NDA : Oui je sais je sais ça fait trop un bail que vous attendiez ce chap mais j'y peux rien si ma mère me confisque ma tablette et qu'après j'ai la flemme 😸. Enfin bref voilà la suite que vous attendiez tous ( et pour le temps où je devais et pouvais continuer je créais mon gacha donc quand je le terminerai vous serez les premières au courant ^^) donc sur ceux voilà la suite.
Ps : j'ai fais un chapitre spécialement long 😉bonne lecture
PDV NARUKO
Je suis morte de rire avec la tête de constipé que fait Sasuke je peux plus m'arrêter de rire ha ha ha ha ha ha ha ha ha !!!!
Sakuro : 😂😂😂😂Non mais faut dire qu'elle a bien trouvé comme surnom 😂😂😂😂 Bakasuke 😂😂😂😂
Et voilà que Sakuro s'y met 😂😈j'aurais presque pitié de toi sasu....Hein pourquoi il réagit pas, moi qui m'attendais à une fin minable où LA SUBLIME MOI, RÔLE PRINCIPAL DE LA FICS et bien sûr mon gentil acolyte ( ‾́ ◡ ‾́ ) mouront pour bakasuke finisse rechercher pour meurtre..........Hum je crois que je divague. Bref....
Sasuke : Naruko voix étrangement neutre
Moi : Euh....ouiiiiii....
Sasuke : Je peux avoir une bouteille d'eau. Sourit-il
Dites moi je suis la seul à penser que c'est une très mauvaise idée ou bien
Moi : Euh...ok....Tiens
Sasuke : Merci. se lève et part
Sakuro : Mais où est-ce-que tu vas comme ça Sa....
Sasuke : Je reviens t'inquiète
Naruko : Pourquoi j'ai un très mauvais pressentiment.....Bon Sasuke c'est Sasuke toujours à jouer son grand je ne sais quoi.
Et puis vu qu'il s'est éloigné je peux piquer un chocolats sans attendre de critiques 😃. Bon où est le....nani !?Sakuro : Qu'est-ce qu'il y a Naru....
PDV SAKURO
Pourquoi c'est deux là ne me laisse jamais finir mes phrases 😧
RETOUR PDV NARUKO
Ou...Où sont MES provisions
Sakuro : Et tes cahiers pour réviser tu n'y prê....
Naruko : M'en fou je veux mes provisions moi😣😭.
Retour PDV NARUKO
Non mais c'est une blague si la folie de 5s de l'auteur se reproduit je la pris de bien vouloir me transformer en saiyen mer...
Moi : MON SAC CHÉRIE T'ES PASSÉ OÙ, J'ESPÈRE QUE T'ES PAS FÂCHÉ PARCE-QUE J'AI MÉLANGER UN CAHIER AVEC DES CHOSES PRÉCIEUSES...
OH LÀ ÇA SUFFIT JE PEUX MÊME PLUS ÊTRE TRANQUILLE DANS MON PD....
Re-retour PDV NARUKO
Sasuke : C'est ça que tu cherches pensant faire un effet trop traumatique 👎.
Moi : M...MON PRÉCIEUX, COMMENT À TU...
Sasuke : Tiens bakaruko j'ai laissé le stricte nécessaire, et puis tu devrais me remercier ton sac est beaucoup plus propre et mieux ranger.
VOUS LISEZ
La Fièvre Sasuke ( En Cours )
FanfictionBienvenue dans un monde de Naruto où celui-ci est une fille nommée Naruko, ces parents ne sont jamais morts, et elle déteste Sasuke pensant que celui-ci est un gars ventard,prétentieux et qui adore toute l'attention qui lui est apporté. Mais elle v...