le sharingan ①

475 30 3
                                    

PDV SASUKE

Voilà déjà 1 mois qui c'est écroulé depuis l'arrivé de Sakuro et il faut dire qu'il est plutôt sympa quand on le côtoie de près mais à mon goût il est trop près de Naruko. 'Fin bref il s'est lui même rapidement intégré en classe et il a plutôt pas mal de succès au près des filles et c'est de ça que je suis le plus reconnaissant parce-que c'est tarées commençaient à être soulantes

Naruko : Hé Sasuke tu viens on va être en retard.

Sasuke : Oui c'est bon et puis t'est très mal placé pour me dire ça d'ailleurs.

Naruko : Pffffffffffff😑😑😑...de toute façon j'y peux si mon sommeil et si sucré 😆😆

Sasuke : une véritable miss marmottes quoi.

Naruko : 😑😑

PDV NARUKO

Je suis vraiment de bonne humeur aujourd'hui, j'ai juste envie de chanter et sauter mais je connais pas la raison, mais bon y a des jours comme ça.
Nous voilà enfin en salle et comme toujours Sakuro est déjà là, je le salue puis c'est au tour de Sasuke, je remarque ensuite qu'hinata n'est pas venu aujourd'hui et c'est vraiment dommage mais bon je passerai chez elle pour lui dire ce qu'elle a raté. Quelques minutes plus tard Hiruka sensei entre en classe et nous demande de nous asseoir car il a une annonce importante...

Hiruka : Les enfants j'ai une super nouvelle à vous annoncer...

Ooohhhh je crois que c'est la raison de ma bonne humeur...😋

Hiruka : ... La semaine prochaine l'académie organisera...

On y est presque 🙄😏...organisera...

Hiruka : Un petit examen pour évaluer votre niveau, n'est-ce pas fantastique je vais pouvoir voir mes meilleurs éléments et / ou les pires cancre.

...Je crois que...Quelque chose...viens de se brisé...Et ÇA FAIT MAAAALLLL 😭😭
POURQUOI LE DESTIN S'ACHARNE SUR MOI.... Hein 😞... pourquoi Sasuke me regarde avec se sourire narquois....oooohhhh j'ai compris 😑 l'bâtarde.

- OH NOOON (La classe en général )

Hiruka : Ne vous inquiétez pas les enfants ce petit examen sera simple...du moins pour celui qui étudiera bien et puis vous aurez 5 jours pour réviser à partir de demain...

-OUIIIIII

Oh je crois que mon moi intérieur c'est ressoudé cool😃, mais on doit toujours passer un "petit examen" la semaine prochaine cool 😑

Hiruka : J'ai dis que vous alliez réviser pas vous la couler douce et de plus la note de cet examen contera comme points supplémentaire pour l'examen des junins, donc on commence les révisions aujourd'hui.

Merde !!!

Ellipse cours

Je crois que je tiendrais pas toute cette journée à se rythme, j-je crois que je vais crever.

Sasuke : Alors, on a compris.

Génial il manquait plus que lui.

Moi : Je suppose que tu connais déjà la réponse hein.

Sasuke : Hm, mais tu sais que je peux toujours t'aider non mais seulement si tu me le demande.

Moi : Pourquoi ça ne m'étonne pas.

Sasuke : Allez j'écoute.

Moi : soupir... tu voudrais bien m'aider Stp Murmurais-je

Sasuke : Pardon j'ai mal attend.

Moi : TU VOUDRAIS BIEN M'AIDER STP

Sasuke : Ha ha ha ha, t'avais pas besoin de crier mais ok.

Pffff il m'énerve, mais n'empêche il est super bon en explications et puis...c'est cool de passer du temps avec lui

Aaahhh Ç'est beau...

La ferme pitié.

Sakuro : Saluuut les gars.

Moi / Sasuke : Salut

Sakuro : Vous pensez qu'on va arrive à s'en sortir pour cet examen.

Moi : Ouais t'inquiète il suffit de bien étudier

Sasuke : Ce qui n'est pas ton fort

Sakuro : Ha ha ha ha, ne commencés pas à vous disputer pitié si non on va encore y passer un bout de temps.

Moi : Hum ouais, dans ce cas moi et Sasuke on va étudier ensemble tu pourrais venir.

Sasuke : Oui c'est un bonne idée et puis ce sera bénéfique pour tout le  monde.

Sakuro : Oh merci c'est vraiment cool et je dois aussi avouer que je commençais à me perdre dans tous les explications 😅

Sasuke : Ok donc vu que se sera moi le "prof" (ne dit rien Naruko tu sais que j'ai raison) demain on étudiera chacun de son côté et puis on mettra tout en commun le lendemain chez...

Sakuro : Moi, puisque vous n'êtes encore jamais venu chez moi c'est une occasion de vous la montrer non...

Moi : Bonne idée, mais t'es sûr que ça va tu as l'ère pâle.

Sakuro : Ah...non t'inquiète c'est juste la chaleur, je suis pas vraiment habitué.

Moi : Oh oui c'est vrai qu'il fait un peu plus chaud aujourd'hui, mais c'est ok pour chez toi, surtout qu'il faut bien accueillir ces invités hein hé hé.

Sasuke : Tu pense encore à te goinfrer c'est ça, je te rappelle que la dernière fois où t'es venu à la maison tu as failli fauché mon frère.

Moi : Hé hé 😅, mais il m'a dit de me faire plaisir...

PDV SAKURO

Depuis que je suis arrivé ici la vie est complètement différente par rapport à celle avec lui, ici j'ai pu me faire de nouveaux amis surtout Naruko et Sasuke. Au début je devais capturer Naruko mais maintenant je n'en ai plus trop vraiment envie, mais le problème est que si je ne le fait je ne reverrai plus jamais ma mère et mon père...soupir...Je n'ai pas le choix il faut que je le fasse après demain en les menant "chez moi".
Je vais d'abord essayer de me débarrasser de sasuke en l'égarant quelque part et puis je m'emparerait de Naruko, et puis Sasuke à désormais assez confiance en moi pour se laisser berner donc ça ne devrait pas être si difficile du moins je pense

[...]

Nous y voilà j'ai donné rendez-vous au dessus des sculptures des Hokages et maintenant il ne manque plus que vous...









Voilà la suite et merci de m'encourager à continuer c'est vraiment motivant et puis cette partie se fera en 2 parties donc on se reverra seulement plus tard désolé 😊

La Fièvre Sasuke ( En Cours )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant