Chapitre 13. Surprise!

22 3 1
                                    

-Mademoiselle Cho, c'est a vous.

Elle leva soudainement la tête de sa feuille et la dirigea vers la femme qui venait de l'appeler. Elle se leva alors et là suivi jusqu'a la pièce de tout à l'heure. Elle y trouva les mêmes juges et la femme prit la parole ( encore une fois)

-Bien, si vous le voulez vous pouvez gardez la feuille si vous ne vous souvenez plus du texte. Je vous laisse commencer! 

Elle regarda le texte puis le garda à la main au cas ou puis se mit à jouer. 

Elle était d'abord très enjouéeet ouvrit une porte imaginaire avec un gros sourir. Sourir qui desparut imédiatement. Comme la fois où elle s'était réconcilliée avec sa mère mais que son père lui avait en suite annoncé qu'elle devait briser un couple.

Puis elle fu en colère, comme lors de sa dispute avec Seoho. Et elle commença à pleurer comme le soir où ses parents lui avaient dis qu'elle allait se marier, c'est à dire d'abord un peu, puis de plus en plus. Et elle finit par s'enfuir, comme se soir là , elle s'était enfuie dans son sommeil.

Elle attendit quelques secondes avant de revenir et de se courber devant les juges. Après sa courbette les juges baissèrent la tête vers leurs feuille et y écrivirent quelque chose. Le réalisateur fini par prendre la parole:

-Nous vous enverrons les resultats par mail d'ici 3 jours. Vous pouvez maintenant y aller.

-Bien, au revoir.

Elle se courba une seconde fois puis sortit de la pièce. 

Une fois dans la voiture, elle soupira. Elle ne savait pas si son jeu était assez bon, mais elle y avait mis toutes ses émotions. Alors cela devrait normalement suffir. Du moins elle l'éspère. 

Une fois arrivée chez elle, elle se dirigea vers la chambre de son frère pour avoir de ses nouvelles. Mais ce qu'elle vit en entrant dans la chambre de celui-ci là laissa sans voix: elle vit Xion rigoler avec quelqu'un. Mais pas avec n'importe qui, avec Seoho!

-Cho! Tu es rentrée!

-Oui, qu'est-ce qu'il fais là?

-Il m'a dit qu'il voulait te parler mais que tu lui avait mis plusieurs vents, alors il est venu ici et en t'attendant on a fais connaissance!

Elle tourna alors la tête.

-Mais tu étais où? tu ne sors jamais d'habitude.

-A une audition, et toi tu vas mieux?

Il la regarda avec des yeux ronds.

-Une audition??

Elle explosa de rire devant la situation et aussi (surtout) devant sa tête.

-Wow, le grand Xion n'est pas au courant de quelque chose!

-Non mais explique!

-Ce qui nous sers de père m'a autorisée a passer une audition pour devenier actrice.

-Son but?

-Faire de la pub, il veux aussi que je devienne la responsable de la partie marketing et que j'étende la marque jusqu'à chez les idoles et les célébritées.

-woooooow!!!! Mais bon. Maintenant tu vas venir t'assoir et apprendre a faire VRAIMENT connaissance avec Seoho. 

Il tapota son lit. Elle lui obéis et alla s'assoir.








Voilà! Alors je n'ai pas grand choses à dire... A si, j'ai posté seulement 4 jours après le chapitre précédant!! Sinon... Rien de spécial. 

Bon bah ciao ciao!!!


Twiligth {Oneus}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant