Chapitre 7

879 19 8
                                    


Puis Temari posait son sac dans la chambre de Shikamaru pendant ce temps celui-ci et puis elle allait dans le salon Shikamaru quand à lui était sur le canapé et il l'attendait tranquillement et puis Temari allait le rejoindre et puis Shikamaru s'allongea et posa sa tête sur les jambes de Temari et ferma les yeux. Elle soupirait et elle dit:

Temari: Tu es sérieux?

Shikamaru: De quoi ?

Temari: De t'allonger et poser ta tête sur mes jambes.

Shikamaru: Pas ma faute si le sexe ma tuer.

Temari: Tu as un lit tu es ?

Shikamaru: Oui, mais si je me couche il faut que je t'embarque et que je te fasse l'amour.

Temari: Tu es un fou ma parole.

Shikamaru: Chute stp je dors.


Puis Shikamaru s'endormit tandis que Temari était coincé, elle soupirait du coup elle ne bougeait pas et laissait Shikamaru dormir sur ses jambes.

Les jours passais tellement et oui deux semaines ont passé et c'était le mariage de Sai et de Ino Yamanaka, et ce jours là Temari sortait avec les filles faire les boutiques pendant que Shikamaru était au bureau pour finir un dossier et trouver des ninjas pour protéger le village, bien sûr les anciens racines qui travaillait avec Danzo avant travaillait pour la police de Konoha et d'autre pour le hokage 6ème du nom.
Les filles avaient trouvé leurs tenue et Ino sa robe de marié une belle robe blanche avec une bande violette et un magnifique voile et puis après ça elles allaient boire un verre et Ino dit:

Ino: Je suis stressé vous jure les filles.

Sakura: Je te comprends mais tout va bien se passer crois moi.

Hinata: Et puis avec Sai tu seras heureuse.

Tenten: D'ailleurs, Sai a beaucoup changé depuis la mort de Danzo.

Temari: Comment ça ? Moi je ne le connais pas assez.

Ino: Il était spécial avant.

Sakura: En fait Sai était un espion de Danzo pour espionner Naruto et tuer Sasuke, il regardait des livres pour soi- disant comprendre des trucs humaines.
Ino: La première fois qu'il m'a vu il m'appelait donner beauté comme surnom pas contre Sakura ça s'est mal passé. ^^"

Temari: Comment ça?

Tenten: Sérieux?

Hinata: Raconte stp.

Sakura: Cet idiot m'avais donner comme surnom mocheté.

Ino: Et le pire Sakura la baffe devant tout le monde au restaurant.

Sakura: Bah quoi il était très idiot et bizarre crois même Naruto pouvais pas le voir en peinture.

Tenten: Oh crois moi il y a pire Lee et Gai sensei crois moi avec Neji on avait honte la preuve tu souviens Sakura après le sauvetage du kazekage?

Sakura: Oui, merci.

Temari: Racontez-nous. *souris*

Sakura: Oh Kakashi sensei était mal au point.

Tenten: Et Gaï sensei à lancer en l'air pour porter Kakashi sur son dos.

Sakura: Ils ont joué au dada à leur âge, la honte total.

Tenten: Grave et Lee voulait faire pareil à Neji.

Ino: La honte.

Hinata: Heureusement que Neji n'est pas sur le dos de Lee. ^^''

Temari: La honte heureusement que à Suna il y a pas ça après Kankuro aurait peut-être aimer. *rit*

Puis les filles rigolaient et discutaient en buvant leurs verres tranquillement. 



*************************************************************************

Coucou désolé si mon chapitre est court  mais le prochain me rattrape 

comme promis ^^ 

Bonne journée/bonne soirée à tous :) 


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une drôle d'amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant