Un... DATE ?! (part.9)

74 5 4
                                    

     Zut. Mon personnage a prit le dessus.. Je ne peux pas entrer dans la peau de mon personnage avec elle. Elle me connaît sous mon véritable aspect, pourquoi vouloir changer ?      

     Maintenant il faut que j'assure, je lui ai promis un petit tour. Rien ne doit foirer. Il est bientôt l'heure de manger, l'emmener à un restaurant lui ferai donc plaisir. J'ai bien de quoi payer, il n'y a aucun problème. Si, un seul : où l'inviter ? Elle a déjà fait le tour du centre-ville. Il faudrait un endroit sympa, pas trop loin de ce qu'elle a vu. Je réfléchirai à l'endroit quand on sera sur la route, je ne peux pas tout faire en même temps

Ton P.O.V. :

" Youhou ? tu veux m'emmener où ?
- Ah ! euh c'est une surprise, ne t'en fais pas, je suis sûr que tu vas aimer.
- OHH ! j'ai hâte alors !
- En tous cas il faut qu'on se mette en route, il y a une petite trotte. Viens avec moi, il faut que je range le kart !"

     Il me fait signe de grimper avec lui sur le kart. J'hésite.... Hmmm, Wario m'a dit de ne pas me mettre en danger.

" Tu ne veux pas monter ? Je t'assure qu'il y a de la place... Si on se sert un peu-
- Non c'est pas ça c'est que- (OUAH HEU il a finit sa phrase en parlant bas mais J'AI ENTENDU HO !) heuu, non mais c'est que Wario m'a dit de ne pas me mettre en danger...
- Oh... je vois... dans ce cas va dans les tribunes, je te rejoindrai quand j'aurai tout rangé !
- Ha heu oui d'accord aucun soucis (M*RDE ! J'ai choisi la facilité sans réfléchir !! ahhh j'aurai voulu monter avec luii..)... À toute alors !
- Je fais vite, promis !"

     Après avoir fait un bref signe, chacun de nous allons de notre côté. Waluigi redémarre son kart et s'éloigne tandis que je marche lentement vers les tribunes. J'en profite pour le regarder filer sur la piste. Ses roues adhèrent au bitume comme le bigorneau à son coquillage. Je suis impressionnée par les virages qu'il prend. On dirait qu'il est guidé.. par une force supérieure ?
     Je m'emporte trop, je l'admire tellement ! Je dis des bêtises. Je secoue la tête et reprends la marche jusqu'aux tribunes. 

     Il a dit qu'il allait m'emmener à un endroit qui va me plaire... Quelle idée a-t-il en tête ? Je m'assois sur un banc et l'attends tranquillement.

À bord de son kart :
(Waluigi POV)

     Je me sens pousser des ailes, mes virages sont bien plus propres que d'habitude. Peut être que c'est parce qu'elle m'observe que je semble aussi fort ?
     J'arrive rapidement aux garages. Je range mon kart et échange ma tenue d'entraînement contre mon habituel look : Salopette noire, t-shirt à manches longues violet et la casquette de la même couleur. Mes sabots sont enfilés. Mais... Il faudrait peut être que je change de style ? Je m'arrête devant un miroir. C'est un style vraiment basique. Comment est-ce que je peux être comme ça et prétendre à séd-
...

     Faut que j'arrête de penser comme ça, ça ne me ressemble pas.... Et de toute façon c'est mon code vestimentaire, je n'ai pas le droit de le changer quand je suis en public. Mais. Cela veut dire que quand je suis à la maison je peux m'habiller comme je le veux ?? 

     BREF ! Je me déconcentre là ! Il faut que j'emmène ma petite (Y/N) au restaurant. Je gonfle le torse, ça me rend fier. Je veux vraiment que ça se passe bien et que je lui fasse plaisir. Quand Mario et Peach l'avaient emmenée en ville. Elle m'a dit avoir aimé les parcs. L'idéal semble donc une terrasse non loin d'un parc..
     VOIRE DANS UN PARC !!! Je trouve l'endroit idéal et pousse un petit cri de victoire dans le garage. C'est sûr que ça va lui plaire !

     Je monte les marches et la lumière du soleil m'éblouit. Je souris et me dirige vers les tribunes. Quelques Yoshis, Goombas et Toads viennent m'accueillir à la sortie. Ils complimentent mes tours de circuit mais ne s'attardent pas, voyant que j'avais quelque chose d'autre en tête.

lecteur X WaluigiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant