Après la guerre à Suna le kazekage nommé Gaara était dans son bureau tranquillement, son grand frère Kankuro était avec ses marionnette et sa grande soeur Temari était occupé avec ses nouveaux élèves et oui, elle était sensei pour les futurs ninjas elle leur enseignait des techniques comme contrôler le chakra et comment fait le multi-clonage et de fois un ninjas de Konoha venait pour expliquer à la classe de Temari leur différend technique et dans trois jours un ninja de Konoha viendrais et c'était Shikamaru Nara du clan Nara, il devait parler sa technique de la manipulation de l'ombre et aussi parler de son clan. Bien sûr l'idée pour qu'un ninjas de Konoha viens ou d'autre village était autre que Gaara puis les autres kages comme Kakashi le sixième hokage avait aussi donner son accord et puis Sakura était venue aussi pendant un mois montrer comment devenir médecin même entend que ninjas et leur expliquait et puis Temari avait hiberger dans la chambre d'amis Sakura pour éviter payer l'hôtel.
Mais la Sabaku devait aussi héberger gratuitement Nara et comme elle le dit souvent ça ne va pas être de la tarte. Puis après les cours Temari invitait pour un dernier jours la jeune Haruno boire un verre au bar pour parler de tout et de rien, bien sûr Sakura demandait si, elle venait au mariage de Sai et d'Ino et puis la Sabaku avait oui, bien sûr et qu'elle partait en mettent que le Nara. Sakura était pas comme Ino, curieuse ou poser des questions idiote, la seule comme ça c'était Ino et puis elle dit:
Sakura: Au fait, tu vas danser avec qui ?Temari: J'avais oublié un cavalier.
Sakura: Tu travailles dur ma pauvre Temari, mais bon tu as trois garçons de libre Kiba, Shino et Shikamaru à par si il va avec Shiho
Temari: Je sais pas et puis on verra bien et c'est qui Shiho?
Sakura: Une meuf bizarre qui travaille avec Shikamaru et qui est gaga pour lui.
Temari: Sérieux?! Après je sais pas je verrais bien qui m'invite et toi tu vas avec Sasuke?
Sakura: Oui, pour une fois il sera au village.
Temari: C'est super ça, profite bien de lui c'est pas tout les jours que tu le vois souvent.
Sakura: Tu m'étonnes, et au faite Tenten demande si Kankuro et Gaara viennent au mariage d'Ino.Temari: Je sais pas, ils s'en parles pas.......Attend me dit pas que Tenten craque pour eux deux?!
Sakura: Je crois que si, mais elle a peur de ta réaction.
Temari: Pourquoi? Mes frères sont assez grands maintenant.
Puis après ça, les filles rentrent chez Temari pour que Sakura prépare sa valise pour demain et qu'elle prenne une douche, quand à Temari elle se voit dans le frigo pour le dîner du soir. Puis une heure après Kankuro rentrait tranquillement et il dit:
Kankuro: Ohayo les filles.Temari: Ohayo.
Sakura: Ohayo.
Kankuro: Alors ta dernière nuit Sakura? *souris*
Sakura: Et oui, mais Suna est bien aussi ça change un peu de Konoha. *souris*
Kankuro: Oh t'inquiète tu pourras venir de temps en temps.
Temari: Et puis tu viens dormir ici au lieu de payer à l'hôtel.
Sakura: Merci c'est gentil. *souris*
Puis Temari préparais le dîner vers 20 heures avec Sakura pendant que Kankuro prenait une douche et puis ensuite il allait dans sa chambre pour s'occuper de ses marionnettes, puis ensuite une heure après Sakura et Temari mettait la table et puis Gaara rentrait et il dit:
Gaara: Bonsoir.
Sakura: Bonsoir maître kazekage.
Temari: Salut Gaara.
Gaara: Voyons Sakura appel moi Gaara tu es pas en mission et on est ami.
Sakura: D'accord.
Gaara: Bien ou est Kankuro?
Temari: Avec ses marionnettes comme toujours.
Gaara: Ok car il doit partir à Konoha pour une mission avec Tenten et Lee pour ça.
Temari: Ah bon?
Sakura: Ah oh pire je partirais en mettent que lui.
Gaara: Oui et puis il part demain à dix heures donc tu peu profiter de dormir.
Temari: Et rassure toi, tu auras ton petit déjeuner.
Sakura: Merci. *souris*
Puis Kankuro arrivait et Gaara parlait de la mission à son grand frère et puis ensuite ils mangeaient tous dans le calme et Gaara et Kankuro débarrassais la table et Temari allait se doucher et Sakura allait aider les garçons mais Kankuro disait à Sakura de se détendre sur le canapé tranquillement alors la jeune fille allait sur le canapé, pendant ce temps Temari se douchait tranquillement et puis après la douche elle se mettait en pyjama et puis laissait ses cheveux détacher.
VOUS LISEZ
Une drôle d'amitié
RomanceQuand deux amis, fais du sexe-friend. Et par accident ils sont eux un enfant