-Mademoiselle Cho, vos parents vous attendent pour diner
-Dites leurs que j'arrive.
Elle regarda la domestique s'en aller et se mis a contempler son livre. Un très beau livre soit dit en passant. Un livre qui aurait pu couter chère pour un personne normale. Mais elle n'était pas tout a fait comme les autres, elle était la fille ainée du pdg d'une grande marque de vêtement très prestigieuse. Elle vivait comme une princesse de contes de fées a une éxeption près: elle n'était pas libre. Elle ne pouvait sortir avec ses amies avoir un petit ami ou quoi que ce soit d'autres. Elle devait obeir a ses parent sous peine de se retrouver a la rue. Mais peut-être un jour, pensat-elle elle sera délivrée ce fardeau. Elle y pensait chaque jours pour essayer de se remonter le moral, mais elle n'était sur de absolument rien, son destin a été tracé par ses parents et, a moins qu'un miracle arrive elle ne pourra pas se debarasser de ce destin.
La jeune femme se decida enfin a se lever de son lit et aller manger en compagnie de ses parent et de sa soeur et son frère. Elle descendit donc deux étages avant d'arriver dans sa somptueuse salle a manger. Les domestiques s'affallaient a servire des plats plus appetissants les un que les autres. Elle s'assit à sa place habituel c'est a dire a coté de sa soeur.
-Cho, nous aurons une discussion après le diner.
-Bien père.
Ils commencèrent tous a manger. Cho se demanda que voulait son père. Elle n'avait pourtant rien fait de mal... Le repas se fit en silence comme a chaque fois d'ailleur. Elle réfléchit a toutes les possibilités de sujet que voilait aborder avec elle son père pendant tous le long du repas. Mais elle ne trouva pas de possibilitée vraiment réaliste. Attendons juste la discution se dit elle. Lorseque elle eu finit le repas, ses parents en étaent a la moitié de leurs plats, elle va encore devoir attendre un moment...
-Vous pouvez sortir de tâble. Annonça le maitre des lieux. Tous sauf Cho. Ils partirent donc dans leurs chambres. Les domestiques debarassèrent la table et une fois qu'ils eurent finis le père de Cho leurs demanda de bien vouloir disposer. Ça y est, elle va savoir ce que lui veulent ses parents. Le coeur de la jeune commença a battre a 100 a l'heure de curiositée, quand enfin son père se decida a prendre la parole.
-Cho, tu sais bien que un jour ou l'autre il va falloir que tu te marie?
-Oui père
-Alors je ne vais pas tourner autour du pot, nous avons choisis avec qui tu vas te marier.
-Tu vas te marier avec le fils Lee. Continua sa mère
-Est-ce a vous de decider de mon avenir?!
-Oui si nous voulons que tu ai un avenir brillant, tu dois nous obeir
-Mais n'est-il pas déjà en couple?
-Qui t'a dis ces sotises?!
-C'est dans les journaux
-Pff les journaux mentent toujours!
Peut-être un jour elle pourra enfin ne plus avoir a obeir, mais elle craint que une fois ses parents morts il y aura son futur mari pour la controler, elle ne sera suremant jamais libre si elle ne fait rien, mais elle va se battre pour sa libertée. Enfin elle le pense et l'éspère, car elle ne sait pas si elle aura le courage de seulement prendre la parole pour le contredire.
VOUS LISEZ
Twiligth {Oneus}
FanfictionCho fille du pdg d'une très grande entreprise possede un destin bien precis, ecris par ses pedecesseurs, mais qu'en est-il d'elle? De ses choix, de sa vie? Qu'en est il de son veritable avenir? Petit extrait: -Tu vas te marier avec le fils Lee -Est...