Lorseque elle fu arrivée chez elle, son frère l'attendait dans sa chambre. Mais il était beaucoup moin enjoué que lorsequ'il l'avait réveillée. Il avait même l'air triste dans un sens... Elle s'approcha donc de lui et lui demanda:
-Ça va Xion?
-Oui oui, enfin, moi ça va, mais toi je ne suis pas sûr que ça va aller...
-Hein, tu peux m'expliquer s'il te plait?
-Père et mère vont bientôt te convoquer, tu le saura a ce moment.
-Tu prédis l'avenir maintenant?
-Ils me l'ont dit, je ne predis rien du tout.
-D'accord, mais c'est si terrible que ça?
-Ah toi d'en decider. Mais sinon, comment ton rendez-vous s'est-il passé?!
-Assez bien
Elle commença donc a tout lui raconter en partant de la façon de parler si directe en passant par leur marché pour en arriver a sa gentillesse.
-Bah voila, ce ne serais pas si terrible si c'était ton mari!
-Si, il est en couple.
Et elle repartie dans des expliquation concernant la petite amie de Seoho.
-Ça semble louche...
-Comment ça? Seoho n'est pas louche je trouve!
-Non, pas Seoho, sa petite amie.
-Qu'est-ce qu'elle a?
-Tu sais depuis combien de temps ils sont ensemble?
-3 ans il me semble
-Et le delai pour que son enterprise s'agrandisse?
-3 ans............... Elle se sert de lui! Son entrprise ne va jamais s'agrandire, car c'est une petite entrprise, elle utilise les cadeaux qu'il lui fait pour gagner plus d'argent et que ses parent ne fassent pas faillite!
-Exactement! Mais maintenant que tu as compris, va voir père et mère.
-Oui, j'y vais, merci Xion!
Elle se dirigea donc vers le salon, ou elle trouva ses parents, assis sur le canapés, avec un sourrir scotché aux lèvres, ce qui était assez inabituel de la part de ses parents. Elle s'asseya donc sur le canapé en face d'eux.
-Nous avons une grande nouvelle a t'annoncer Cho.
-Qu'y a t'il mère?
-Moi et ton père avons conclus un accord, et tu vas...
Descendez encore un peu
To be continued...
Hahahah!!! Je suis sadique! Même si parsonne ne suit l'histoire pour l'instant, je n'en fiche.
En suite pour le très peu de personnes qui suivent la ff, je tiens a m'excuser de mon retard... Avec les cours et la tonne de devoirs que j'avais je n'était pas très active... Mais je vais essayer de bien suivre le planning.
Sur ce, by!
VOUS LISEZ
Twiligth {Oneus}
Hayran KurguCho fille du pdg d'une très grande entreprise possede un destin bien precis, ecris par ses pedecesseurs, mais qu'en est-il d'elle? De ses choix, de sa vie? Qu'en est il de son veritable avenir? Petit extrait: -Tu vas te marier avec le fils Lee -Est...