( suite)
Sasuke : Qu'est-ce que tu fais Sakuro....
Sakuro : Je me faire pardonner.....
Sasuke : Hein...ATTEND
PDV SASUKE
Bon.....soyons clair....JE COMPRENDS PLUS RIEN À CETTE HISTOIRE
D'UN CÔTÉ T'AS NARUKO QUI EST UNE SORTE DE DÉMON QUE L'ON DOIT LUI RETIRÉ OU PAS OU JE NE SAIS PAS TROP QUOI SINON ELLE MEURT, ENSUITE T'AS L'HOMME BIZARRE QUI A CE QUI PARAÎT MAÎTRISE LES SERPENTS ESSAYE DE LE LUI RETIRÉ ET PUIS SAKURO QUI ESSAYE DE JOUER LE HÉRO SACRIFIÉ ....soupir....En fait je crois qu'il serait mieux pour moi que je me calme...Oui..donc...inspire...Shakespeare...voilà....
C'est pas moi qui suis sensé mourir dans ce chapitre d'une crise de nerfs..
Et puis Sakuro à bien dit qu'il veut se faire pardonner donc en quelque sorte c'est lui qui est à l'origine de tout ça...soupir encore en se fesant un flashback des moments de rire entre leur petit trio....j'ai bien réussi à lui faire confiance une fois alors cette fois c'est la dernière et il a intérêt à m'expliquer tout ça à la fin...Orochimaru : Où tu vas comme ça toi..envoyant un serpent géant pour le stopper
Hmm qu'est-ce que lui il fait...attend donc si Sakuro à raison alors...il faut que je l'arrêté ...Mais comment je n'ai que des shurikens sur m...attend un peu, je peux créer une chute de pierre, il y'a justement une fissure juste au-dessus du serpent et du type bizarre. BIEN, heureusement que je m'entraîner suffisamment au lancé avec itachi...
Moi : Pas si vite toi laisse le tranquille....sort 2 shurikens et s'apprête à les lancer..
Orochimaru : Oh comme c'est mignon tu veux sauver ton "ami " rigole.. il me semble qu'il t'ai trahit non?
Sakuro : ... Se dirige de plus en plus près de Naruko le visage triste.
Moi : ... On verra ça plus tard...Lance les shurikens dans la fissure qui grossit et fini par créer une avalanche de pierre sur Orochimaru fesant disparaître ses serpents et libérant ainsi le démon furax
VAS Y SAKURO....PDV SAKURO
Il m'encourage ? Mais pourquoi,...bref occupons nous d'abord de Naruko en espérant avoir assez de chakra pour ne pas y laisser ma peau...deposse le parchemin à quelques mètres du démon commençant à foncer vers lui, il mordit son pouce et écrivit des symboles sur le parchemin puis attendu que Naruko soit assez proche de lui. Dès que ce fut le cas recouvra celle-ci du parchemin et une lumière aveuglante s'en suivi.....
Moi : Allez il faut que ça marche.....
Sasuke : ...regarde inquiet avant de finir aveugler par la lumière
....................Quelques seconde après
PDV SASUKE
La lumière m'a surpris, j'en ai encore un peu mal au yeux mais c'est bon, de plus elle se dissipe pour enfin me montrer mes 2 amis allongés au sol
Moi : NARUKO, SAKURO... cours vers eux....
Naruko à repris ça forme ce qui est déjà bien, mais Sakuro...Se tournant vers lui....j'espère qu'il vas bien
Moi : Sakuro...t'as pas intérêt à mourir maintenant...Se baisse pour écouter son coeur...au moins son coeur bas encore mais faiblement...affiche un sourire soulagé...Je crois que je vais encore devoir attendre pour les explications et malheureusement j'ai deux marmottes à porter merci bien.
VOUS LISEZ
La Fièvre Sasuke ( En Cours )
FanfictionBienvenue dans un monde de Naruto où celui-ci est une fille nommée Naruko, ces parents ne sont jamais morts, et elle déteste Sasuke pensant que celui-ci est un gars ventard,prétentieux et qui adore toute l'attention qui lui est apporté. Mais elle v...