Une semaine est passée et oui, Temari était enfin en vacance et comme Shikamaru devrait rentrer demain Gaara disait à sa sœur qu'elle peut partir demain avec Shikamaru pour un mois de vacance et aussi profité de la fête pour le mariage de Sai et Ino.
Elle préparait du coup sa valise et nettoyait son éventail pendant que Shikamaru rangeait son sac et mettait ensuite dans un rouleau et s'allongeait sur le lit.
Une heure après Temari allait préparer une jupe jupe violet un peut foncé et avec un mauve clair et une amur léger cris métal et sa ceinture rouge foncé et posait tout ça sur son bureau et puis ensuite elle allait se doucher tranquillement pour être tranquille demain, elle s'enferme et défait ses deux couettes et enleva son kimono noir et sa ceinture rouge et mettait au sale et puis allait dans la douche pour ce doucher tranquillement.
Du côté du Nara celui-ci s'était endormi paisiblement en rêvant de Temari qui était nue sur le lit avec lui. Pendant ce temps, la Sabaku sortait de la douche et se mettait en pyjama, laissait ses cheveux détachés et nettoyait la salle de bain puis elle allait se faire un bol de nouille pour ce soir en laissant Shikamaru dormir.
Elle mangeait tranquillement en pensant, et surtout à Shikamaru avec lui ils étaient sexe friend et pas en couple sa lui faisait bizarre pour elle et surtout elle le croyait pas comme ça lui qui est flemmard comme tout après il est peut-être comme ça que avec elle et avec les autres filles il joue le flemmard. Mais bon Temari cherchait plus à comprendre et elle mettait son bol et ses baguettes dans l'évier et allait se coucher mais avant de dormir elle mettait son réveil pour demain.
Dans la nuit Shikamaru se réveillait et regardait l'heure sur sa montre qui appartenait à son père Shikaku Nara mort pendant la grande guerre, il était 2 heures du matin et il décidait de se lever tranquillement pour voir si il y avait pas un petit truc à manger mais il passait devant la chambre de la jeune femme il décidait de rentrer et il regardait Temari dormir, il souriait car il la trouvait magnifique et attirante alors au lieu de manger il se mettait en boxer et il allait se coucher à côté d'elle, il voulait pour lui toute seule et aucun homme à le droit de s'approcher d'elle.
La nuit passait vite, le réveille sonnait et Temari éteint et puis elle essayait de se lever mais quelque chose la bloquais et la elle se retourne et voir Shikamaru endormir contre elle, elle était rouge et elle dit:Temari: DEBOUT FLEMMARD.
Shikamaru: AAAAAAAAAH *tombe du lit*
Temari: Pourquoi as- tu dormi dans mon lit?
Shikamaru: Et toi pourquoi tu as hurlé comme une furie.
Temari: Répond.
Shikamaru: Galère telle matin, et bien tu es ma sexe friend et je voulais dormir avec toi.
Temari: On n'est pas obligé de dormir ensemble.
Shikamaru: Ouais mais j'aime te sentir prêt de moi.
Temari: T'es bizarre bon on va se préparer et puis déjeuner car on a de la route.
Shikamaru: Galère trois jours de marche.
Temari: Fais pas ton flemmard et tu vas voir trois jours de marche peut passer vite.
Puis Temari prend ses affaires et va ensuite dans la salle de bain pour se préparer et faire ses deux couettes au lieu de ses quatre couettes. Puis elle sortait de la salle de bain pour préparer le petit déjeuner et quand elle arrivait dans la cuisine Shikamaru avait préparé deux tasses à cafés et des tartines elle était étonnée mais elle lui disait merci puis ils déjeunent tous les deux dans le calme et puis Shikamaru dit:
Shikamaru: Tu préfères dormir à la belle étoile ou à l'auberge?
Temari: Les deux j'aime bien mais je préfère l'auberge pour les sources chaudes.
Shikamaru: D'accord.
Temari: Pourquoi?
Shikamaru: Comme ça et puis si on va à l'auberge on dormira dans le même lit toi et moi.
Temari: D'accord. //Pense: Il veut vraiment du sexe friend... Oh punaise ça me plait même bon comment ils vont réagir mes frères et sa mère le pire.
Shikamaru: Parfait.
Temari: Oui, parfait. *rougir*
Shikamaru: Bon j'ai fini et toi ?
Temari: Moi aussi, je lave tout ça et on y va.
Shikamaru: Ok je mets nos affaires dans les rouleaux trop galère à porter.
Temari: Entendu.
***********************************************************************
Auteur: Bonne Année. ^^
Shikamaru: Bonne année et je retourne au lit.
Temari: Bonne année à tous. ^^
Auteur: Sérieux Shikamaru tu abus fait la fête au lieu de dormir.
Shikamaru: Chute femme galère.
Temari: Tes marrant toi mais tes au lit aussi sale flemmarde.
Auteur: HEEE CHUTE. ><
VOUS LISEZ
Une drôle d'amitié
RomanceQuand deux amis, fais du sexe-friend. Et par accident ils sont eux un enfant