Chapitre Quatre.

1.1K 42 86
                                    

CHAPITRE QUATRE

ARMIN

En arrivant chez son ami Jean, Armin vit qu'il y avait tout son groupe d'ami présent.

On va encore se bourrer se bourrer la gueule ? se demanda-t-il, posa son manteau sur la table avant de s'approcher du salon, s'installant à côté de Mikasa.

La soirée avait visiblement commencé sans lui puisqu'il y avait déjà deux bouteilles de vidées. A nouveau, les conversations reprirent mais Armin n'y participa pas, trop occupé à se rappelé de ce qu'il s'était passé cette après-midi avec Annie.

« Armin, je connais cette tête. » Commença Eren, taquinant son meilleur ami. « T'as fait une connerie ? »

« Quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ? » Demanda-t-il, le regardant.

« Allez, crache le morceau ! » Lança Reiner, un grand sourire aux lèvres.

Pouvait-il réellement leur dire qu'il avait embrassé une fille qui n'était autre qu'une de ses élèves ? Non, évidemment qu'il ne pouvait pas le dire. Mais allait-il le faire quand même ? Oui, parce que ça lui peser trop sur les épaules et la conscience.

« Hum... bas... j'ai... j'ai embrassé une fille, voilà. » Finit-il par dire en fronçant les sourcils.

Et là, silence. Lui qui s'était attendu à des cris de joie, voilà que ses amis réagissaient de façon inattendue.

« Attendez, on a bien entendu là ? » Demanda Eren.

« Il a dit qu'il avait embrassé une fille ? » Lança Jean.

« Putain Armin ! T'es plus puceau de la bouche ! » Fit Connie.

« Fichez-lui la paix avec ça. » Lança Mikasa, laissant son regard de tueuse. « Et alors ? C'était comment ? » Reprit-elle d'une voix plus douce accompagnée d'un sourire.

Armin réfléchit un instant : qu'en avait-il pensé ? Il avait aimé, c'était indéniable. Mais est-ce qu'il s'y était bien prit ? Surement pas, étant donné qu'il ne l'avait pas touché. Pas même une main sur le bras. Rien, nada. La pauvre... elle avait du détester.

« Bien. » Répondit-il, sentant ses joues se réchauffer.

« Juste bien ? » Demanda Sasha, s'étant approché d'Armin.

« Bas... oui. »

« Et qui est cette fille ? Ta copine ? » Demanda-t-elle.

« Je ne sais pas si c'est ma copine, en fait... »

Ils ne s'étaient pas parlé depuis ce moment. Il savait que c'était à lui de faire le premier pas, mais il ne savait pas quoi lui dire.

« Et du coup ? C'est qui cette fille ? » Demanda Ymir.

« Bas c'est... hum... une fille que j'ai rencontrée... hum... » Commença-t-il, cherchant une excuse.

« C'est la fille avec qui tu as parlé par message la dernière fois ? » Demanda Historia.

Armin la regarda un instant, avant d'hocher la tête : « Oui, c'est elle... »

« Attend ! Comment ça se fait que tu sois au courant ! » Lança Eren. « C'est moi son meilleur ami ! C'est à moi de savoir en premier ! »

« Ne fais pas l'enfant, Eren. » Soupira Mikasa.

« Et c'est comment son petit nom ? Elle est jolie ? » Demanda Reiner.

Appel à l'aide ( ARUANI )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant