Pdv Symia :
Salem Aleykoum !
[7h]
On n'est Samedi je viens de me réveiller je fais ma toilette et va prié.
( je ne vous le dirai pas tout le temps, mais oui je prie) et m'habille comme sur la photo ⬇️???: SYMIAAAAAAA !!!!!!!
Je descend au salon, c'était Oumou.
Mon père: Regardez moi cette débile là, tu ne peut pas descendre plus rapidement quand une personne t'appelle ??
Mais j'ai même pas pris 1mn à descendre...
Moi:Désolé...
Mon père: Pffffff regarde moi sa tête la, franchement aucune beauté les gens aime trop mentir en disant le contraire j'ai jamais vu sa, plus moche qu'elle tu meurt direct puis ton style vestimentaire est juste écœurant.
Oumou: Prépare mon petit-déjeuner stp.
Moi:...
Mon père: En plus d'être moche elle est c*nne c'est la totale, DÉGAGE !!!
Je sursaute, ne rpd pas et va préparer sont petit déjeuner, Oumou est monté dans sa chambre je suppose qu'elle va s'habiller je pose son petit-dèj sur la table et monte dans ma chambre.
[...]
J'étais sur les réseaux sociaux quand la porte de ma chambre s'ouvre je ne calcule pas puis je sens un poid lourd sur mon dos vu que j'étais allongé sur le ventre.
Moi: Aiiiiiiiie !!! Tu va me tué !!
Je savais déjà qui c'était, il n'y a qu'une personne dans cette maison pour faire ça.
Moussa*mort de rire*: Mais naaaan tkt !!
Moi: Aaaah !!Mais Moussa dégage!!
Moussa: Orh c bon...
Il se lève, me fait un bisou sur le front et s'allonge près de moi.
Lui: Ça va?
Moi: Nan tu ma tué!
Lui: Mitho pas ! J'suis pas gros comme toi parce que toi, *rigole* t'es vraiment grosse c'est abusé.
Moi: Moussa ?
Lui: Quoi ?
Moi: Sort de ma chambre !
Lui*rigole*: T sérieuse?!
Moi: ....
Lui*rigole*: Mdr! Tu boude ?
Moi: ....
Lui*rigole*: Waaaa mais je rigolais princesse!
Il me fait un bisou sur le front puis sur la joue j'étais trop contente mdrr.
VOUS LISEZ
L'histoire de Symia 😈
Romantizm~ Moi: Q-quoi mais non !! *larme* Mama je t'en supplie noonn... Ma mère: ... Mon père: LA FERME TU DÉGAGE DE CHEZ MOI TOUTE SUITE !! ~ In the end, it was lost 💔 Derrière mon sourire, Il y a un cœur qui souffre... Dernière mon rire, Je tombe en mo...