Puis Gaara allait prendre sa douche et Kankuro allait dans sa chambre pour préparer ses affaires pour demain. Quant à Temari et Sakura, elles discutaient de tout et de rien et aussi de bon souvenir et comment Shikamaru avait abandonné le combat et comment Sasuke arrivait en retard. Et oui mais tout à changer Orochimaru avait tué le kazekage le père de Temari, Kankuro et Gaara pour prendre l'apparence et tuer le bute détruire Konoha bien sûr Temari et Kankuro étaient contre mais Gaara était sous le contrôle du démon à queue mais tout à changer grâce à Naruto et puis Tsunade avait demander de l'aide à Suna pour ramener Sasuke et oui une drôle de période mais tout ça c'est du passer et maintenant la paix était revenue dans le monde des ninjas, et puis Kakashi était devenue le sixième hokage et Shikamaru était son assistant avec une fille à lunette nommée Shiho Hisajima (nom de la voix de la japonaise) elle est amoureuse de Shikamaru et elle essaye tout pour l'avoir, puis Sakura dit:
Sakura: Et au faite avec Shikamaru ça avance?
Temari: Comment ça?
Sakura: Bah toi et lui en couple.
Temari: Avec ce flemmard? Non merci.
Sakura: Dommage car vous former un joli couple.
Temari: On dirait Ino.
Sakura: Crois moi Ino t'aurais pas lâcher je la connais.
Temari: Galère comme dirait Shika. *rit*
Sakura: Trop. *rit*
Puis l'heure était venue pour que les filles se couchent car Temari devait aller à l'académie et quand à Sakura elle prenait sa route avec Kankuro pour aller à Konoha.
La nuit passait vite et Temari se réveillait à 7 heures du matin pour se préparer et déjeuner tranquillement.
A 8 heure elle prenait son éventail et mettait ses chaussures et partait à l'académie et puis en arrivant elle disait bonjour à Matsuri et puis Matsuri disait:
Mitsuri: Bonjour dame Temari, comment allez vous?Temari: Je vais bien merci et toi ?
Matsuri: Très bien.
Temari: Parfait dit moi Mitsuri?
Matsuri: Oui dame Temari?
Temari: Peux-tu s'il te plaît demander à Gaara quand Shikamaru Nara arrive.
Matsuri: Entendu dame Temari.
Puis Matsuri allait au bureau du kazekage pour rendre service à Temari, pendant ce temps la koichi préparait sa salle de cours tranquillement et commençait à copier une leçon au tableau et puis après ça elle s'installe à son bureau et attend ses élèves et Matsuri.
Au bureau du kazekage, Matsuri toquait à la porte et une voix douce dit entrer et elle rentrait Kankuro était pas là et elle dit:Matsuri: Maître Gaara, excusez- moi de vous déranger mais dame Temari demande quand monsieur Shikamaru Nara arrive à Suna.
Gaara: Et bien je pense dans une heure ou deux heures.
Matsuri: Entendu maître Gaara je vais prévenir dame Temari, bonne journée.
Gaara: Merci à toi aussi Matsuri.
Puis Matsuri se dépêcha pour prévenir Temari pour dire quand Shikamaru Nara arriva à Suna. Elle arrivait à l'académie et allait vite voir Temari dans sa salle de classe et elle dit à Temari en rentrant dans la salle de classe. Temari la remercie et Matsuri sort pour retourner à son poste, puis Temari voit ses élèves rentrer dans la classe et puis elle leur dit de noter tout ça qu'elle avait mis au tableau.
Pendant ce temps là Shikamaru quand à lui arrivait à Suna et deux ninjas de Suna demandaient pourquoi il est ici et Shikamaru leur disait et puis il l'autorisait à y aller et le Nara allait tranquillement, bien sûr il n'aimait pas trop la chaleur. Il arrivait et allait directement au bureau du kazekage entraînent ses pied et puis de loin il voyait Kankuro et il s'approchait de lui et il dit:
Shikamaru: Salut Kankuro.Kankuro: Ah salut Shika, tu es vite arriver.
Shikamaru: C'était galère mais oui et toi ou tu vas?
Kankuro: A Konoha avec Sakura mais la je l'attend pour prendre la route.
Shikamaru: Ah ok bon courage.
Kankuro: Merci et mon frère t'attend.
Shikamaru: Ok.
Puis Shikamaru allait directement au bureau de Gaara le kazekage et 20 minutes arriver et toquait à la porte et la voix de Gaara disait de rentrer et Shikamaru rentrait et il dit en posent son stylo.
Gaara: Bonjour Shikamaru.
Shikamaru: Bonjour maître kazekage.Gaara: Tu as fais bon voyage?
Shikamaru: Oui, merci beaucoup.
Gaara: Bien tu vas te locher chez ma soeur pendant ce séjour et rassure toi, Temari ta fais une chambre d'amis.
Shikamaru: Cool merci.
Gaara: Je t'en prie, je te passe un double de ses clé et elle rentre à midi ne t'inquiète pas.Shikamaru: Ok merci encore.
Gaara: Parfait, tu peux y aller ah oui sa maison c'est à côté de l'académie.Shikamaru: Entendu merci encore.
Puis Shikamaru allait directement à l'appartement de Temari avec le double des clés que Gaara lui a laissé.
Pendant ce temps à l'académie, Temari interrogeait ses élèves sur tout, comme le chakra, l'histoire de la quatrième guerre et l'histoire des kazekages aussi. Alors elle prenait un élève au à soi.Temari: Bien toi Hanaé dit moi c'est quoi le chakra?
Hanaé: Le chakra est l'essence indispensable à la réalisation de toute technique ninja. Il est obtenu par le mélange de deux énergies opposées, produites respectivement par le corps et l'esprit. Par divers procédés dont le plus commun est la , le chakra peut être manipulé et transformé de manière à obtenir des effets surnaturels tels que marcher sur l'eau, cracher du feu ou créer des illusions.
Temari: Très bien et c'est quoi les éléments?
Hanaé: Le feu, l'eau, la terre, la et le vent.
Temari: C'est parfait pour une fois, tu as bien réviser maintenant parlons des clans très connus qui les connais? Tiens toi Nao?Nao: Il y a le clan Uzumaki, le clan Nara, le clan Akimichi, le clan Yamanaka, le clan Aburame, le clan Uchiwa et le clan No Sabaku.
Temari: Oui, c'est exact. Bon maintenant vous allez ranger vos affaires car à 13 heure rendez vous dehors pour apprendre à contrôler le chakra.
Les élèves: OUI SENSEI.
Temari: Bien à toute à l'heure.Puis la jeune koichi rentrait chez elle après que les élèves soient partis manger pendant que Temari rangeait son sac et allait chez elle pour manger chez elle.
VOUS LISEZ
Une drôle d'amitié
RomanceQuand deux amis, fais du sexe-friend. Et par accident ils sont eux un enfant