Première soirée

226 22 10
                                    

-Installe toi sur le canapé, je vais ranger nos sac et ensuite on se commande une bonne grosse pizza !!
-Bonne idée !

Niall n'est pas très à l'aise, il a beaucoup de questions, beaucoup de doutes, mais il n'ose pas en parler à Zayn. Il sait qu'il va le décevoir, il sait que Zayn en attend beaucoup de lui. Il y a quelques jours il a eu une discussion avec ses parents, ils aimeraient qu'il rentre à Londres, qu'il revienne à la maison, mais Niall hésite, il aime beaucoup Zayn, doit-il gâcher une belle histoire ? Et si ce n'était pas le bon encore une fois, pourquoi s'obstiner à rester dans ce pays qu'il n'est pas le sien et qu'il ne connaît pas ?

Ils sont dans le canapé, Zayn couché sur les genoux de Niall qui lui gratouille la tête. Il soupir assez fort, faisant soulever et tressauter son ventre. Zayn tourne sa tête et le regarde, il met la télé en pause et se redresse pour être en tailleur juste à côté de lui. Il prend sa main dans la sienne et embrasse le dessus de celle-ci.

-Tu peux me le dire si ça ne va pas tu sais....
-Tout va bien....
-J'ose te rappeler que je suis flic ou tu l'as déjà oublié ?
-Je n'ai jamais su mentir...
-Tu as le regard fuyant et tu baisse les yeux! Je ne veux pas voir ça ! Dis-moi ce que tu penses.
-J'ai peur de me tromper, de prendre la mauvaise décision tu vois, ce n'est pas juste une petite décision comme choisir entre un petit pain au chocolat et un croissant... c'est de ma vie qu'il s'agit, et j'ai déjà faillit la gâcher et en payer le prix fort parce que je me suis trompé. Je pensais l'aimer, je pensais qu'il m'aimait ... j'y croyais Zayn ...
-Tu dois te faire confiance, c'est normal de douter, et j'ai beau te dire que je t'aime et que je ferai tout ce que je peux pour te rendre heureux, tu dois écouter ton cœur et te faire confiance....
-Mais et si je decide de ... de repartir en Angleterre ...
-Et bien je le respecterai...
-C'est vrai ...
-Nooonnnn une fois qu'on aura fait l'amour tu ne pourra plus me résister !!!!
-Aahhhh ahahaha !!!! Arrêtes Ahahaha !!!!
Zayn s'est jeté sur Niall et le chatouille sur les côtés. Il adore l'entendre rire et il veut surtout lui faire oublier ses doutes et ses peurs. Mais il sait aussi que se ne sera pas facile, Niall souffre sûrement d'un gros manque de confiance en lui maintenant et le traumatisme qu'il a vécu ne s'efface pas en un baiser ou en un coup de baguette magique.

-J'arrête si tu m'embrasses !
-Ahaha ok ok!!! Ahahah

Zayn le laisse faire, il le prend dans ses bras et le laisse grimper sur ses genoux, face à lui. Niall pose ses deux mains sur ses joues et se mord la lèvre une seconde avant de se pencher vers lui. Il sent son cœur accélérer, son estomac le brûler, il a que trop peu connu ces sensations et espère les connaître à chaque fois qu'il l'embrasse. A sa grande surprise Zayn ce laisse faire, il suit son mouvement, ne le brusque pas, ça le déroute un peu, Stan avait toujours le dessus, il ne supportait pas de se sentir dominer. Niall n'a jamais connu autre chose alors son baiser est timide. Bien sûr ils se sont déjà embrassés avec Zayn, mais là c'est différent, ils sont seuls, lui sur ses genoux, les mains chaudes et douces de Zayn glissant dans son dos et lui procurant des frissons de toutes part. Il remarque qu'il bouge son bassin tout seul sur ses genoux, appréciant des sentir sa vigueur contre la sienne. Zayn se lève d'un coup, le gardant dans ses bras.
-Mm...
-Accroche toi... on sera mieux dans le lit ... n'est-ce pas ?
Niall hoche juste la tête et retourne picorer ses lèvres, mais Zayn rit contre ses lèvres.
-Deux secondes petit elfe, sinon je ne vois rien....
Niall entoure son cou de ses deux bras et pose sa tête sur son épaule.
... voilà .... arrivé....
Niall décroise ses jambes et glisse doucement au sol. Zayn ne le laisse pas s'éloigner, il l'a attiré avec lui sur le lit et se laisse tomber sur le dos.
-Mmpff....
Zayn roule sur lui et se retrouve au dessus, il se redresse et glisse ses doigts sur son torse en se mordant la lèvre. Il retire ensuite son pull et dévoile ses tatouages au regard gourmand de l'homme en dessous de lui. Les mains de Niall sont irrémédiablement attirées par les dessins et les muscles devant lui, mais il semble timide tout à coup.
-Je ne mord pas tu sais ...
-T'es tellement beau ...
-Oww moi qui croyais que c'était toi le plus sexy de nous deux ...
-Ohh non ahah
-Laisse moi penser ce que je veux !
-Ahaha si tu y tiens ...
-Touches moi... n'est pas peur, je te sens tout timide ...
-Tu m'impressionnes, j'ai pas l'habitude de ... de tu vois ...
-Laisse moi faire pour ce soir....Murmure Zayn en croisant ses doigts aux siens et en bougeant langoureusement son bassin.
Niall hoche juste la tête en souriant et l'attire contre lui. Zayn s'allonge sur lui et le laisse l'emprisonner de ses jambes pendant qu'il lèche et picore délicatement son cou et son oreille.
-Oww .... Zayn ...
-Mm... sensible chéri ?
-Je crois bien ... mm...
-Tu me fais confiance ?
-Oui pourquoi ... tu n'as pas de ...
-Non ! C'est pas ça.... je veux juste que tu me fasse confiance et que tu prennes autant de plaisir que moi.... je sais que avec ...lui tu ...
-Tais-toi !! Ne gâches pas tout ! Tu n'es pas lui, je le sais bien... plus jamais tu te compares à lui, tu entends ! Et c'est gênant de savoir que tu sais tout ça... alors on en parle plus !
Zayn hoche juste la tête en faisant de gros yeux et revient l'embrasser en se frottant plus intensément à lui. C'est Niall qui lui ouvre son jean et qui glisse ses mains sur ses fesses toutes froides.
-T'as le cul gelé...
-Réchauffe le ...
Niall ne se fait pas prier et le malaxe sans retenu pendant plusieurs minutes, se laissant caresser et embrasser par l'homme au dessus de lui. Niall plane et n'arrive pas à réfléchir, il ouvre les yeux lorsque Zayn roule sur le côté, se retrouvant sous lui, puis se redresse de façon à être à genoux tous les deux, face à face. Zayn prend le bas du pull de Niall, qui lève les bras et le laisse le lui retirer. Ils ne se quittent pas des yeux et c'est encore une fois Niall qui pousse le jean et le caleçon de Zayn vers le bas.
-Attends ... lèves toi .... lui dit Zayn doucement.
Niall ne comprend pas tout de suite où il veut en venir, mais une fois debout, il comprend vite que c'est plus pratique de se déshabiller debout que à genoux !
Le pantalon de Zayn tombe sur ses chevilles et il le retire en deux temps trois mouvements. Une fois nu il se colle à Niall qui ne se gêne pas pour lui caresser à nouveau les fesses et remonte ensuite ses mains dans son dos.
-Je peux .... demande-t-il en posant des doigts sur le bouton de son jean.
-Je croyais que je devais le faire moi-même....
-Surtout pas ! Je suis là et je m'occupe de toi ... je peux ....
-Tu veux quoi ?....Oowww .... je.... Ouais .... mmmm....
Et c'est sans attendre sa réponse que Zayn vient caresser sa verge de ses lèvres puis de sa langue. Il s'assied sur le lit pour être mieux et agrippe les fesses de Niall pour le maintenir fermement contre lui. Tout va très vite, la bouche de Zayn semble faire des étincelles, il pompe généreusement sa verge, goulûment, ardemment, tellement bien que Niall a les yeux qui se révulsent très vite, il prend un plaisir incommensurablement, les cheveux de Zayn se font maltraiter et les sons qu'il exprime en disent long. Zayn le sent défaillir car les sons virent vers les aiguës et sa verge se contracte de plus en plus contre sa langue. Il se retire et le pousse sans ménagement sur le lit, sur le ventre. Il tire ses hanches vers le bord du lit et écarte ses fesses pour y glisser sa langue.
-Aaaahh !! Putain de bordel de merde !!! Aaaiee !! Heeee
-Pas de gros mots !!
-Continue putain !!
Zayn pouf de rire et reprend là où il en était. Niall se détend si bien qu'il n'a qu'une envie c'est de s'enfoncer en lui. Il claque à nouveau sa fesse et se lève pour aller dans la salle de bain.

-Zayn !! Tu fais quoi ?!
-La vaisselle !!

Niall se lève et part à sa recherche.

-Je te jure que si tu .... aaahh .....

Zayn vient de sortir de la salle de main avec l'emballage entre les doigts et le plaque face au mur du couloir.

-T'as vraiment cru que j'allais te laisser en plan, le cul à l'air, dans mon lit ....
-Je.... aannnnnh mmm je ne sais pas ....
-Chéri .... tttt..... quand on a une gourmandise telle que toi à disposition, on ne la délaisse pas !
-Plus fort ....
-Tout ce que tu veux ....
Zayn à maintenant tout son sexe en lui et prend son pied à lui donner des coups de reins bien placés. Les mains à plat sur le mur, Niall ne sait plus comment il s'appelle et se cambre un maximum pour ressentir toujours plus de chose.
Contre toute attente, c'est Zayn qui vient le premier.
-Mm...Fait chier.....mmm....Tourne toi !!!
Niall le fait rapidement, sentant la verge de Zayn glisser hors de lui. Il n'a pas le temps de dire quoi que se soit, qu'il sent à nouveau ses lèvres autour de lui. Zayn lui relève une cuisse et la laisse sur son épaule, pendant qu'il enfonce deux doigts en lui, cherchant cette partie si sensible chez les hommes.
-Continus ..... encore ..... mmm....stopppp !!
Zayn remonte et le travail rapidement avec sa main pendant qu'il l'embrasse sans aucune pudeur, faisant jouer sa langue avec la sienne, jusqu'à ce que Niall se crispe et arrête de respirer pendant de longues secondes.

-Ohhhh merde.....
-Je suis bien d'accord ....
-J'ai jamais autant pris mon pied ....
-C'est que le début mon ptit elfe ! C'est que le début....

Mon voisin d'en face. (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant