-De toute façon que tu le veille ou non l'héritier Lee sera ton mari point final! S'énerva son père. Elle partit en furie dans sa chambre et claqua la porte, se jeta dans son lit et donna un gros coup de poing dans son oreiller, elle continua a en donner plusieurs autres pour apaiser sa rage mais elle était tellement en colère que cela ne marcha pas. Son rêve de se marier avec l'homme qu'elle aime est donc impossible a réaliser?! Est-ce trop demander de vouloir se marier avec le grand amour, le prince charmant comme dans les contes de fées... Elle vit pourtant avec des domestiques, des cuisiniers, une énorme maison et tout le tralala, elle ne pourrait pas aussi avoir leur libértée, leur don de se sortir de toute situation délicate! Est-ce vraiment impossible!
A force de s'attaquer a son coussin tentant de se réconforter, elle finit par s'endormir en rêvant du prince charmant.
-Toc toc toc!
-Hummmm, c'est qui?
-C'est ton frère!
-Qu'est-ce que tu fait là Xion!
-Je suis venu te réveiller
-Et...
-Je suis venu vous deliverer un message du roi et de la reine. Dit il sur un ton de rigolade. Elle se lève, essaie de lisser un peu ses cheuveux, remet en place son pyjama et va ouvrir la porte avec de petits yeux encore ensoleillés.
-Qu'est-ce qu'ils veulent?
-Habit toi et après je te dirai.
-Je suis donc si horrible que ça?
-Oui
Elle alla donc s'abiller, se coiffer et se maquiller très légèrment. Pendant ce temps là elle réfléchit; c'est vrai que elle et son frère avait toujours été proches, ils ne se voient plus très souvent car il était déjà marié, étant le vice président il a du se marier très tot afin de faire bonne figure, selon père et mère pour dire " Xion, vice président de la marque de vêtement Flower, homme au grand coeur" Pauvre Xion... Un dernier trait d'eye liner, et finit!
Elle sortie et son frère forma un grand O avec sa bouche.
-Tu lies dans les pensées?
-Non pourquoi tu me demande ça, j'ai pas le droit de me faire belle de temps en temps?
-Non pour rien, assied toi je vais te delivrer le message du roi et de la reine!
-Vas-y je t'en pris
-Ok alors je vais être direct
-Mauvaise nouvelle?
-Non au contraire! Tu vas avoir un rendez-vous avec Seoho!
-Super...
-T'es pas contente? Il est beau pourtant, toi qui aime les beaux garçons...
-Qui t'as dit ça?! Dit-elle rouge écarlate.
-Toi
-Quand ça?
-Quand t'avais 8 ans
-Tu m'étonne, j'ai changée maintenant!
-Ah oui c'est vrai t'aimes les garçons mignions maintenant!
-Quand t'ai-je dit ça?!
-Quand t'avais 10 ans, en plus il rempli tous ces critères, il est beau et mignion!
-Tu me fatigues...
-Bref, tu as rendez-vous ce midi.
-PARDON!!!!!!!!!!????
-Tu as rendez-vous ce midi
-Est-ce que je pourrais au moins voir une photo de lui savoir vers qui aller, et l'adresse su restaurant?... Soupirat-elle
-Oui, tiens la photo de lui:
Bon, il faut se l'avouer, il est pas mal, si dit-elle, mais rien ne dit qu'il est gentil ou que les rumeurs comme quoi il est en couple soient fausses.
-Et pour l'adressedu restaurant, tiens:
Il lui tendit un petit papier avec le nom et l'adresse du restaurant, et l'heure du rendez-vous. Le restaurant avait l'air assez chic bien évidement. Elle regarda l'heure: il lui reste 30 minutes avant de devoir partir, le lieu de rendez-vous étant assez loing. Elle décida donc de profiter de ces 30 minutes pour parler avec son frère.
-Alors ça ce passe bien avec ta femme?
-Oui, on commence a bien s'appeécier!
-Tant mieux!
Ils continuèrent à parler de tout et de rien, comme au bon vieux temps.
-Tu devrais-y aller là, non?
Elle regarda l'heure et aciesa, elle allait être en retard si elle ne se depechait pas. Dommage, elle aurait bien aimée avoir le temps de parler encore un peu avec Xion... Elle se leva donc et fit un signe d'au revoir au jeune homme.
VOUS LISEZ
Twiligth {Oneus}
FanfictionCho fille du pdg d'une très grande entreprise possede un destin bien precis, ecris par ses pedecesseurs, mais qu'en est-il d'elle? De ses choix, de sa vie? Qu'en est il de son veritable avenir? Petit extrait: -Tu vas te marier avec le fils Lee -Est...