Toujours dans le couloir, collés l'un à l'autre, ils reprennent leurs esprits.
-Alors c'est vrai ?
-Quoi ...
-T'as jamais autant pris ton pied ? Dit-il en souriant de toutes ses dents.
-T'aime bien te vanter et te faire mousser toi !
-Ouep !
-Bon alors juste pour te faire plaisir ...oui ça ne m'était plus arrivé depuis treeeeeesss longtemps !!!!
-Tant mieux !! Parce que moi aussi !
-Jte crois pas !
-Et pourtant .... quand on aime quelqu'un c'est toujours plus fort ... c'est pas vrai ?
-Il parait...
Un petit moment de silence s'immisce entre eux, mais pas un silence de gêne, non, un silence bienvenu, plein de sens, et apaisant.
-Viens ....
Zayn prend la main de Niall et l'entraîne dans la salle de bain toute proche. Il l'enveloppe dans une grande serviette et enfile son peignoir avant d'ouvrir le robinet de la baignoire.
-J'ai jamais pris de bain ...
Zayn se retourne brusquement en entendant cela.
-Jamais comme ... jamais ?!
-Non, mes parents n'avaient qu'une douche et ... enfin...ici.... je ne l'ai jamais utilisé.
-Que vais-je faire de toi .... prend le pot blanc sur le meuble derrière toi... merci ...
-C'est quoi ?
-Du sel de bain..... tu vas adorer...
-Ca sent bon ...
-Ca va prendre une dizaine de minutes, tu veux boire quelque chose ?
-Un grand verre d'eau oui !
Zayn hoche la tête en souriant et va dans la cuisine chercher deux verres d'eau.Une fois le bain coulé, Zayn coupe l'eau, plonge sa main dedans et regarde Niall avec le sourire.
-Parfait ... je te laisse profiter un moment, je reviens.
Niall, toujours emmitouflé dans sa grande serviette hoche la tête et le regarde sortir.Il dépose la serviette sur l'évier et se glisse dans l'eau chaude.
-Mmm....
il se laisse aller jusqu'au cou et ferme les yeux sous le délice de son premier bain.
Zayn revient au bout d'un quart d'heure, un verre de vin en main.
-Alors .... verdict ?!
-C'est trop bon .... Ca fait des petites bulles tout partout ...Ca chatouille un peu....c'est .... juste génial !!!
-Une petite place pour moi ?
-On peut y rentrer à 4 là dedans... bien sûr vient.
Niall ouvre juste un œil pour regarder Zayn retirer son peignoir, ben oui, il est quand même à poil, là juste à côté de lui.
Zayn s'installe juste devant Niall et se laisse aller contre son torse.
-Je ne te fais pas mal ?
-T'es un poids plume Zayn ...
-Oui... mais tes blessures ...
-Ca va, je ne sens presque plus rien.Zayn tourne légèrement sa tête et réclame un baiser, que lui donne volontiers Niall. Ce dernier glisse aussi ses mains sur son ventre et croise ses doigts à ceux de Zayn quand il sent sa main.
-Alors .... ça t'as décidé ?
-A quoi ?
-A rester ici avec moi ...
-Tu ne perds pas le nord toi !
-Ben c'est important quand même ! Donc ouais... j'y pense tout le temps.... alors ??
-Tu as marqué des points, c'est vrai.
-Bon... c'est très bien.
Zayn se contente de cette réponse et se laisse à nouveau aller contre lui.Ils ressortent au bout de de 20 bonnes minutes, tous propres, hyper détendus par l'eau chaude et les sels de bain. Zayn a prêté un pull à Niall pour dormir et ils se glissent sous la couette tous les deux. Zayn vient instinctivement de blottir contre lui et il sent le bras de Niall qui lui caresse le bras tout doucement.
-Mm... notre première nuit ensemble ... je sens que je vais faire de beaux rêves. Dors bien mon ptit elfe.
-Toi aussi. Bonne nuit.Le lendemain soir, Zayn raccompagne Niall chez lui et à du mal à partir. Il est sur le pas de la porte et l'embrasse doucement depuis plusieurs minutes.
-Je dois y aller ...
-Tu peux rester si tu veux.
-Je dois retourner travailler demain, si ça ne tenait qu'à moi je resterais toute la nuit chez toi.
-Qu'est-ce qui t'en empêche ?
-Je dois être à 6h au bureau... et c'est un peu loin d'ici, il faut bien 1h30 je pense.
-Ah ... oui je comprends. Je te revois quand ?
-Je ne sais pas. On reçoit une nouvelle mission demain, donc, je peux partir pendant quelques jours, quelques semaines .... quelques heures... Ca fait parti de mon job.
-Oh... je vois, tu m'appelles quand tu sais du coup. Moi aussi je retourne travailler.
-Mais tu as encore deux semaines de repos normalement !
-Je ne peux pas rester seul ici, je vais voir si Harry a besoin de moi demain.
-Je t'en pris fait doucement, le médecin a dit que tu avais besoin de repos.
-Je ferai attention. Promis.
-Dors bien ...
-Toi aussi ...
VOUS LISEZ
Mon voisin d'en face. (Terminée)
FanficMensonges, violences et solitude. Voilà à quoi ressemble la vie de Niall. Lui qui était un rayon de soleil pour sa famille et ses amis, lui qui avait des rêves pleins la tête. Mais voilà, aujourd'hui tout s'écroule. Les choses peuvent-elles changer...