dit !!
Demba: Tu va allez voir Martha et lui dire que je l'aime !!
Ernesto: *énervé* Q-QUOI ?!
Demba: Bah quoi ?! C'est bon wsh depuis l'début d'année j'ai envi de mettre cette p*te dans mon lit, la c'est la fin d'année il est temps...
Le gars il vient d'avoir 15ans il parle comme si il en n'avait 20 n'importe quoi ...
Moi/Ernesto: *sec* C'est pas une p*te !!
Demba: Oe bref Symia t'es potes avec elle donc elle va accepter c'est sur !!
???: *Rire*
On se retourne toussent, c'était Amy, Clara, Rory et..
Martha: Débile mais j'ai tout entendu..
Nous: ...
Martha: Écoute moi bien p'tit pd !! *énervé* Moi j'suis pas ta p*te ok ??
Demba: Je..
Martha: Ftg quand j'parle !! Tu m'aime !? Cool pour toi mais c'est pas mon problème tu empeste comme jsp qui ou quoi et tu pense vraiment pouvoir m'approcher ??!
Ernesto: *Rire*
Martha: Tu prend beaucoup trop la confiance, ta crue que Symia elle allait vraiment t'écouter *rire* mdrrrrr j'ai juré votre pote il s'invente trop une vie, si tu cherche des grosse p*te comme toi appelle Jessica, Rebecca ou même Monica mais moi viens pas me les cassez t'a compris !?
VOUS LISEZ
L'histoire de Symia 😈
Romance~ Moi: Q-quoi mais non !! *larme* Mama je t'en supplie noonn... Ma mère: ... Mon père: LA FERME TU DÉGAGE DE CHEZ MOI TOUTE SUITE !! ~ In the end, it was lost 💔 Derrière mon sourire, Il y a un cœur qui souffre... Dernière mon rire, Je tombe en mo...