Chapitre 9. Soulagement?

41 5 2
                                    

Cela fais une semaine depuis la dernière sortie de Cho. Depuis, elle ne se posait pas les bonnes questions, ( du moins, selon son frère ), elle ne  cessait de se demander si elle avait bien fait de jouer sa faible pour lui nuire. De plus, si a cause de cela, le CPGH rompait avec elle, cela augmenterait les chances que le mariage est bien lieu. Et elle ne doutait pas du plaisirs qu'elle avait fait a son père. 

Elle soupira. 

-Mademoiselle, veuillez aller dans le salon s'il vous plait, vos parents vous attendent. 

Elle soupira un nouvelle fois et se leva pour aller retrouver les "meilleurs parents du monde!" ( notez l'ironie ). 

-Cho! Ma chérie, vient t'assoir a coté de ta maman!

-Chérie, rappelle toi qu'elle n'est pas ici par pure plaisir! Gronda le père de la jeune fille.

-Qu'y a t'il? 

-Cho, je vais être aussi direct que d'habitude, n'as-tu pas mar d'être au chomage?

-Je ne suis pas au chomage, je suis votre mannequin.

-Seulement sur des photo bien superficiels! Que dirais tu de devenir notre grande éffigie et de nous représenter au près des Idoles? De diriger la section  de mannequinerie et de l'étendre? Les gens te connaissent seleument sous le titre de fille du pdg de la marque de vêtement Flowers, mais tu pourrais devenir bien plus! 

-Cela ne m'intérèsse pas. 

--Vraiment? Et si je te disais que je te donnerais  le droit de choisirs ton mari tant qu'il est riche? Que ton mari pourrait ne pas être Seoho si tu atteints les objectifs que l'on te donne?

Le silence s'imposa. La jeune Cho ne peut pas avoir l'air d'un pantin pareil, mais elle doit  s'avouer que la proposition est allechante. Comment refuser? Mais si son père veut vraiment qu'elle fasse cela, il pourra lui donner encore un peu plus de libérté.

-Et si cela ne me suffit pas?

-N'était-ce pas toi qui voulais devenir actrice? 

-J'y ai renoncé il y a longtemps.

-Et si je te donnais le droit de jouer dans quelques dramas?

-Je n'en serais pas capable.

-Rappelle toi que tu es ma fille. Mais bon, si tu ne veux pas. Tu pourrais commencer par avoir un role dans un drama et faire marcher le styliste pour qu'il utilise nos vêtements... Alors ça te dit?

Son père a toujours ce sourire sadique sur la bouche, car il sait très bien manipuler les gens. Et c'est ce qu'il est en train de faire avec sa propre fille...








Coucou! 

Alors tout d'abord désolé pour l'énorme retard! Je comptais être plus active pendant les vacances mais là... 

Bref! J'éspère que ce chapitre  (très)court vous a plus! 

Au fait ça fait le comeback de Sungkyu!!!!!!!! Rien a redire!!!!! Je sais qu'il n'a pas de raport avec Oneus mais c'est Infinite le premier groupe de kpop que j'ai écouté donc un comeback solo de mon bias après tout ce temps, je suis aux anges!!!! 

Sinon je vous souhaite de bonne fêtes et a bientôt!

Twiligth {Oneus}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant