'•'

256 20 7
                                    

Voilà le chapitre suivant en espérant qu'il vous plaise.
Et SVP n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette fics parce-que je commence un peu à manquer d'inspiration et je pense abandonné cette cette fics.
Donc une de vos idées ne serai pas de refus ^_^'

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Naruko  ( mode...): GGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRROOOOOOOWWWWWWWW!!!!!!!!!!

Sasuke : N- Naruko qu'est-ce qui se passe ?

Sakuro : ....mince...

Sasuke : .regarde Sakuro...COMMENT ÇA MINCE C'EST TOI QUI LUI A FAIT ÇA NON, ALORS EXPLIQUE MOI CE QU...

Sakuro : Calme toi sasu...

Sasuke : MAIS COMMENT TU VEUX QUE JE ME CALME AVEC CE QUI CE PA

Naruko(. ..): ..Fonce sur Sasuke avec sûrement une intention meurtrière...

Sakuro : ATTENTION...réussi à dégager Sasuke à une cheveux près....ça v...

Sasuke : lâche moi..Dit-il d'un ton froid...   

Orochimaru : bon et bien je crois que c'est la fin....

Naruko( NDA: Je vais abréger le nom en DN * Démon na...)  : ...Se crache sur un des murs puis se reprends aussitôt et rugit....

(NDA*2* : Ici je ne sais pas trop quand karin et suigetsu sont arrivés alors supposons qu'ils soit là depuis un moment ✌)

Karin: OH EH C'EST QUOI CE RAFFUT.........Hein...l-l-le DÉMON RENARD....

Orochimaru : cesse de crier karin..d'un ton agacé...

DN: ...Se dirige vers karin....

Karin : ... *s'il vous plaît si je meurs dites à suigetsu qu'il est fauché et ce pour un bon  moment et aussi que..... * priant intérieurement alors qu'elle peut se défendre et puis pose les yeux sur Sasuke...
                     Oh l' BG ... avec les yeux en coeurs et escivant d'une façon déconcertante le démon face à elle....



(NDA *3*😆: encore désolé de couper mais je me suis rendu compte que c'est mieux de mettre les pensées intérieur des persos entre *....* merci ^^)

Sasuke : * merde *... regardant karin courir vers lui les coeurs plein les yeux.... Et dire que je croyais cette histoire terminer...

DN :... Rugit violemment,...

Orochimaru : Je crois que tu l'as mise en rogne karin...

Sasuke : Naruko....regardant encore karin arrive. ...désolé...Je sais que c'est pas bien de frapper un fille,mais là...saute en l'air pour éviter un câlin désagréable et donne un coup de pied à karin la propulsant à l'autre bout de la pièce.

Orochimaru : Ooouuuh ccchhhh...Je crois qu'elle l'a bien senti...Se positionnant face à elle...Et elle est complètement sonner, rit,..je commence à à préciser ce garçon..

Sasuke : Naruko...Se dirigeant vers elle

Sakuro : MAIS QU'EST-CE QUE TU FOU SASUKE TU VAS TE FAIRE TUER...

Sasuke : TOI JE T'AI PAS SONNÉ, JE TE RAPPELLE QUE C'EST À CAUSE DE TOI SI ON N'EN EST LÀ....

DN: se propulse vers Sasuke...

Orochimaru : C'est moi où j'ai l'impression que c'est un rodéo...rit...rit encore....il manque plus que du pop-corn.

Sakuro :     Soupir avec un ère triste et murmurant...désolé,...serre les poings...MAIS JE NE PEUX PAS TE LAISSER MOURIR COMME ÇA.

Sasuke : NARUKO ARRÊTÉ ÇA TOUT DE SUITE JE NE SAIS PAS CE QUI T'ARRIVE MAIS ARRÊTE...

DN:  se rapproche très dangereusement......

BOOOOMMMMMMMM PPPFFFFFFFFFFFIIOOOOOOUUUU  (😅😙)


Sasuke : ...Tousse...Hein...qu'est ce qui c'es.....

Sakuro : ...ayant refait la même technique que tout à l'heure et amenant Sasuke loin de naruko....

Sasuke :  regarde avec mepris....

Sakuro : Soupir et dépose Sasuke....Sasuke

Sasuke : ....

Sakuro : Je ne sais pas combien de fois il vas falloir que je m'excuse mais écoute moi et arrête de vouloir te suicider, je vais tout t'expliquer quand tout ceci sera terminé si tu veux , ce ne sera pas grave si tu ne me pardonne pas je te demande juste de me faire confiance une dernière fois...

Sasuke : Soupir...Eh toi le vieux qui se marre depuis tout à l'heure, ça commence vraiment à devenir énervant, alors dis nous comment la faire redevenir normal.

Orochimaru: se racle un peu la gorge...Oh... Et bien le bonheur est de courte durée...Mais bon si tu veux tout savoir il faut lui enlever sont hôte et puis elle redeviendra normal.

Sasuke : Bien alors qu'est-c...

Sakuro :  NON!!! si on fait ça elle risque de mourir,...

Sasuke : Quoi !?

Orochimaru : Oh ne dit pas de bêtises mon cher et puis tu sais je les détient encore..rit...

PDV SAKURO

MERDE...j'ai complètement oublié mes parents...mais si je le laisse faire il vas....non ! ,je refuse, je ne peux pas faire ça....me sais ais et si.......OHHHHH...qu'est ce que je dois faire........

Orochimaru : Alors on ne parle plus....Bien...emprisonne le démon grâce à une orde de serpents géants...

Moi :  .....

Sasuke : Sakuro, explique toi...

...Sasuke....Naruko ....serre les poings en se remémorant certains passages heureux du trio....

Moi : IL y'a un autre moyen....

Orochimaru : Tss...

Moi : ... pour ne pas la tuer il faut renouveller le seau maudit...

Orochimaru : Je vois que tu as de cram petit...Mais c'est pas toi qui vas m'arrêter....envoie une autre vague de serpents vers lui....

Moi : ...evite sans problème ...J'ai appris cette technique récemment dans un recueil de ninjustu...Mais cette technique consomme énormément de chakra...il...baisse la tête...peut aussi être fatale pour certaines personnes même.

Sasuke : Hein....Eh...attend...Qu'est ce que tu fais...

Moi : Sort un parchemin de sa pochette et cours vers le démon emprisonné ......Je me fais pardonner........








À suivre ❤❤
VOILÀ J'ESPÈRE QUE AVEZ AIMÉ ET VRAIMENT DÉSOLÉ POUR LES FAUTES 😅
A+ 😊                                       

   

   

 

La Fièvre Sasuke ( En Cours )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant