-Monsieurs, madame, mademoiselle, je suis désolé de vous déranger, mais la famille Lee vient d'arriver afin d'annoncer la nouvelle a mademoiselle et monsieur en même temps.
-Très bien faites-les entrer.
Un homme et une femme de la cinquantaine entrèrent dans la pièce suivis du jeune Seoho. La jeune fille se demanda ce qui vallait la visite des Lee au grand complet. Qu'allait-il se passer? Son destin allait-il être cellé pour toujours? Seoho avait l'air tout aussi inquiet qu'elle. Ils échangèrent un regard. Que les attendait-ils?
-Lui avez-vous déjà dit? Demandèrent leurs hotes aux parents de la jeune Cho.
-Non pas encore. Répondirent-ils
-Parfait, nous allons pouvoir le leur annoncer ensemble!
-Allez-y, je vous en prie.
-Très-bien. Alors, Seoho, Cho, cela pourrait paraitre un peu soudain, vous vous connaissez a peine, mais c'est pour votre bien et celui de nos entreprises.
-Que ce passe-t-il? Demanda Seoho
-Très bien je vais être direct, vous allez vous marier dans quelques mois.
Ce fu le grand choc. Tout son univers s'éfondrait, le rêve du prince charmant, de la personne que l'on aime, tout est impossible dans cette vie. Elle ne pouvait donc absolument rien faire comme les autres? Etait-ce trop demander?
Le visage de Seoho, d'habitude très enjoué, se décomposa d'un coup. Il devait surement penser a sa petite amie. Il va falloir qu'ils se séparent. Mais le problème est tel que il a l'air fou amoureux de cette jeune femme. Il prit alors la parole:
-Et si je ne veux pas?
-Ce n'est pas a toi d'en decider! Lui répondit son père
-Mais Cho aussi ne veut pas se marier avec moi.
Pourquoi, mon fils n'est pas assez bien pour vous?!
Non, je veux juste me marier avec quelqu'un que j'aime.
-Et vous n'aimez pas mon fils?
-J'aurais pu faire un effort, mais son coeur a lui appartient deja a quelqu'un d'autre.
Il l'avais affiché, elle allait donc l'afficher lui aussi. Alors comme ça, il fait le petit gentil, mais en vrai on ne peut rien lui confier!
-Comment ça?! Seoho! Lui cria sa mère
-Je... Je...comptais vous le dire...
-Est-ce une roturière?!
-Son entreprise est en pleine évolution!
-Crois-tu que tu trouveras une autre chance comme ça?! Cho est belle, gentille et fille de chaebol et tu veux d'une roturière !!!
-J'ai déjà donné mon coeur a Ha-neul!
-Et bien ce sera ta maitresse et rien de plus!
-Hors de question! Je ne veux pas d'une pourrie gâtée comme Cho!
-Et alors, tu n'es pas pourri gâté peut-être!- Commeça-elle-Comment ai-je pu penser que tu était quelqu'un de bien! Ok, alors moi aussi je vais m'opposer a ce mariage, je ne veux pas d'un hypocrite pareil!
-Que tu le veuille ou non Cho, tu épousera Lee Seoho!
Sur ces paroles, les parents de la jeune fille s'en allèrent avec ceux de Seoho.
-Quel hypocrite tu es! Lui lança-elle
-Oui, et fiere de l'être!
-Sais-tu au moin qu'elle te ment!
-Qu'est-ce que tu en sais!
-Cela fait trois ans que vous êtes ensemble ?
-Oui
-Et cela fait trois ans qu'elle t'a dit d'attendre trois ans pour que son entrprise évolue.
-Oui, et alors?
-Cela veut dire qu'elle se sert de toi!
-Tu ne connais pas Ha neul!
-Très bien, dit ce que tu veux! En attendant, je ne me marierais pas avec toi!
-Et bien ça tombe bien!
-Très bien, si ça tombe bien, SORT!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Twiligth {Oneus}
أدب الهواةCho fille du pdg d'une très grande entreprise possede un destin bien precis, ecris par ses pedecesseurs, mais qu'en est-il d'elle? De ses choix, de sa vie? Qu'en est il de son veritable avenir? Petit extrait: -Tu vas te marier avec le fils Lee -Est...