Au porte du village de Suna Temari disait au revoir à Gaara et Shikamaru aussi et puis ils prenaient la route direction Konoha le pays du feu, bien sûr Kankuro était toujours en mission à Konoha du coup il risque de voir sa sœur au village de Konoha.
Shikamaru et Temari prenaient la route tranquillement, personne ne parlait sur le chemin mais le Nara prenait la main de Temari qui était étonnée mais ne disait rien et puis il dit.Shikamaru: Tu es à moi je ne te partage pas.
Temari: Je croyais qu'on était juste sexe friend.Shikamaru: Oui, mais je veux que soit moi et moi seul qui te fais l'amour et personne d'autre.
Temari: Ok mais à une condition.
Shikamaru: La quel?
Temari: Que aucune femme te fait l'amour aussi.
Shikamaru: Galère.....mais ça marche.
Temari: Parfait.
Ils continuaient à marcher tranquillement puis Shikamaru regardait l'heure et il était midi il disait que c'était l'heure de la pause pour manger, alors elle soupirait et s'asseoir et puis il dit en souriant:
Shikamaru: Allons dans les buissons.
Temari: Quoi ?! Tu veux faire ça ici dans la nature ?
Shikamaru: Bah oui, et ce n'est pas ma faute si tu m'attire sensuellement.
Temari: Imagine qu'on nous attaque ou qu'on nous voit.
Shikamaru: Ont sera discret t'inquiète pas. *clin d'oeil*Temari: Je te fais confiance.
Shikamaru: Mais oui ma jolie.
Lentement, il se releva sur les coudes, pouvant effleurer les lèvres de Temari puisqu'elle était penchée vers lui. Une main glissa derrière la nuque de la blonde, avant qu'elle ne puisse sentir les lèvres du jeune homme, pressées sur les siennes. C'était un baiser doux et tendre. Pourtant, Temari se lassa de cette inactivité, elle avait besoin de plus. Elle entrouvre les lèvres, laissant sa langue glisser sur les lèvres de Shikamaru. Il ne protesta pas et, au contraire, accueillit cette langue avec avidité. Le baiser se fit plus passionné et langoureux. Les bras de Temari se posèrent automatiquement autour du cou du brun, le serrant contre elle, faisant sentir à Shikamaru sa poitrine contre son torse. C'était sans vraiment s'en rendre compte, mais elle entraînait l'adolescent sur elle. Il se laissa docilement faire, glissant ses mains sur les cuisses de Temari. Le baiser prit finalement fin, mais Shikamaru ne la relâcha pas, descendant sa tête au niveau du cou de la blonde. Temari garda les yeux fermés, se concentrant sur le souffle chaud qui réchauffait sa peau. D'abord hésitant, Shikamaru posa ses lèvres sur la peau qui lui faisait face. Lentement, il prit de l'assurance et les baisers timides qu'il apposait sur le cou de la blonde devinrent des baisers ardents. Temari profita du moment pour remonter ses doigts dans les cheveux bruns du Nara et retirer l'élastique qui les maintenait en place. Elle avait toujours eu envie de le voir ainsi. Dans son cou, elle put sentir Shikamaru sourire.
Ils continuaient leur petit débat sexuelle dans les buissons jusqu'à qu'ils en finissent et se rhabille et puis un détail qui échappait pas à Temari, ils avaient oublier de se protéger et puis elle dit:
Temari: Tu vas vite péter un câble mais on a oublié de se protéger.
Shikamaru: Galère..... Et tu prends rien toi ?
Temari: Non, j'ai pas confiance et toi tu aurais pu penser au préservatif comme même.
Shikamaru: J'ai oublié et puis au pire tu iras à l'hôpital.
Temari: Avec Sakura qui posera toute ses questions qui est le père et tout non merci.
Shikamaru: Tu as pas tord au pire on le garde après tout un enfant ses mignon et il y a plus de guerre.
Temari: Tu oublie une chose, je suis de Suna et toi de Konoha.... Bref on verra si je suis enceinte ou pas.
Shikamaru: Ta pas tord. Bon, reprend la route ?
Temari: Oui allons-y.
Puis les ninjas reprenait la route direction de Konoha à discuter un peu de la bonne époque, bien sûr quand la nuit tombait Temari voulait continuer la route mais pas Shikamaru, il changera jamais pensait Temari elle soupirait et elle disait entendu et puis ils préparaient un feu camps pour se réchauffer mais aussi pour manger, ils préparaient leurs sacs de couchage tranquillement et puis après sa Temari sortait de quoi manger pour eux deux avant d'aller dormir, mais avant ça elle enleva son éventail de son dos et le dépose à côté.Ils commençaient à manger tranquillement et dans le calme. Puis après ça Temari se levait et elle dit:
Temari: Demain on ira dans une auberge car dans le coin il n'y a pas sur ceux bonne nuit.Shikamaru: Bonne nuit femme galère.
Puis ils allaient se coucher et s'endormir jusqu'au lever du jour. Bien sûr c'est toujours Temari qui était réveiller la première et elle réfléchissait comment réveiller le flemmard soit avec douceur ou soit avec de la violence puis elle décidait la deuxième option elle prenait son éventail et le frappait fort en criant.
Temari: DEBOUUUUUUUT LE FLEMMARD.
Shikamaru: AAAAAAAAAAAAAH MAIS CA VA PAS LA TÊTE.
Temari: Tu connais ma façon de te réveiller depuis le temps non.....ah oui c'est la première fois.
Shikamaru: Galère......je me lève.
Temari: Parfait, je vais ranger mon sac de couchage.
Shikamaru: Ok. //Pense: Galère elle est brutale pour réveiller les gens cette filles mais bon faut mieux la fermer pour pas l'énerver.
Puis Shikamaru se levait et rangeait son sac de couchage aussi et puis ils prenaient la route tranquillement jusqu'au prochain endroit pour dormir.
VOUS LISEZ
Une drôle d'amitié
RomantikQuand deux amis, fais du sexe-friend. Et par accident ils sont eux un enfant