4

97 17 11
                                    

Pdv Symia :

Salem Aleykoum !

[6h]
j'viens de me réveiller, j'ai pas envi d'aller en cours et JE DÉTESTE LE LUNDI j'avais juste une envie c'était d'me rendormir !! Enfin bref j'fais ma toilette, j'vais prier et m'habille comme sur la photo ⬇️

[6h]j'viens de me réveiller, j'ai pas envi d'aller en cours et JE DÉTESTE LE LUNDI j'avais juste une envie c'était d'me rendormir !! Enfin bref j'fais ma toilette, j'vais prier et m'habille comme sur la photo ⬇️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'prend mon petit-déjeuner puis sort de chez moi. J'avais tjrs cette envie de dormir dans mon lit douillet. J'me dirige vers l'arrêt de bus qui n'était pas très loin de chez moi 15-20mn de marche seulement... Une fois à mon arrêt j'attends le bus silencieusement puis mis mes écouteurs... Dans le bus je pose mon coude sur le rebord de la fenêtre, perdu dans mais pensées je regarde les personnes, les voitures et les bâtiments qui défilaient...

[...]

Une fois arrivé à l'intérieur du collège je partis directement voir les filles vu que la sonnerie n'avait pas encore sonné.

Moi: Saluuuuuut.

Martha: Wsh!

Amy: Ça va ?

Moi: Oui et toi?

Amy: Trkl.

Clara: Attendez on n'a quoi comme cours la ?

Martha: Mais t bizarre toi...

Clara: Pk ?

Amy: Quand tu fait ton sac tu regarde ton emploi du temps nan ? Donc tu c on n'a quoi comme matière. Alors pk tu demande ?

Clara: Mdr, peut-être parce que j'ai tout simplement oublié.

Martha: Vraiment bête cette meuf.

Clara: Nan mais oh ! On n'a le droit d'oublier des choses dans la vie hein.

Amy: Oe mais nan.

Clara n'a pas eu le temps de répondre, la sonnerie venait de sonner. On va se mettre en rend en n'attendant que le prof arrive.

Clara: Ah c bon je m'en rappelle, on n'a math waaaaah comment j'vais galéré en plus j'comprend rien.

Moi: Mais nan tkt c facile.

Clara: Tg c'est normal que c'est facile pour toi t forte dans toutes les matières.

Moi: Tu mitho en plus toi aussi ta une bonne moyenne.

Clara: J'te rappelle que toi t'a 18 de moyenne, Martha elle a 15 et Amy 16 et moi j'ai combien ? J'ai 9 alors, qu'on n'a le brevet cette année, j'suis vrm dans la merde.

Moi: Avoirs 9 de moyenne général ne veux pas dire que tu ne peux pas avoir le brevet, et en plus 9 c ta moyenne du 1er trimestre la on n'est au 2ème trimestre donc tu peux te rattraper tkt.

Clara*soupire*: Mais bien sûr...

[...]

J'suis crevé, j'ai juste envie de rentrer chez moi.

Clara: Ah oee c bien Mia t'avais intérêt à m'écouter.

Moi: Mdrrr

Amy: Pourquoi ?

Clara: Elle ne voulait pas venir aujourd'hui.

Martha : Tu serais pas venu je t'aurais tuée imbéciles !

Moi: Lolilol, t pas cap de me tué...

Martha : T sur ?

Je la regarde bizarrement...

Moi: Tu commences vrm a m'faire peur toi .

Clara: Mdrrr

Moi: Allez on rentre j'suis fatiguée moi.

Amy: Oe moi aussi.

Eux: À demain!
Moi: À demain!

J'attendis le bus à peu près 10mn puis rentra chez moi.

[...]

Arrivée chez moi il y avait que mon père dans le salon. Il a finit tôt aujourd'hui d'habitude il finit un peu plus tard.

Moi: B-bonjour ..

Mon père: Tu étais ou ?

Moi:...

Il était calme, beaucoup trop calme...

Mon père: J'ai dit tu étais ou ?

Moi: Au collège...

Lui: Tu oses me mentir en plus ?

Moi*stressé*: N-non...

Je n'ai même pas eu le temps de cligné des yeux qu'il me gifla, puis me mît un coup de poing dans le ventre il sait qu'il ne doit pas me frappé au visage sinon tout le monde le remarquerait, il commença à défaire sa ceinture, puis à me frappé, il me frappé de toute c force je ne fessait que crié.

Ma mère: OH MAIS T FOU !!! ÇA VA PAS OU QUOI ?!

Ma mère mon ange gardien. Il me regarda longtemps, puis me lâcha brusquement, et se recula, ma mère s'approcha de moi et me releva.

Mon père: TA FILLE FAIT LA P*TE DEHORS ET TU DIT RIEN ?!

Ma mère: NE TRAITE PAS MA FILLE DE P*TE !

Mon père: MAIS TU VOIS PAS QU'ELLE FAIT TOUT POUR QU'ON SE DISPUTE ?

Ma mère: TU RACONTE N'IMPORTE QUOI !

Mon père: J'SUIS SUR QU'ELLE ÉTAIT CHEZ UN GARÇON !

Ma mère: ELLE ÉTAIT AU COLLÈGE !

Mon père: TU AS DES PREUVES
PEUT-ÊTRE?

Ma mère: ET TOI EST-CE QUE TA DES PREUVES ?

Mon père:...

Ma mère: Écoute j'en n'est vraiment marre de me disputé avec toi parce que tu fait l'imbécile, si elle ne serait pas allez en cours, le collège aurait appelé pour me prévenir, alors arrête de m'énerver tchiiip.

En larme je monte dans ma chambre, fais ma toilette et me met en pyjama. J'ai mal partout c'est un truc de fou, ensuite je vais me couché...

Bonne nuit 😪👋




*****************
💋

L'histoire de Symia 😈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant