CHAPITRE CINQ
ANNIE
Le vendredi d'après, Annie avait des cernes énormes. Son père l'avait dérangé toute la nuit. Elle le détestait de plus en plus. Elle ne voulait qu'une chose : ne plus jamais l'approcher. Elle se sentait terriblement sale. Et elle angoissait encore plus sachant qu'elle allait passer une partie de l'après-midi chez Armin. Elle n'avait aucune envie qu'on la touche. Annie n'avait même pas envie d'y aller, pour être honnête. S'il insistait pour savoir pourquoi elle ne voulait pas de contact, ou qu'il voit que ça ne va pas, elle allait soit craquer, soit s'énerver.
La matinée fut terriblement longue. Avant la sonnerie qui annonçait la fin de son dernière cours, Armin lui envoya un message, lui disant qu'il l'attendrait dans la rue derrière le lycée. Elle été allé chez lui le vendredi d'avant, et tout s'était bien passé. Ils avaient regardé une série et avait mangé un peu. Il l'avait ramené à la gare et elle s'était pris la liberté de l'embrasser dans la voiture alors qu'il y avait plusieurs personnes dehors qui pouvaient les voir.
Elle l'appréciait beaucoup, malgré le fait que cela ne faisait que quelques jours qu'ils s'étaient mis ensemble. Elle avait le droit un son petit message tous les matins qui lui donnait le sourire et la motivation d'aller en cours. Ils essayaient de se trouver un moment dans la journée où se voir. Il avait toujours du mal avec le contact, demandant toujours à la jeune femme s'il pouvait mettre ses mains à certains endroits. Elle acceptait toujours, et elle trouvait que le fait de demandé avant été une excellente chose. Comme cette après-midi, il allait lui demander pour l'embrasser ou pour la prendre par la taille.
Sortant rapidement de sa salle de cours puis du lycée, elle marcha jusqu'à l'endroit indiqué et vit la voiture d'Armin. Elle monta du côté passager et vit Armin la regarder avec un léger sourire. Annie s'attacha après avoir échangé un chaste baiser avec le blond qui démarra.
Pendant plus de dix minutes, ils restèrent assis en silence. Elle pouvait voir du coin de l'œil qu'il la regardait de temps en temps, comme s'il voulait s'assurer de quelques choses. Comme si elle se sentait grillé, elle commença alors à parler :
« Ça va ? »
« Bas oui, et toi ? Tu n'as pas l'air. » Répondit le blond en se garant devant son immeuble.
« Juste un peu fatigué. » Répondit la blonde et descendant de la voiture.
Les deux blonds s'engagèrent dans l'immeuble et montèrent les cinq étages avant d'entrer dans le petit appartement. Voyant Simba arriver, Annie s'accroupit et caressant la petite boule de poil qui ronronnait. Elle se débarrassa de ses affaires et s'avança dans la cuisine pendant qu'Armin leur faisait un café.
Rapidement, ils se retrouvèrent dans le salon, assis l'un à côté de l'autre, une tasse à la main à regarder la télé sans trop la regarder. Annie regarda le liquide dans la tasse et commença à la faire tourner lentement, faisant bouger le liquide.
« Tu vas me dire ce que t'as ? T'as toujours le sourire d'habitude... » Fit Armin en passant sa main dans le dos d'Annie.
Seulement, Annie s'était habituée à ce qu'il demande avant d'agir. Là, pour le coup, il n'avait pas demandé. Prenant soudain peur de ce contact inattendu, elle sursauta, faisant tomber la tasse pleine à au sol. Il enleva instantanément sa main. Elle pouvait sentir son regard plein d'inquiétude sur elle.
Annie serra les poings : « Pauvre salope... » Chuchota-t-elle, assez fort malheureusement pour qu'Armin l'entende.
« Tu as dit quoi là ? » Demanda-t-il, fronçant les sourcils.
VOUS LISEZ
Appel à l'aide ( ARUANI )
FanfictionArmin Arlert, 23 ans, professeur de philosophie. Annie Leonhart, 18 ans, lycéenne en classe de terminal. Intrigué par la blonde, Armin Arlert fait tous pour que la jeune femme parler. Cette dernière, elle, n'arrive pas à parler. Elle aimerait parle...