Prénom : Skay
Âge : 784 ans
Rang : C
Race : Ange
Pouvoirs : Elle peut voler et guérir tant que les blessures restent des plaies
Caractère : Skay est une fille très douce et calme, peut importe la situation. Pour être honnête, elle est si calme qu'on dit parfois d'elle qu'elle est complètement jemenfoutiste. Et c'est parfois vrai. Il lui arrive de se ficher complètement des insultes qu'on peut lui dire ou lui faire, car elle s'est habituée.
Mais ce n'est pas pour autant que c'est quelqu'un de méchant, au contraire ! Ça lui est arrivé de très nombreuses fois de prendre la défense d'autres esclaves en se faisant passer pour la coupable de crimes qu'elle n'avait pas commis, ce qui lui a valu beaucoup de jours de souffrance. Mais même avec les rangs supérieurs. Sans être trop cucul, elle reste gentille et attentionnée avec toutes les personnes qu'elle soupçonne avoir un bon fond, peut importe leur rang. Sa douceur et sa gentillesse sont vraiment les mots-clés qui la définissent. Certains la soupçonnent même d'avoir le pouvoir de pouvoir calmer et apaiser les gens lorsqu'ils sont tristes ou en colère. Elle est altruiste et empathique, étant parfaitement digne de confiance.
Mais malgré tout, il lui arrive de temps en temps d'être très joueuse et aguicheuse, et elle peut se montrer très manipulatrice. Elle aime beaucoup plaire et en joue bien. Certains se sont déjà demandés si elle n'était pas une succube à forcePhysique :
Crush : Luna
Histoire : Elle s'est faite capturée pour devenir esclave à l'âge de 10 ans, alors elle ne se souvient pas de ce qu'il s'est passé ni de sa vie d'avant, elle se souvient seulement que c'était extrêmement violent.
Elle a ensuite été envoyée dans un élevage d'esclaves où elle a évidemment été maltraitée, ce qui lui a fournit cette carapace qu'elle s'est forgée.
D'ailleurs, elle n'a jamais été choisie par un maitre. Beaucoup la trouve vraiment jolie et la louent uniquement pour des rapports avec elle, mais elle n'a jamais servit quelqu'un pendant plus d'une journée. Sûrement pour son calme et son impassibilité. Elle ne sait pas si ça lui déplait, mais elle ne s'en ai jamais vraiment plaint. Elle attend seulement le/la bon(ne) maitre(sse) avec une grande patience.