Chapitre 8 (Lemon et Epilogue)

1.2K 18 7
                                    


Le jour J pour Ino et Sai et oui c'était le mariage et Shikamaru était en train de se préparer avec Temari pour le mariage de leurs amis. Temari se maquillait légèrement et faisait ses deux couettes comme toujours. Puis après être préparer les deux amoureux sortaient chez le Nara suivie de Yoshino la mère de Shikamaru.
Ils arrivaient et Yoshino allait rejoindre la mère d'Ino et de Choji tandis que Shikamaru et Temari allaient rejoindre leurs amis pour parler et discuter et aussi rigoler un peu. Puis Sakura dit alors:

Sakura: Et vous deux alors en couple ?

Shikamaru: Non trop galère.

Temari: Moi avec ce type? Non merci, il est trop flemmard à mon goût.

Tenten: Pourtant à vous voir on dirait un vrai petit couple. *souris*

Hinata: Tenten à raison. *souris*

Temari: Mais ça va pas et puis l'amour à distant non merci et puis je préfère être célibataire.

Shikamaru: Et moi je suis en couple avec ma flemmardise et j'ai pas le temps pour être en couple.

Naruto: Dit pas de bêtise Shikamaru on te connais.
Kiba: Avec Shino on s'est dit que tu craques pour une fille.

Choji: Arrête de laisser le pauvre Shikamaru tranquille. *souris*

Shikamaru: Merci Choji.

Choji: De rien Shika.

Puis ensuite ils discutaient de tous et de rien bien sûr Shino était avec Kurenai et Mirai pour discuter un peu, puis quelqu'un annonçait que les mariés arrivaient et c'était Kakashi Hatake le sixième hokage et puis tout le monde allaient s'asseoir, puis Temari s'asseoir à côté de Shikamaru et Yoshino était assis à côté de son fils et puis Ino et Sai arrivaient en mettent tous se lève et souriait.
Arriver devant Kakashi ils leurs parle et tous, puis à la fin il les déclares mari et femme et Ino et Sai s'embrassais avec amour, puis Kakashi déclarait que la fête pouvait commencer et puis ils allaient tous au parc ou Naruto se sont marié pour aller danser et manger.

Dix minutes ils arrivaient tous et ils commençaient à s'amuser bien sûr Shikamaru emmène Temari quelque par ou personne pourrais les voirs et n'y les déranger et Shikamaru l'embrassais sauvagement celle-ci aussi mais elle dit:

Temari: T'es sur?

Shikamaru: Oui et puis rassure toi , on ne craint rien et on est bien caché.

Temari: Mais tu crois que c'est le moment ?

Shikamaru: Bien sur allez laisse toi faire.

Puis Shikamaru met au sol Temari et va sur elle pour l'embrasser sensuellement puis elle entrouvre les lèvres et leurs langues se sont rencontrées. En quelques secondes les choses se sont accélérées. Il mettait ses mains à fouiller sous sa robe et n'a pas mis longtemps pour m'enlever son string. Il a plongé deux doigts dans sa chatte qu'il a fait aller et venir dans un rythme effréné. Elle réussit à défaire son pantalon et elle s'empare de la queue qu'elle a commencé à caresser sur toute sa longueur. Elle sentit gonfler encore et encore entre ses doigts. Elle était de plus en plus excitée. Elle voulait le sentir en elle. Comme s' il avait lu dans ses pensées il a retiré ses doigts de sa chatte et il a soulevé mes jambes qu'elle a enroulées autour de sa taille. Son gland gonflé a frotté sa fente toute trempée et d'un lent mouvement de bassin il m'a pénétré. On était vraiment fait pour s'emboiter, sa queue glissait toute seule dans son vagin et me remplissait complètement. Il s'est acharné dans sa chatte comme si je n'étais qu'une poupée gonflable, il savait qu'elle adorait être prise ainsi. Puis il défait son pantalon et son boxer et la pénètre brutalement et l'embrasse pour pas qu'on l'entend crier et il fait des mouvements va-et-vient très rapidement jusqu'à qu'il éjacule en elle.


Après ce petit moment ils se rhabillent et puis ils se recoiffent et puis ils vont rejoindre leurs amis pour la fête et s'éclater bien sûr personne avait remarqué leurs absents.

**********************************FIN*******************************

Prologue:

Shikamaru et Temari étaient marié et tous les deux avaient un enfant nommé Shikadai.

Bien sûr quand Shikadai était chez sa grand-mère ou il dormait Shikamaru et Temari continuaient à faire le petit débat sexuelle choix chez eux ou soit au bureau de Shikamaru. 

Une drôle d'amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant