Chapitre 14. Faire connaissance?

36 5 3
                                    


-Bon alors vous allez déjà m'expliquer pourquoi vous vous detestez autant!

Elle regarda son frère avec une expression blasée. Puis répondit:

-C'est un CPGH.

Seoho la regarda avec incompréhension et Xion éclata de rires avant d'expliquer:

-CPGH est le raccourci de ce que ma soeur pense de toi, a savoir une citrouille pourrie gâtée hypocrite! 

Puis il rigola de plus belle tandis que le concerné pris une mine offusquée.

-J'ai même plus les cheveux oranges!

-T'a quand même une tête de citrouille!

-Tête de citrouille toi même!

-En fait je me suis trompée, tu es un CPGHCAM!

-Ce qui veut dire?

-Citrouille pourrie gâtée hypocrite chiante à mourrir!

Xion pouffa devant les enfantiallages de sa soeur et de son ami, puis arrêta cela avant que ça n'aille plus loin.

-Et toi Seoho?

-J'étais venu ici pour m'excuser, mais au final, elle est trop chiante pour ça!

-Ouais, et je suis fière de l'être!

-STOP!! Vous allez faire réellement connaissance.

Ils restèrent de marbre, comme de vrais enfants.

-ET QUE ÇA BOUGE!!!

Ils sursaitèrent tous les 2 devant l'agréssivitée du plus vieux (NDA: oui je sais que normalement Xion est la mankae, mais on va dire qu'il est plus vieux qu'eux XD) Puis notre héroine pris la parole:

-Nous avons déjà fais connaissance. Je sais quel est son caractère, et il connait le mien.

-Ce n'est pas ton vrai caractère, tu le sais aussi bien que moi, alors tu vas lui montrer ton VRAI caractère!

-Il ne le mérite pas! 

Cela se voyait qu'il était sur le point d'exploser, mais il essaya de se retenir (ce qui ne durera surement pas longtemps) afin qu'ils ne boude t pas encore plus, exactement comme des enfants.

-Bon, alors si c'est comme ça je vais te présenter moi même!

Elle ne bougea, et le jeune Lee non plus. Xion commença donc a présenter sa soeur.

-Bon, Cho a un fort caractère, comme tu l'a vu, mais elle est aussi attentionnée et un peu folle... Aish, qu'est-ce que c'est gênant! Elle est souvent stressée et ce qui la destresse c'est la musique. En suite, elle a toujours voulue  devenir actrice et elle joue très bien. Voilà. Qu'est-ce qu'il faudrait pas faire pour sa soeur! Bon maintenant a toi Seoho! 

-Je ne me présenterait pas! 

Il soupira. 

-Bon alors je ne sais pas grand choses de ton caractère a part que t'es drôle et que tu as l'air gentil... Tu aimes chanter et danser... Et tu adores la musique.... 

Soudain son visage s'éclaircit. Et il s'exclama:

-LA MUSIQUE! Parlez de musique! 

-Il aimera jamais la même chose que moi!

Il sourrit. Puis il se leva et se dirigea vers la porte, et juste avant de fermer celle-ci, il lança un "Fighting!". Et enfin ils entendirent un bruit de serrure.

La jeune femme se leva alors et essaya d'ouvrir la porte, ce qui était impossible.

-XION, QUAND JE SORTIRAIT D'ICIJE TE PROMET QUE JE VAIS TE MASSACRER!!!!!!!!!

Et elle entendit une réponse de la part de celui qu'elle avait envie de tuer:

-C'EST POUR ÇA QUE TU VAS RESTER LÀ UN MOMENT!

Et enfin elle retourna s'assoir dépitée.







Coucou! 

J'éspère que le chapitre vous a plus! 

Sinon, j'ai pas posté tard, juste une semaine pile après le dernier chapitre!

A part ça, j'ai pas grand choses a dire... Donc...

By by les citrouilles!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 07, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Twiligth {Oneus}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant