PDV SASUKE
je stress à mort là, j'arrive même plus à suivre le cours, de plus ce truc rose à demander la permission au prof pour s'asseoir avec Naruko soit disant parcequ'il s'intègre mieux avec elle , arrgg il m'énerve...
Hiruka : Sasuke tu peux répondre ?
Moi : La réincarnation des âmes.
Hiruka : Oh bravo !!! Vous devrez prendre exemple sur lui les enfants.
Ah bah en fait je suis le cours cool, mais je suis toujours stressé...
Ellipse reste des cours
Soupir. ..enfin la fin des cours, je me lève donc pour te rejoindre Naruko et lui parler après avoir rangé mais affaires mais elle n'est plus. Peut-être il faudrait mieux que je demande à Hinata...non, je préfère la chercher moi même😑.
Voilà que je viens enfin de la trouvé, elle est sur le point sortir, mais pas seule...avec...Sakuro 😑Naruko : Ok au revoir.
YEEEEESSSSSSS, ma chance.
Moi : Naruko.
Naruko : Hm...Oh Sasuke qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : Heu je voulais m'excuser pour tout à l'heure je sais pas ce qui m'a pris.
Naruko : Ah ça pour être bizarre c'était bizarre et puis il est très gentil.
Moi : ...
Naruko : Mais je te pardonne t'inquiète et puis entendre monsieur prétentieux s'excuser c'est rare 😂
Moi : Merci miss marmottes.
Naruko : 😂 😂 😂
Moi : 😂😂😂, bon on rentre et tu me raconte ce que tu trouve à cette tête de barbapapa.Naruko : Tête de quoi 😂😂😂 et dis tu serais pas un peu jaloux par hasard.
Moi : Pfff et puis quoi encore
Naruko : Ok ok. Bon, "tête de barbapapa" comme tu dis est vraiment sympa tout ce qu'il, veut c'est bien s'intégrer et c'est tout.
Moi : Oh je comprends mieux.
Ouais je comprends mieux mais je sais pas pourquoi je dois me méfier de lui
Naruko : Bah tu vois...Oh et puis...farfouille dans son sac...Tiens c'est ton paquet de chips, je l'ai gardé pour toi en me disant que t'étais juste un peu ronchon et que tu voudras le manger plus tard.
Moi : J'suis pas un bébé non plus.😑
Naruko :😅, mais si tu veux pas je les pr...
Moi : Donne.
Naruko : Ok 😆
Avec tout ça j'en avais oublié de manger on peut dire que ce paquet tombe à pic...prend une chips...Hmmm c'est bon quand même...
Naruko : ...
Moi : Bah quoi pourquoi tu m'as regarde comme ça.
Naruko : ...
Moi : soupir...Tiens prend en .
Naruko : YOUPI. prend une chips.
Décidément elle m'etonnera toujours, quand elle est entrée en classe avec son festin j'ai eu pitié des poche de Sakuro un instant...Hm c'est quoi cette chips douce au fond...retir la "chips"...une main !?...attend un peu 😶
Naruko : Rougit
Moi : Idem
Hein !?
[...]
Lendemain
Ok ce qui c'est passé hier était bizarre même si je dois avouer que sa était douce, fine et petite, juste trop mignon...Hein mais qu'est-ce que je raconte moi.
Naruko : Tiens salut Sakuro
Je crois que le moment de faire ami-ami est arrivé
Sakuro : Saluuut...Et salut Sasuke.
Moi : Salut, et désolé pour hier.
Sakuro : Oh c'est rien c'est déjà oublié.
Naruko : Bien, je pense que je vais vous laissez faire un peu faire ami-ami les garçons, Hinata m'attend donc à plus 😆😆😆
Et non Naruko Noooooooooooon, pourquoi tu me fais ça.
Sakuro : Hum et si on allait s'asseoir et puis tu pourrais m'expliquer le cours d'hier, Naruko m'a dit que tu étais plutôt doué.
Elle a dit ça !?...Hé hé donc elle reconnaît enfin
Moi : Ok, bon programme
J'espère juste qu' Hiruka sensei ne prenne pas trop de temps si non y'aura une gros malaise😓.
Chapitre cours désolé, mais je me rattraperai au prochaine où je vous promets un peu d'action 😆😄
VOUS LISEZ
La Fièvre Sasuke ( En Cours )
أدب الهواةBienvenue dans un monde de Naruto où celui-ci est une fille nommée Naruko, ces parents ne sont jamais morts, et elle déteste Sasuke pensant que celui-ci est un gars ventard,prétentieux et qui adore toute l'attention qui lui est apporté. Mais elle v...