Chapitre 6

1K 21 5
                                    


Après trois jours de marche que nos deux ninjas arrivait à Konoha ils étaient enfin arriver et heureux, Shikamaru et Temari disait bonjour aux deux ninjas qui était devant la porte et puis ils allaient au bureau de l'hokage pour dire que Temari était bien arrivé et qu'elle était en vacance et que Shikamaru avait fini sa petite mission à Suna.
Ils arrivaient au bureau du hokage 6ème du nom et Shikamaru toquait jusqu'à Kakashi lui dit de rentrer et puis avec Temari ils rentraient dans le bureau et Kakashi dit:

Kakashi: Oh Temari justement ton frère le kazekage m'a envoyé une lettre comme quoi Kankuro et toi vous rester pour le mariage de Sai et Ino.

Temari: Ah bon?!

Kakashi: Oui, oui bon assez parler Shikamaru tu as finis ta mission tu me donnera ton rapport demain et toi Temari tu as trouver une chambre d'hôtel?

Shikamaru: Oh pire elle peut venir chez moi non maître hokage?

Temari: Pas encore et Shikamaru tu es sur?

Kakashi: Comme tu veux Shikamaru et appel moi Kakashi stp.

Shikamaru: Oui et puis ça ne me dérange pas et ma mère vit plus avec nous.

Temari: Bah merci.

Kakashi: Parfait bon vous pouvez y aller. ^_^

Puis Temari et Shikamaru sortaient du bureau du hokage et puis Shikamaru au lieu de rentrer prend Temari par la main et allait dans son bureau, et comme il y a personne il ferma la porte à clé et plaquait Temari contre le mur et l'embrasse sensuellement et il dit:

Shikamaru: J'ai toujours voulu essayer dans un bureau et comme il y a personne on va le faire.
Temari: C'est pas risqué?

Shikamaru: Mais non on va baiser tranquillement.

Il lui prend le menton, relève sa tête, et pose un baiser sur ses lèvres, puis un autre plus appuyé. Temari ne répond pas, je me laisse faire. Je viens de jouir, je dois partir, mais encore une fois mon corps me trahi.

Il met sa main sur son cou, et sa langue force sa bouche, elle ne réagis toujours pas. Sa main libre dégrafe d'un geste brusque sa tenue ; elle descend sur son sexe, arrache sa culotte. Sa bouche quitte sa bouche, passe derrière son oreille, sur son cou, descend sur ses seins, qu'il fait sortir du soutien-gorge sans le détacher. Elle gémit, elle savoure ses baisers. Il repart pour venir poser sa bouche sur mon sexe. Je suis maintenant allongée sur le bureau, les jambes pendantes, offerte. Et cette bouche, cette langue qui va, qui vient, qui rentre, qui sort, qui lèche, qui aspire, elle va jouir une deuxième fois. Elle appuie avec mes mains sur sa tête, et elle repart dans un cri rauque et prolongé.

*****************************Lemon*********************

Elle s'est mis suis pas remise qu'il se lève, déboutonne son pantalon, baisse son slip, laissant apparaître un sexe pas très long mais très large, il la prend par les hanches et la pénètre brutalement.

Elle se sent remplie, il ressort doucement et rentre violemment, et il se fait de plus en plus vite, de plus en plus fort. Il a relevé ses jambes, et il la pénètre profondément,elle sent ses couilles taper contre ses fesses. Il va de plus en plus fort,

Il gémit, grimace, il lui dit qu'il va jouir au fond d'elle. Elle aussi sens l'orgasme venir,elle écarte les cuisses encore plus, elle lui dit qu'elle aime comme il la défonce et me lime que je qu'elle jouir.

*******************************FIN DU LEMON*************************************


Puis après se petit moment, ils se rhabillaient et sortaient discrètement du bureau n'y vu et n'y connue et ils allaient chez le Nara, il était fière de l'avoir faire au bureau, pour Temari aussi même si elle avait peur que quelqu'un rentrait au moment ils faissaient leur sexe-friend et le pire heureusement que Kankuro les as pas vu faire sa. Ils arrivaient chez le Nara et il dit en souriant:

Shikamaru: Bienvenue dans ma demeure et tu dormiras avec moi.

Temari: Euh......d'accord.

Shikamaru: Soit pas gênée on s'est déjà vue nue et puis on pourra le faire.

Temari: Tu penses à sa parole. o_O

Shikamaru: Uniquement avec toi et tu dis pas non plus.

Temari: Oui, mais bon pas tout le temps comme même.

Shikamaru: Oui, bon si tu veux on ralentit dessus mais si c'est dur avec ton corps parfait.

Temari: Mais..... *rougir comme une tomate*

Shikamaru: Chute femme galère. *souris pervers*

Une drôle d'amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant