9

61 8 5
                                    

Pdv Symia :

Salem Aleykoum !

[7h]
Aujourd'hui on n'est Samedi j'ai donc pas cours, cette semaine étais vrm la piiiire de toute, j'suis tlm blazer de tout, en gros tout me saoule et m'énerve j'suis vrm dans un Bad Mood, j'vais faire ma toilette va prier et m'habiller comme ça ⬇️

[7h]Aujourd'hui on n'est Samedi j'ai donc pas cours, cette semaine étais vrm la piiiire de toute, j'suis tlm blazer de tout, en gros tout me saoule et m'énerve j'suis vrm dans un Bad Mood, j'vais faire ma toilette va prier et m'habiller comme ça ⬇️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ouiiii je sais, j'me suis encore mise en pyjama parce que franchement j'avais trop la flemme bref...

Tout d'abord Martha, Amy et Clara ne m'adresse plus la parole elles disent que je l'es est grv saouler donc elles mon laissaient tomber, je ne savais plus quoi faire soit leurs dire la vérité ou sinon perdre mais amis bêtement..

Vous aurez fait quoi à ma place ??
En tout cas moi pour l'instant je n'ai rien fait.. J'en n'ai tellement marre de tout !!

???: SYMIAAAAAAAAAA !!!
Moi: Putain...

J'suis descendue au salon pour voir qui m'appeler et surtout pour qu'elle raison...

Mon père: Viens..
Moi: D-d'accord..

Je me suis assise près de lui, il m'a tenu la main j'ai directement commencé à trembler, je savais pas pourquoi mais j'avais un mauvais pressentiment en plus il me regardait attentivement et moi bien évidemment je regardais mes pieds...

Mon père : Alors pour les révisions du brevet comment ça se passe ?

Moi : B-bien...

Mon père: D'accord, tu a qu'elle âge ma fille, le 17Juillet tu aura t'es 15ans ?

Moi: O-oui...

Mon père: Et quand tu aura 15ans, 3ans après tu aura 18ans ?

Moi: ...

Mon père: 3ans c'est pas beaucoup hein...

Moi:....

Mon père: Un ami à moi a un fils qui a le même âge que toi, il est même née le 17Juillet comme toi...

Moi:....

Mon père: Il s'appelle Malick, tu le connais ?

Moi: N-nan...

Mon père: Il est très beau, intelligent et gentil il ferait un très bon mari pour toi !!

Moi *choqué* : Q-quoi ?!

L'histoire de Symia 😈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant