suite

276 18 4
                                    

Histoire de ce rappeller
*lisez ça avec une voix d'animateur 🙄*

Dans le dernier chapitre de la fièvre Sasuke

Sakuro et Naruko sont allés chercher des fruits pour la salade spécial Sakuro pour la fin de leur " séance d'étude " ( qui n'a toujours pas commencé alors qu'ils auront un "petit test" à passer DANS 3 JOURS .
Bref à la fin de la petite récolte ils trouvèrent bon de faire un pause à la suite duquel le rosé s'absenta pour après kidnappé Naruko...........
pour des fins encore inconnu...

( j'ai de mon mieux pour le résumé de rien)






PDV SAKURO( Déjà en route )

Soupir en regardant la blonde évanouie......

Je suis vraiment désolé Naruko mais je n'ai vraiment pas eu le choix, j'aurais aimé rester avec toi et Sasuke, vivre plein d'aventure passionnantes tout en continuant d'être mort de rire avec vos dispute sans fin. Et peut être après vous shippés parce-que là vous ressemblez trop à un vieux couple....pense t-il avec un sourire triste qui disparaît très vite......Merde j'avais oublié les 24 mins faut que j' accél...........escive 2 shurikens avant de s'arrêter.

Sasuke : OÙ TU VAS COMME ÇA AVEC QUELLE courant pour le rattraper

Il manquait plus que lui

Sasuke : Je savais bien que j'aurais jamais dû te laisser avec Naruko .

Moi : En fesant un faux sourire,.. t'es sûr que c'est pas plutôt de la jalousie ?

Sasuke : Micro rougissement. Ne te fou pas de moi de plus où tu allais et pourquoi elle est endormi....

J'ai vraiment pas le temps là

Sasuke : Alors tu me réponds oui ou non...

Moi : Desolé. Dépose Naruko au sol un instant

Sasuke : Hein, et qu'est ce que tu.....

Moi : Mais...je n'ai pas vraiment le choix. S'apprête à donné un coup de poing au sol......

BOOOOOUUUUUUUUMMMMMM!!!!!

Sasuke : Oh non...Se cache les yeux en attendant que la poussière des dégâts se dissipe.....
........Mais.....reste figé un instant à la vue de l'énorme cratère devant lui....comment il a fait ça...Et pourquoi....mince... Il faut que je le rattrape...commence à courir. ...Je ne dois pas lui laisser Naruko comme ça .....pas du tout....Et puis pourquoi il agit comme ça....c'est bizarre...aussi... soudainement.....

(Encore en PDV SAKURO )

Il ne me reste plus assez de temps ( me demander pas comment il sais ça ) mais heureusement je suis arrivé chez lui ..... Et je pense avoir semer Sasuke, heureusement.
Me voilà donc entrant dans cet endroit obscure à l'image parfaite de son créateur....

???: Tiens tiens

Ce chakra....avec un ère étonné .......

???: Sourire narquois. Et bien je t'ai fait peur.

Moi: N'importe quoi.

???: Bien... mais.... En voilà une surprise. Essaye de toucher Naruko , évite un coup de poing de justesse
....Hmm!?

Moi : Évite un coups de pied de justesse en reculant brusquement.

Sasuke : N'essayez pas de la toucher monsieur.....ou....madame.....heu...bref.... TOI...En regardant soudainement Sakuro...LÂCHE LA TOUT DE SUITE ET PUIS TU M'EXPLIQUE CE QUE TU FOU DEPUIS TOUT À L'HEURE.

Moi : Sasuke... je...avec un ère coupable

Orochimaru : il est venu me livrer le démon renard qui réside en cette fillette.

Sasuke : Q-quoi....Sakuro...

Moi: Soupir en déposant Naruko à un angle...Oui c'est vrai... MAIS JE N'AI PAS EU LE CHOIX IL RETIENT MES PARENTS DEPUIS DÉJÀ 5 MOIS...IL FALLAIT QUE...

Sasuke : Et dire...que je te fesait...confiance......

--------------------------------------

PDV NARUKO

Où est ce que je suis,...... je me sens comme libérer...... Oui. ......Mais de quoi !?

???: Eh...toi

Qui me parle là

???: T'ES SOURDE OU QUOI !?

Moi : Oh encore 5 minutes M.la grosse voix

???: Soupir pourquoi je commence à regretter Kuchina...

Moi : Hm!?
Tu as dit qu....Oh c'est pas vrai.....UN GROS CHAT

???:..... Attend quoi!?

Moi : Ah t'es mignon mais ta voix d'adulte à tout fait fouarré...

???: Rougit et soupir encore....déjà je suis un renard et je suis pas ...mignon...

Moi : Et en plus il Rougit disant ça avec des étoiles dans les yeux

???: Bon ça suffit, sais tu au moins où est-ce que tu es ?

Moi : Euh non.

??? : Ah tu déjà entendu parler du démon renard...

Du...démon renard...

Moi : Celui qui a failli détruire konoha...perdant peu à peu son sourire...qui a été scellé en moi...Et qui.... a gâcher mon enfance...

???: ......Et bien j'ai l'honneur de te dire que c'est moi. Le démon renard à neuf queue ( Kyûbi )

....Hein !?

Kyûbi : Sourit...c'est la première fois qu'on se rencontre et pourquoi cette tête, où est passer ton joli sourire ?

....

Kyûbi  : Rit... voilà... cette expression sur ton visage...Parfait...Et puis je ne sais pas qui a bien pu affaiblir le seau maudit mais je le remercie car.....Je vais pouvoir enfin,...me défouler. ...fait un grand rugissement qui ouvre légèrement barrière et déchire le sceau...rit encore plus fort.

Donc c'est ce monstre qui vit en moi depuis tout ce temps...., il est mignon mais après tout ce qu'il fait subir aux villageois, et...a moi
J'ai même plus la force de bouger et je sens qu'une grande puissance accompagner d'une énorme colère m'envahit....Mais qu'est ce qu'il m'arrive...

--------------------------------

Sakuro : C-confiance....

Orochimaru : Oh j'adore les histoires dramatiques ça me fait toujours bien rire....rit
Et mais qu'est-ce qu'il ce passe avec la gamine

Sasuke : Hein ......

Sakuro: Quoi ??se retourne....

Sasuke / Sakuro : NARUKO

Orochimaru : Et bien je crois que c'est un time over

**************
Naruko ( mode robe du démon ) : GGGGRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!




A SUIVRE

Voilà désolé pour les fautes d'orthographe ^^

La Fièvre Sasuke ( En Cours )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant