Encore

533 34 26
                                    

PDV NARUKO

voilà déjà 3 mois qui sont passé depuis que j'ai "sauvée" Sasuke, et qu'il a remit en place les filles qui me dérangeait et depuis plus personnes ne le fait et la vie reprend son cours normale mais avec quelques améliorations...

Sasuke : Alors t'as enfin compris la différence entre le ninjustu et le taijutsu ?

Moi : Oui merci, en fait c'est super simple je vois pas pourquoi je comprenais pas.

Sasuke : Je te rappelle que tu dors à chaque cours miss marmottes.

Moi: Hé c'est faux d'abord et pi je dors pas à tout les cours.

Sasuke : Lequel par exemple.

Moi : Hum et bien...au cours...de la pause de midi 😅.

Sasuke : Ah !!

Moi : C'est bon t'as raison 😑.  Content.

Sasuke : Très 😏.

Moi : Pffff. 😐

Comme vous l'aurez compris on c'est plutôt vraiment bien rapprocher moi et Sasuke. Tandis qu'à Hinata elle essaye tant bien que mal de ne pas s'évanouir lorsqu'il est avec nous, et évidemment elle s'évanouie toujours et ça commençait vraiment à devenir...bizarre, donc Sasuke à décider que l'on ne se verra qu'à la fin de la journée pour rentrer et quelques fois chez lui /chez moi, comme maintenant je suis chez lui entrain de réviser vu qu'on est samedi.

Sasuke : Et puis...

Moi :  Hein..

Sasuke :  Lorsque je passerai avec succès l'examen des junins, j'aurais pas envie de te voir le raté 😂.

Moi : Et qu'est ce qui garantit que tu vas le réussir avec succès monsieur prétentieux.

Sasuke : Évident non.

Moi  : ....Lance un petit caillou là par hasard. Tiens ça t'apprendra.

Sasuke : AÏE !!!! Ce frottant le front. À ça tu vas me le payer.

Moi : Non, non non, no...ha ha ha ha ha, non pitié...ha ha ha ha ha...pas les chatouilles...Ha ha ha ha.

Sasuke : Tu la bien cherché maintenant assume.

Itachi : Oh je vois que les amoureux s'amuse bien. Avec son sourire innocent.   

Sasuke /moi : Hein !?. Virant vers le rouge tomate.

Sasuke : M-MAIS QU'EST-CE QUE TU RACONTE ITACHI.

Moi : Toujours rouge

Itachi : Non rien oublié, je vous trouvait juste très mignon.

Moi : Pitié itachi arrête.

Itachi : Ha ha ha, ok je voulais juste vous apporter de quoi manger vu que papa et maman ne sont pas là.

Sasuke : Soupir. Merci dans ce cas.

Itachi : De rien, ça avance.

Moi : Oui on vient de terminer, de plus Sasuke expliquer super bien. Tu songerais pas devenir sensei par hasard.  

Sasuke : Non merci, si c'est pour supporter des élèves comme toi très peu pour mo...recevant un oreiller en pleine tête.

Moi :  Bien fait. Tire la langue.

La Fièvre Sasuke ( En Cours )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant