Pdv Symia :
As-salam aleykoum wa rahmatou lahi wa barakatouhou !! Je me présente, car vous devez un minimum savoir qui je suis.
Moi c'est Symia mais la plupart du temps on me surnomme "Mia" ou "La meuf bizarre" parce que pour eux je m'habille super mal..
Je suis assez timide mais avec mes potes je suis beaucoup plus ouverte...
J'ai 14ans ( je suis en 3ème)
Née le 17juillet 🎂
Physiquement j'ai une taille moyenne..Ma famille:
Mon frère: Ousmane 25ans très protecteur il est grand de taille, il a un charme de malade. Froid, nerveux, sans cœur parfois mais dévoué pour ceux qu'il aime, il me déteste je ne sais vraiment pas pourquoi mais je l'aime quand même par contre il me fait grave peur quand il s'énerve.
Ma sœur : Oumou 21ans de taille moyenne, nerveuse a des moments, elle a un charme de fou, sympa mais peut devenir une garce très rapidement, elle est mon père sont très complice j'aurais aimé être aussi complice avec mon père moi aussi...
Mon frère : Moussa 23ans très protecteur il est grand de taille, il a un charme de malade. Dévoué pour ceux qu'il aime. Peut-être froid et nerveux. Le plus comique des trois je l'aime trop il est toujours là pour me remonter le morale et me faire rire.
Ma mère : Awa 47ans, elle a une taille moyenne, femme au foyer,dévoué pour ceux qu'elle aime, je l'aime trop ma mère c toute ma vie on n'est assez complice elle est plutôt calme mais il ne faut vraiment pas la chercher parce que quand elle s'énerve mdr autant pas en parler...
Mon père : Brahim 49ans, grand de taille, très protecteur, il me déteste plus que tout j'ai jamais su pourquoi, pourtant je suis sa fille et je ne lui est jamais rien fait j'essaye de le rendre fière avec mes bon résultats à l'école mais bon sa ne sert a rien on ne se ressemble pas du tout, je ressemble plutôt à ma mère mais je l'aime quand même car il reste mon père et un père t'en n'a pas 2.
Amis :
Niveau potes j'en ai pas beaucoup
mais ça ne me dérange
pas plus que ça.*****************
🥰
VOUS LISEZ
L'histoire de Symia 😈
Romansa~ Moi: Q-quoi mais non !! *larme* Mama je t'en supplie noonn... Ma mère: ... Mon père: LA FERME TU DÉGAGE DE CHEZ MOI TOUTE SUITE !! ~ In the end, it was lost 💔 Derrière mon sourire, Il y a un cœur qui souffre... Dernière mon rire, Je tombe en mo...