Chapitre 3

1.2K 27 21
                                    


Quand la jeune femme rentrait, elle trouvait que sa porte était pas fermer à clé alors elle rentrait doucement et sortait un kunai et la elle voyait des chaussures et elle soupirait et reconnue c'était les chaussures de Shikamaru Nara son meilleur ami, elle soupirait et posa son eventail et enlève ses chaussure et elle va directement au salon et elle le voit endormir sur le canapé et elle décidait de le réveiller.


Temari: Debout le flemmard.

Shikamaru: zzzz laisse moi dormir maman zzzzzzz

Temari pense: Je rêve ou il m'appelle maman ce flemmard. -_-

Shikamaru: zzzzzz

Temari: BON TU VAS TE LEVER.

Shikamaru: AAAAAH oh pourquoi tu hurles femme galère.

Temari: Alors de 1 on dit bonjour et de deuxio tu as une chambre d'amis pour dormir.

Shikamaru: Galère.... bonjour et c'est la quel?

Temari: La blanche avec une porte vert bambou.

Shikamaru: Ok merci.

Puis Temari allait dans la cuisine faire à manger pour eux deux mais d'un coup elle sentait quelqu'un se coller à elle et c'était Shikamaru, il lui caressait les hanches et elle sentit son rouge monté au joue et elle dit:

Temari: Tu fais quoi là? *rouge*

Shikamaru: Et bien je te caresse et je risque de faire ça aussi.

Temari: NANIIIII. 0/////////0

Il l'embrasse dans le cou sensuellement, elle était gênée elle essayait de le repousser mes impossible et lui fait un petit suçon au niveau de la nuque et elle dit:

Temari: Mais Shikamaru tu me fais quoi là ? >///////<

Shikamaru: Je mais mes marque sur toi mais je veux qu'on fait du sexe friend.

Temari: Tu es sérieux? o////O

Shikamaru: Oui et puis on s'est que tu veux personne dans ta vie et puis un peu de plaisir ça te ferait du bien.

Temari: Oui, c'est vrai pour le moment mais du sexe friend à distant ça va être dur.

Shikamaru: Et alors quand tu viendras à Konoha tu viendras chez moi et moi je viendrais ici si je suis en mission.

Temari: Euh...... Ok. >///////<

Shikamaru: Aller laisse toi faire. *t'embrasse au cou*

************LEMON************

Il éteint le four et la porte comme une princesse pour l'emmener dans le salon et la pose sur le canapé et lui enleva le haut, elle lui enleva sa veste et son pull et elle le trouvait bien foutu pour un flemmard et celui-ci profite de lui enlever son soutif et mate bien la poitrine de la koichi et puis elle dit en rougissent.


Temari: Je veux bien être ta sexe friend mais sa reste entre toi et moi. 0////0

Shikamaru: Promis.

Puis il plongeait sa tête entre ses seins pour lui lêché et puis lui masser avec une main, elle gémissait et elle gémissait de plaisir et il lui faisait un suçon sur son sein gauche et puis il enleva le reste de ses vêtements de la jeune femme et lui écarte les jambes pour la doigté, elle gémisait de plaisir et il accélère elle se mettait gémisait tellement fort et plaisir et puis il retirait son pantalon et son boxer et la pénètrait en elle sauvagement. Elle se mettait à crier de plaisir, et il faisait des mouvements.

Temari: Hummm continue.

Shikamaru: Tu aimes sa petite coquine.

Temari: Hummm la ferme flemmard et accélère.

Shikamaru: Et ça donne des ordres. *souris pervers*

Et sous les ordres de Temari, il accélère avec violence pendant quarante minute et puis les deux amis du sexe friend avaient un orgasme et Shikamaru se vidait en elle et elle se mettait à hurler à mort de plaisir.

***************************FIN LEMON*************************

Puis après leur petit moment Shikamaru et Temari se rhabille et puis Temari se recoiffe de ses quatre couettes et puis elle regardait l'heure et elle dit:

Temari: Faut que j'aille.

Shikamaru: Ah oui déjà?

Temari: Oui, car je suis professeur.

Shikamaru: Et tu finis à quel heure?

Temari: Je finis à 16 heures 30 et puis demain tu viens avec moi pour parler de tes techniques de ton clan.

Shikamaru: Galère mais après tout je suis là pour ça.

Temari: Et oui, aller à plus monsieur le flemmard.

Shikamaru: A plus femme galère. 

Une drôle d'amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant