Dans l'esprit de Niall à peine libéré de sa laisse, tout se mélange en voyant sa peau se recouvrir de fines gouttelettes, en voyant ce glaçons se consumer sur la peau ébène de l'homme à côté de lui. Il n'arrive plus à penser correctement, tout ce qu'il veut s'est passer sa langue à la suite de ce petit bout de glace et réchauffer sa peau, se délecter de son nectar doux et suave.
-Niall ....
-Mm..
-Tu vas me sauter dessus ?
-Ca se pourrai Ouais ...Zayn sourit en coin, fier de lui et ouvre deux boutons de sa chemise. Le regard de Niall suit l'eau ruisselante qui dégouline jusqu'au prémisse de ses pectoraux et vient finir de tout lui ouvrir.
-Aaawww ....
-Allonge toi.Niall prend ensuite un autre glaçon entre ses doigts et le fait glisser de ses lèvres, qui viennent le sucer légèrement, à son cou, que Niall embrasse délicatement, lèche et mordille quelques secondes. Il continu sa douce torture vers ses tétons déjà tout dur, qui sont un appel au sexe. Sans hésitation il suçote l'un d'eux en faisant tourner le glaçon autour de l'autre et sur son extrémité si sensible au froid, le faisant gémir et se cambrer un maximum.
-Awwmmm... sssss c'est froid ....
Pour le réchauffer il change de téton et ricane contre sa peau. Le glaçon étant presque fondu, il le fait glisser sur ses abdos et le laisse dans son nombril.
Le bruit qu'il fait en aspirant ce liquide dans ce ptit trou fait rire Zayn qui retourne la situation et se redresse très vite.-Tu t'es bien amusé ?!
-Mm... oui .... tu es délicieux ...
-Lève les bras ! ....
Zayn lui retire son pull de son teeshirt en le regardant dans les yeux.
.... lève toi... viens...
Zayn l'entraîne au milieu de la chambre et le déshabille entièrement. Il reprend un glaçon en bouche et un autre dans la main. Il vient passer sa main libre autour de son cou et l'embrasse en jouant avec sa langue et le glaçon, qu'il finit par lui laisser en bouche.-Garde le bien ! Je veux que ta langue soit gelée tout à l'heure.
Niall hoche la tête sans comprendre où il veut en venir. Mine de rien il est gros ce glaçon.Zayn le guide gentiment vers le grand lit à baldaquin de la chambre.
-Allonge-toi sur le ventre, les genoux au sol. Voilà.
-Mmm...mmmpfff chhheee froid !!!
-Chutttt .... est-ce que j'ai crié moi ?!
-Mm.. mm...
-Alors on ne parle pas la bouche pleine !!
Zayn dessine de petits cercles sur le dos de Niall, qui gigote et s'accroche aux draps. La langue de Zayn vient, elle aussi, réchauffer la peau de sa nuque d'abord, le faisans frissonner et redresser la tête. Mais la main de Zayn l'invite à la reposer tout doucement sur le matelas.
Il glisse vers le bas..... encore .... encore ....
-Mm........ ggeeaaayyynnnn !!!!
Le glaçon termine de fondre contre son entrée et Zayn le pousse en lui, ses doigts l'empêchant de ressortir.
-Chutttt ....tu le sens fondre en toi ....je vais vite te réchauffer, tu vas voir.
Ni une ni deux, ses mains écartent ses fesses et sa langue vient titiller son p'tit trou tout froid.
-C'est bon ..... c'est trop bon ....
Zayn malaxe ses fesses en même temps et prend plaisir à le bouffer goulûment quelques instant.
-Demi tour ! .... montre moi tes talents .... ma queue est bouillante ...
Niall sourit et même si avant il détestait le fait de sucer quelqu'un, enfin surtout « lui », là c'est différent, celle de Zayn il la trouve délicieuse, il aime sa taille, son odeur, son goût ... il le gobe très vite et comprend instantanément ou voulait en venir Zayn tout à l'heure avec le glaçon. Sa langue est très froide comparée à la queue de Zayn, et ça a l'air de lui plaire.-Ouais ..... c'est bon .... lèche autour .... lèche encore.... laaaaa ...... owwww merde ... t'es doué ....
Après quelques minutes, Niall remonte et ils s'embrassent tous les deux tendrement, mais Zayn soupir et parle contre ses lèvres.
-J'en ai toujours pas .... je suis trop con !
-Mais tu as un mec très prévoyant ....
Niall va jusqu'à son sac, qui est tout près du lit et en sort une petite boîte.
.... c'est sûrement périmé, mais tant pis.
-Mon ptit elfe... si y'a une date dessus c'est pas pour rien, elle ne sert plus à rien ta capote. Autant ne rien mettre.
-Ah... bon tant pis.
-On va remédier à ça très vite....mais au moins le gel lui... pas de souci.
-Mm.. je l'ai piqué à mon frère ahah !
-Mais non ahaha petit voleur ... je devrai t'arrêter ...
-Passe moi les menottes alors ..
-Ne me provoques pas !
Niall rit et recule sur le lit, s'allongeant dessus, la bite à l'air, un air désinvolte sur le visage comme Zayn l'a rarement vue chez lui. Il lui saute presque dessus et place ses jambes sur ses épaules avant de s'enfoncer doucement en lui, accompagné d'un râle bestiale.
La tête dans le cou de Niall, il soupir et gémit à chaque coup de rein, il s'enfonce en lui magistralement, délicatement d'abord, puis, sentant son antre s'ouvrît parfaitement pour lui, puissamment et profondément.-Plus fort !! Donne tout .... encore ...
-Mm... ouais .... mm... je ... merde .... je .... Il se retire rapidement et explose sur le ventre de Niall. .... mmm.... désolé.... t'es trop bon.... je ...j'suis désolé....
-Fais toi pardonner ! Aller !!
Zayn rit et relâche ses jambes, il glisse entre elles et vient le prendre en bouche lui aussi, se laissant guider par les bruit et les pressions de la main dans ses cheveux. Il le sent pulser dans sa bouche, il le sent se vider le long de sa gorge, il aspire tout et lèche tout ce qu'il peut le long de son phallus rosie par l'excitation.
-Viens là.....
Zayn remonte et s'allonge sur Niall sans pitié.
.... Ouff .....
-Je t'écrase ?
-Non reste ! J'ai besoin de te sentir contre moi.
-Et moi j'adore être en toi. C'est la meilleure des sensation.
-Ca fait quoi ?
-Ca te comprime, te caresse en même temps, ça fait un effet massant de dingue. Je ne sais pas trop comment l'expliquer. Tu comprendra par toi même le moment venu.Le lendemain, Niall se réveil avec une bonne odeur de croissant frais et de café dans les narines.
-Mmm...
-Bonjour petit elfe !
-C'est déjà le matin....mais ... je me suis endormi ...
-Comme un bébé... oui.
-Désolé ...
-Mais non ! T'étais tout mignon. Tu n'as même pas remarqué que je t'ai fais glisser vers le haut et recouvert de la couette.
-Non...rien. Mais j'ai bien dormis.
-Moi aussi, tu étais dans mes bras, alors tout allait bien, ça ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps.Le séjour de Zayn promet d'être intense, vous en pensez quoi ?
VOUS LISEZ
Mon voisin d'en face. (Terminée)
FanfictionMensonges, violences et solitude. Voilà à quoi ressemble la vie de Niall. Lui qui était un rayon de soleil pour sa famille et ses amis, lui qui avait des rêves pleins la tête. Mais voilà, aujourd'hui tout s'écroule. Les choses peuvent-elles changer...