~ [ I - Base ] ~
Nom : Amagira
Prénom : Kirua
Surnom :
- "Kiruna", c'est simplement son nom de scène.
En fait tout le monde l'appelle Kirua.
Âge : 17 ans
Titre Ultime : Ultime chanteuse
Anniversaire : 27 Septembre ♎
Groupe sanguin : AB
MBTI : ESFJ (Consul) 💙
Fe ≥ Si ≥ Ne ≥ Ti
(Fe dom : Empathie naturelle envers les autres et compréhension de l'autre, toujours là pour tout le monde et toujours prête à aider. Grandes valeurs sociales.
Si aux : Organisation personnelle irréprochable et instauration de routines pour lui permettre de rester organisée. Se base sur son passé pour comprendre les choses, ce qui amène de la nostalgie.
Ne ter : A parfois du mal mais a des possibilités d'aptabilité aux changements, et fait des liens abstraits entre les choses. Elle pense souvent à diverses possibilités et a parfois du mal à se concentrer.
Ti inf : A du mal avec la compréhension de l'essence des choses, sens logique curieux, mais peut voir parfois des issues que les autres ne voient pas, même si c'est plutôt rare. Façon de se sortir des problèmes unique, et peut parfois être en marge parce qu'elle ne respecte pas toujours les règles.)Maladies : Elle souffre d'une maladie chronique nommée la cardiomyopathie. Cette maladie est liée au coeur qui est censé servir de pompe, mais être atteint de ça signifie que le coeur ne pompe pas assez. Elle peut faire des crises où elle a du mal à respirer, où elle est subitement fatiguée etc ...
Elle doit par conséquent prendre un traitement.
Origine : Japonaise et Britannique auprès de ses arrières grands-parents paternels.
Langues parlées :
- Japonais, couramment
- Anglais, couramment
- Mandarin, bon niveau
- Espagnol, un peu
- Français, un peu
- Portugais, un peuElle doit surtout ça aux tournées qu'elle a pu faire, et non à un intérêt particulier pour la langue.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Kirua s'est vite rendue compte qu'elle pouvait aimer les garçons comme les filles, et cela ne l'a jamais gêné plus que ça.~ [ II - Apparence ] ~
Physique :
Taille : 1m67
Poids : 61kg
Cheveux : Bruns clairs lisses mais légèrement ébouriffés. Ils sont très doux au toucher.