13

38 2 0
                                    

Pdv Symia :

Salem Aleykoum !

[...]
Bon je vous montre comment je me suis habillé :

⤵️

Ou plutôt comment elles m'ont forcée a m'habiller, en vrai c'est pas que j'aime pas mais jsp j'pense que j'suis juste pas habitué mdrr pour vous sa a peut-être l'air ridicule mais sachez que changer de style du jour au lendemain c'est chaud sachan...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ou plutôt comment elles m'ont forcée a m'habiller, en vrai c'est pas que j'aime pas mais jsp j'pense que j'suis juste pas habitué mdrr pour vous sa a peut-être l'air ridicule mais sachez que changer de style du jour au lendemain c'est chaud sachant que vous vous êtes jamais vu comme ça enfin bref je ne suis pas habitué..

Arrivée devant l'restos on n'a vue tout les garçons rien qu'il nous fixait et parler mais genre avec des airs de choqué en se rapprochant on n'a vite compris qu'il parlait de moi on leurs fit la bises...

Moi: J'ai quelque chose sur le visage ?

Kaito: *rire*

Moi: Mais qu'est-ce qu'il y a dit moi..

Kaito: Rien juste j'aime bien comment tu t habillé *sourire*

Moi: Ah mercii *sourire*

Amy: On la forcé *rire*

Rory: Ton rire tout moche la..

Amy: Mais pk tu m'parle toi ?!

Rory: Je parle tu va faire quoi au juste?

Emilio: H24 ils s'disputent...

Clara: Mais grave

Amy: On va s'battre.

Rory: J'attends.

Amy s'approche de Rory et lui fou une gifle en plus elle est fière de son geste...

Amy: *rire* BOUUUUMMM !!!

Rory:...

Amy: Dit moi tu va faire quoi ?!

Rory: Barre toi.

Elle a pas chercher à comprendre elle a couru le plus vite possible mais avant qu'elle ne rentre dans le resto Rory la rattraper j'était morte de rire on c'est rapprocher d'eux...

Amy: AAAAAH J'RIGOLER, J'RIGOLER !!!

Rory: *il la tenait par la gorge* Ta giflée qui ?

Amy: Personne *il sert plus fort* MAIS PEESONNE !!!

Rory: Excuse toi.

Elle: Ptdr, viens on rigole stp parce que t'es vraiment drôle.

Rory: *sert plus fort*

Amy: AAAAAH IMBÉCILOS PARDON, EXCUSE J'AI DIT !!!

Rory: *il lâche Amy* C'est bien *rire*

Elle: Tgl. *elle court et rentre dans l'resto*

Lui: Tss elle m'énerve..

Moi: *rire*

Brefon brefon ont rentre dans l'resto l'ambiance était vraiment cool bon après ça change pas ils continuaient à se taquiner entre eux mais rien de bien grave..

[...]

C'est l'heure de rentrée, on savait qui rentrée avec qui bien évidemment.. *soupir*

Martha: C'était grave cool, à refaire pendant les grandes vacances vu qu'après ont se séparent..

Clara: Hein ?!

Emilio: Débile cette meuf *soupire*

Clara: Continue toi.

Martha: Nan mais genre quand on va allez au lycée on va plus être h24 ensemble vu qu'on sera probablement pas dans la même classes.

Clara: Aaaaaah okeil *rire*

On se dit au revoir et Kaito décide de m'accompagner, j'ai pas refuser de toute façon je n'avait pas vraiment le choix, on marchait puis..

Kaito: Pk tu ne t'habilles pas plus souvent comme ça ?

Moi:...

Kaito: J't'ai poser une question.

Moi: Parce que j'me sens pas bien dans ma peau donc pk montrer mes défauts ?

Lui: Parce que t'es complexé toi ?

Moi: ...

Lui: Mais ptdrrr depuis quand physiquement t'a des défauts Toi ?! J'hallucine ta un manque de confiance en toi vraiment pas possible !!

Moi: Comment ça ?

Lui: T magnifique arrête de te rabaisser.

Moi: J-je.. merci...

Lui: On est arrivé chez toi *il s'approche de moi*

Moi: Tu fait quoi ?! *en reculant* ne me touche pas stp...

Lui: Pk la dernière fois tu m'a bien laisser faire ?

Moi: Parce que je savait pas s'que tu comptais faire...

Lui: Hmm *sec* bref à demain alors..

Puis il s'en va, je sais que je l'ai énervé mais voilà quoi, j'aime pas qu'il me touche, enfin qu'il me fassent des bisous comme ça juste pour l'plaisir...

[...]

Je vous passe quelques mois, demain c'est le brevet et puis après c'est LES VACANCES !!!!

Bref mdrrr j'dois vous expliquez le peu de choses qui c'est passer c'est 3 dernier mois.

Premièrement Jessica a posté la vidéo mais tout ne ces pas passez comme elle l'espérait, je pensais que les élèves du collège allaient m'harceler 2 fois plus mais pas du tout, un groupe d'élèves serait partie montrer la vidéo à la CPE se qui signifie que Jessica, Monica et Rebecca ont eux toutes les 3 un conseil de discipline et sont définitivement virée de l'établissement la vidéo a était supprimé, beaucoup de personnes était ravie de cette nouvelle je n'était apparement pas la seul personnes à me faire rabaisser par leurs groupes.

Deuxièmement Kaito et moi sommes officiellement en couple..

Lolilol bien évidemment je rigole, nous sommes juste un peu plus proche exemple pour me dire « Bonjour » ou « Au revoir » il me fait un bisou sur la joue ou sur le front mais pas plus..

Troisièmement l'Inconnu a arrêté de m'appeler ou même de m'envoyer des messages, je vous l'avez dit je suis sur qu'il c'est tromper de personne...




*****************
🤡

L'histoire de Symia 😈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant