Ton POV :
J'ai entendu quelques bruits venant des chambres des gars durant la nuit mais ce n'était pas assez fort pour me déranger. Le soleil me réveille doucement mais je garde les yeux fermés. Je sens un regard sur moi, ce regard dura assez longtemps puis la personne partit. J'ouvre les yeux et m'étire. Je m'attends à ce qu'il y ait quelqu'un dans la cuisine mais quand j'y arrive je ne trouve personne, cela me surprend mais je ne cherche pas trop à comprendre ce qu'il vient de se passer. J'accuse le matin pour cette impression non-fondée.
Bon alors, qu'est-ce qu'il y a dans le frigo de cette maison ? Hummm... Il y a un peu de lait, de la confiture de fraise. Je ne suis pas très inspirée ce matin... Je vais aller me laver pour avoir les idées claires. Ah. J'ai oublié. Je n'ai pas d'autres vêtements qu'hier. Ouah- ah oui c'est vrai ! Je suis dans la tenue de tennis de Waluigi ! Je me contemple dans sa tenue devant le miroir qui est certes un peu sale mais je me vois. Je m'amuse à imiter Waluigi quelques instants et quand vient le moment de me déshabiller pour rentrer dans la douche, je me sens gênée, c'est bizarre, je suis dans la salle de bain de Waluigi et Wario, ils me connaissent à peine ! Et puis, tout ce qui s'est passé depuis ici ne me semble absolument pas anormal. Je viens quand même d'une autre dimension ! Que vont penser mes quelques amis ? Cela me peine de me dire que j'ai disparu dans mon monde... Est-ce qu'ils pensent à moi ? Est-ce que ma famille s'inquiète ? C'est quoi ces pensées !? Pourquoi je suis là à moitié en train de me faire pleurer alors que je suis dans un superbe univers ? Allez hop hop hop je rentre dans la douche et... AHH ! MINCE ! J'ai oublié de me préparer une serviette ! Rahh que je suis bête ! Pfffff. À partir de ce moment je n'ai pas eu de problème à part choisir avec quel shampooing et savon me laver. J'ai pris ce qui sentait bon et ce qui m'était plutôt adapté. Une fois que j'ai fini je m'assois dans la douche en attendant de sécher un peu parce que je n'ai pas de serviette. Je réfléchis à comment je pourrais trouver une solution. Je sors de la douche et commence à regarder dans les placards. Humm de quoi se raser mais pas de quoi s'essuyer... J'entends du bruit dans la cuisine. J'enfile la longue veste que Waluigi m'a prêtée hier, je la déplie et la tends un maximum pour me couvrir, je prends une grande inspiration et je sors.
Malheur. C'est Wario dans la cuisine. Rahh si c'était Waluigi ça aurait été bien plus simple... Je respire et entre dans la cuisine. Wario se retourne et ses yeux s'agrandissent, je comprends qu'il va éclater de rire et je m'enfouis le plus possible dans la veste pour cacher mon rougissement embarrassé et mon corps. Une fois que Wario semble apte à m'écouter je lui dis mon problème et il me répond que les serviettes sont dans la laverie en face de l'entrée de la cave. Je me trouve une serviette et je rentre dans la salle de bain. J'entends encore Wario rigoler dans la cuisine quand je me rends compte qu'il n'est plus seul... Oh non, il doit sans doute tout raconter à Waluigi... J'aurai tellement préféré que ce soit lui dès le début qui m'aurait aidé... Bon, quoi qu'il en soit le mal est fait, je termine de me sécher et m'habille avec mes vêtements de la veille. Il y a un truc qui m'embête c'est que je n'ai pas de déodorant. Je crois que j'en ai vu un dans un tiroir. Bon, j'ai pas le choix, ça sent l'homme mais je ne peux pas faire autrement. Je suis prête, je met la veste de Waluigi dans le tambour de la machine à laver et je vais dans la cuisine. Effectivement, Waluigi est descendu. Je le regarde et je sais qu'il sait, il me regarde d'un air navré alors que je ris nerveusement et m'assois. Ils sont en train de manger des céréales et du pain. Je me dis pourquoi pas et me joins à eux. Au moment de mettre le lait après les céréales, la brique de lait meuh-meuh est vide. Je regarde les gars et Waluigi me fait un coup de tête en mode : "suis moi". Je le suis et son pyjama me fait rire, la longueur des manches et des jambes est un poil trop courte laissant s'apercevoir sa légère pilosité. On arrive dans la cave et il s'arrête devant l'étagère avec une profondeur énorme. Il se racle la voix :- "Hum-hum, le lait est tout au fond."
Je me penche pour essayer d'attraper quelque chose mais il n'y a rien. Je me tourne vers lui :
VOUS LISEZ
lecteur X Waluigi
FanfictionC'est une fanfiction sur Waluigi bien travaillée, Je peux pas annoncer de fin/de rythme de publication, j'y vais à l'envie ✨ Bonne lecture 😊 N'hésitez pas à partager vos retours, ça fait toujours plaisir