le Sharingan ②

427 23 50
                                    


Je suis encore dans mes pensées lorsque j'entends une voix familière crier.

Naruko : EEEEEEEEHHHHOOOOO SAKURO , on est là

Sasuke : Du calme il n'est pas sourd non plus

Naruko :  Mais ça coûte rien d'être amicale de temps en temps non...

Je me retourne pour y voir Naruko avec une sac à dos plus tôt imposant et Sasuke toujours aussi serein avec quelques affaires.

Moi : Salut Naruko et Sasuke,  ça fait un moment que je vous attendais qu'est-ce que vous fesiez ?

Sasuke : Hreum hreum...

Naruko : 😅 😅 heu... désolé j'avais oublié 😋.

Moi : Oh,...Et si non c'est quoi cet énorme sac.

Naruko : Et bah c'est pour étudier quel question et puis on sait jamais si on manque quoi grignoter.

Pas étonnant en fait 😅

[...]

Naruko : Sakuro...Stp..dis moi qu'on est arrivé j'en peux plus...😫..ça fait 30 min qu'on marche

moi : Desolé c'est plutôt assez loin mais vu que je suis habitué j'ai pas remarqué.

Sasuke :  Et puis je t'avais prévenu de pas apporter tout ça.

Naruko : Pitié...une...pause..Dit-elle en s'affalant sur le sol....😥

Moi : Ok.

Naruko : Merciiiii,..Et puis...fouille dans son sac...qui veut un peu d'eau.

Moi : Moi j'en prendrai bien merci.

Naruko : De rien, tu vois bakasuke j'ai bien fait d'apporter tout ça.

Sasuke :  ....Baka quoi...

Naruko : Un surnom que j'ai trouvée, sublime n'est-ce pas.

PDV SASUKE

Donner moi un conseil.....


JE LA TUE MAINTENANT OÙ JE LE FAIS APRÈS 😠

PDV NARUKO

😂😂😂😂😂

J'suis morte avec la tête de constipé que fait Sasuke je peux plus m'arrêter de rire ha ha ha ha ha ha ha ha ha !!!!!

Sakuro : 😂😂😂😂 non mais faut dire qu'elle a bien trouvé. Ha ha bakasuke 😂😂😂😂😂

Et voilà que Sakuro s'y met 😂😈 Oh j'aurais presque pitié de toi sasu....Hein....pourquoi il a les pupilles rouges...ho ho...😖

TRANSITION ( Nous nous comprenons les amis 😏)

PDV EXTERNE

Hreum Hreum mes chers téléspectateurs  ...CE FOU NOMMÉ SASUKE UCHIHA LES A TUÉ, IL LES A CARRÉMENT ASSASSINÉS 😣😭, IL SAVAIT PAS CE QU'IL FESAIT ET SOUS L'EFFET DE LA COLÈRE ET À TUER CES SÛREMENT SEUL AMIS, ce malade aux pupilles rouge est toujours en liberté alors rester chez vous, porte et fenêtre fermés et N'EN REPORTÉ PAAAASSSS.....
Bien maintenant je vous laisse pour une minute de pause 😃.








































😢😢😢😢😢😢 voilà nous sommes à la fin de cette fics 😭😭😢😢une minute de silence pour Naruko et notre "chère" Sakuro 🙇 et merci de votre soutien 😢.

La Fièvre Sasuke ( En Cours )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant