Stan triture la seringue dans sa main gauche et hésite tout de même une seconde. Il coupe l'alarme du monitoring, tourne la petite buse de la perfusion pour arrêter l'écoulement et reprend ses caresses tout en parlant.
-Tu sera mieux là haut, tu veillera sur moi j'en suis sûr....
Niall bouge sous ses caresse et se réveil.
-Zayn ... mm.....aaahhhhmmmmmmmppfff
-Chuuuttt tais-toi !!!
Stan vient de poser sa main sur sa bouche et le regarde d'une manière menaçante, mais Niall gigote dans son lit pour se défaire de son emprise et le frappe avec ses poings ce qui réveil Zayn.
-Niall.... Mais ... !! Wowww doucement avec ça !! Stan a sortie son arme de sa poche et braque Zayn avec.
-La ferme !! Bouge pas toi !
-Laisse le respirer... lâche le !
-T'as pas à me dire quoi faire ! Il est à moi et il le restera ! N'est-ce pas amour ?
-T'es un grand malade, va te faire foutre ! Aaahh ....
Stan vient de gifler Niall pour avoir dit ça. Zayn veut se lever et glisser une main dans son dos pour attraper son arme mais Stan agite son flingue devant lui.
-Tttttt assis !! Et lève les mains que je les vois.
-Tu vas faire quoi ? Me descendre .... vas-y ! Te gênes pas. Et après ?
-C'est pas pour toi que je suis venu, j'ai une chose à faire pour sauver ma peau, je n'ai pas le choix. Mais se sera sans douleur tu verra, tu vas juste t'endormir.
-Mais de quoi tu parles ?! Tu ne vas pas faire ça....
-Pose ce flingue et cette seringue Stan ! On peut t'aider, il y a sûrement une autre solution.
-Non ! Et j'ai bien réfléchi, de cette façon tu ne sera à personne d'autre, si je t'ai perdu, autant que tu ne sois plus à personne.
-Toi et moi c'est finit Stan ! Sors d'ici, laisse moi tranquille !
-Oh non, tu restera à moi pour toujours comme ça....tu vois cette seringue, je vais t'injecter ce qu'elle contient dans cette perfusion, ensuite je libérerai le liquide et peu à peu le poison qu'elle contient va s'infiltrer dans tes veines, jusqu'à ton dernier souffle.
-Noonn. Ne fais pas ça .... je t'en prie ... dit Niall en pleurant.
-Niall .....
-Je t'ai dit de te taire ! Stan vient de donner un grand coup sur le côté de la tête de Zayn avec son arme, ce qui fait gicler le sang de Zayn sur les draps blancs et l'assomme à moitié.
-....Aahhh !!
-Stan arrêtes !! Mais t'es malade !!
Zayn a du mal à revenir à lui et se tient la tête, sa vision est flou mais il voit que Stan est de l'autre côté du lit de Niall, il le voit s'agiter, chercher à se lever, mais Stan est assit sur le lit, plaquant Niall contre celui-ci avec son bras.
-Arrêtes !!! Laisse moi !!! Pourquoi tu fais ça ?! Stan injecte le produit dans la perfusion tout en essayant de maintenir Niall tranquille sur le lit.
-J'ai pas le choix, c'est toi ou moi ! Voilà .... encore quelques secondes.....je vais rester près de toi, n'es pas peur ....tu n'aura pas mal...
-Comptes là dessus !!!PAN!!!!!
Zayn sursaute, ne voyant presque rien, les deux agents de police entrent en trombe dans la chambre et Stan s'écroule sur Niall puis glisse au sol. Zayn se précipite sur la main de Niall et lui arrache sa perfusion avant de sonner le bouton d'alarme de l'autre côté du lit et de s'écrouler à moitié sur Niall.
Niall est pétrifié et n'arrive plus à bouger ni à parler. Il lâche le pistolet, qui tombe au sol et regarde sa main tremblante sans comprendre se qui vient de se passer.-Agent Malik ?? Dit l'un des policiers en entrant dans la chambre, arme au poing.
L'un d'eux se précipite vers Stan et l'autre vers Zayn, qui tient à peine debout.
-Laissez moi putain !! Ne me touchez pas !! Se débat Zayn. Occupez-vous de ce type plutôt !! Comment vous avez pu le laisser passer ?! Vous allez le payer cher !!
-Mais .... on croyait que c'était un médecin ...
-Je m'en contre fou .... et depuis quand un médecin vient en pleine nuit ?! Aaamm...
Zayn est pire qu'énervé et sa tête le fait souffrir, il voit flou et doit se rassoir sous les vertiges.
-Zayn .... je l'ai tué..... mon dieu je l'ai tué ....
-Hee ... mmhh ... Aahh.... je ...
-Zayn ?! S'il vous plaît !!!! Aidez-le !!
L'un des agents de police aide Zayn à se rassoir et prend des mouchoirs pour arrêter le saignement au niveau du front de Zayn.
-Ne bougez pas, laissez moi vous aider...
-Donnez moi ça ! Je peux le faire tout seul ! Niall, je suis là ... tu ne risques plus rien. C'est finit.... tu n'avais pas le choix, c'est de la légitime défense, regarde moi !
-Mais ... je... je lui ai tiré dessus ...
-Oui, et heureusement sssss.....
-Reste tranquille, assied toi, les médecins vont arriver, tu saignes beaucoup !
VOUS LISEZ
Mon voisin d'en face. (Terminée)
FanficMensonges, violences et solitude. Voilà à quoi ressemble la vie de Niall. Lui qui était un rayon de soleil pour sa famille et ses amis, lui qui avait des rêves pleins la tête. Mais voilà, aujourd'hui tout s'écroule. Les choses peuvent-elles changer...