EPILOGUE
5 ans plus tard
La jeune femme entra chez elle, fermant la porte derrière elle. Étrangement, la maison était très calme. En temps normal, deux petites têtes blondes couraient vers elle pour la serrer dans leur petit bras d'enfant. Peut-être qu'Armin avait décidé d'aller se promener un peu avec eux.
Elle entra dans la cuisine pour se faire un café après s'être débarrassé de ses affaires. Prenant son téléphone, elle envoya un message à son mari juste après avoir pris une gorgée de son café.
Annie : Tu es parti te promener avec les petits ?
Armin : Tu es déjà rentrée ma chérie ? On arrive bientôt, on a un petit quelque chose pour toi.
La blonde sourit.
Annie : J'ai hâte de voir ce que c'est.
La tasse dans la main, elle alla s'installer dans le salon pour attendre sa petite famille. Car oui, Armin et Annie formaient bel et bien une famille. Cinq ans s'étaient passés depuis, et c'était l'amour fou. Cinq ans de vie commune, quatre ans de mariage et déjà deux enfants âgés de 3 ans. Elle adorait sa vie, elle ne l'aurait échangé pour rien au monde. Son passé lui avait permis de prendre de l'assurance et d'être la femme qu'elle était devenu.
Autrice accomplie malgré ses vingt-trois ans, elle venait de sortir son nouveau roman autobiographique. Elle y racontait son histoire, son parcours sans oublier de détail. Elle l'avait écrit comme s'il elle écrivait dans un journal intime. Annie voulait partager son histoire afin d'aider les jeunes filles ainsi que les jeunes femmes victimes de quelconques violences. Elle faisait énormément de chose pour tenter de stopper cette violence envers les femmes. Son combat continuait malgré que son bourreau soit enfermé dans une cellule.
Elle avait déjà sorti d'autres romans avant cela. Le premier à dix-neuf ans qui avait cartonné. C'était une saga de fantasy en quatre tomes, les trois premiers tomes étant déjà publiés. Elle étant en pleine écriture du derniers tomes et réfléchissait déjà à ses prochaines œuvres.
Armin jouait un grand rôle puisqu'il l'aidait à trouver des idées. C'était son premier fan. Il lisait absolument tous ce qu'elle écrivit et lui donnait toujours un avis très détaillé. Il était toujours là, ils ne s'étaient jamais quittés. Elle n'avait jamais pensé pouvoir fonder quelque chose de si fort avec un homme. Et par chance, elle avait trouvé le meilleur mari qui pouvait exister. Elle l'aimait du plus profond de son cœur.
Le blond, quant à lui, avait désormais vingt-huit ans et était toujours professeur de philosophie. Il enseignait désormais dans une des universités les plus prestigieuses du pays. Il adorait son travail, et il adorait tout particulièrement passer son temps à jouer avec leurs enfants et lire les écrits de sa femme. Bien sûr, il adorait aussi la câliner.
De leur amour était né deux enfants ; Mia et Malo âgés tous deux de trois ans. Ceux deux petits étaient la plus belle chose qu'Annie avait pu accomplir dans sa vie. Ils étaient sa plus grande fierté. Elle se rappelait encore de la joie qu'elle avait ressenti en apprenant la nouvelle. Armin s'était mis à pleurer de joie. Malgré un accouchement douloureux, elle ne regrettait rien. Elle était fière de ce qu'elle était devenue.
Elle tourna la tête vers Simba, âgé désormais de dix ans. Il se faisait vieux, et il faisait parti intégrante de la famille. Il lui gratta lentement le crâne, provoquant un ronronnement chez l'animal.
Entendant soudain la porte s'ouvrir, elle posa sa tasse sur la table basse et se leva. Rapidement, elle vit deux petites têtes blondes courir vers elle, le sourire aux lèvres.
« Maman ! » Cria Mia en attrapant la jambe de sa mère.
Cette dernière s'accroupit et serra ses deux enfants dans ses bras, heureuse de les voir. Après les avoir embrassés, elle se redressa tandis que les deux enfants se regardaient en rigolant, comme s'il cachait quelque chose.
« Je connais ces sourires et ces regards... » Fit la jeune femme en les regardant. « Vous me cachez quelque chose, avouez. »
« Non ! » Fit Malo en secouant la tête.
« C'est pas vrai maman ! » Continua Mia en rougissant.
« Impossible de garder un secret avec eux. » Dit Armin en rigolant, s'approchant d'Annie.
La blonde le vit s'approcher avec un bouquet de rose dans la main droite ainsi qu'un petit sac dans la main gauche. Surprise, elle fronça légèrement les sourcils après s'être souvenu qu'Armin lui ai dit plus tôt qu'il avait un cadeau pour elle. La blonde dépassa un chaste baiser sur les lèvres d'Armin avant de prendre le bouquet que son mari lui tendait.
« Elles sont belles, merci. » Remercia-t-elle en caressant la joue du l'homme.
« Remercie les petits, c'est eux qui ont choisis. » Dit-il avant de tendre le petit sac.
Elle donna les fleurs à Mia pour qu'elle puisse ouvrir son cadeau. Dans le sac se trouvait une petite boite noire. Elle la prit et l'ouvrit après un petit regard échangeait avec Armin qui avait fini par détourner le regard, légèrement embarrassé. C'était un trait de caractère qu'elle adorait chez lui, elle ne se lassait jamais de le voir gêné quand ils se faisaient des petites attentions en public ou même devant les petits. Elle ne se lasserait jamais de le voir rougir pendant qu'ils faisaient l'amour. Elle ne se lasserait jamais de lui.
En ouvrant la boite, elle put apercevoir une bague avec un diamant dessus. Elle redressait la tête vers le blond, les yeux brillants. C'était la bague qu'elle rêvait d'avoir depuis plusieurs mois déjà.
« Armin... »
« Elle te plait ? Tu veux que je te la mette ? » Demanda l'homme en souriant.
Elle hocha la tête en souriant, tendant sa main gauche vers Armin qui mit la bague à son annulaire, comme il l'avait fait quatre ans plus tôt le jour de leur mariage. Elle regarda un moment la bague avant de relever le regard vers son mari.
« C'est pour nos quatre ans de mariage, ma chérie. » Fit Armin en la prenant par la taille.
« Armin... Tu n'aurais pas dû... Elle coute tellement cher... » Dit Annie, le regard toujours brillant.
« Tant qu'elle te plait, c'est l'important. Je t'aime, Annie. »
Elle sourit avant de passer ses bras autour du cou d'Armin. Elle laissa une larme couler sur sa joue avant de l'embrasser. Oui, elle avait définitivement le meilleur époux qui pouvait exister.
« Je t'aime aussi, Armin. »
FIN.
Et voilà, déjà la fin ! Mais j'ai prévu d'écrire un ou deux One-Shot en rapport avec cette histoire. J'espère qu'elle vous aura plu. Je m'excuse pour les fautes, je suis sur mon écran depuis un bon bout de temps, je ne vois plus les fautes à force. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, avoir plusieurs retours me faire vraiment plaisir. A bientôt !
VOUS LISEZ
Appel à l'aide ( ARUANI )
FanficArmin Arlert, 23 ans, professeur de philosophie. Annie Leonhart, 18 ans, lycéenne en classe de terminal. Intrigué par la blonde, Armin Arlert fait tous pour que la jeune femme parler. Cette dernière, elle, n'arrive pas à parler. Elle aimerait parle...