Prénom : Nyliana (elle préfère qu'on l'appelle Liana)
Âge : 24 ans
Espèce : Humaine
Anniversaire : 11 Juillet ♋
MBTI : INFJ (Avocat) 💚
Profession : "Fille de joie" et femme de ménage d'un bar/auberge
Résidence : Un bar/auberge dans un petit village de Temeria (la région au Nord de Cinthra)
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Genre et Sexe : Femme Cisgenre
Caractère : Nyliana est une jeune femme très intelligente, malgré les apparences. Elle sait ce qui est le mieux pour elle, et même si, à cause de sa profession pas facile, elle est souvent rabaissée, elle a conscience d'elle-même, sachant qu'elle n'est en aucun cas inférieur à un homme ou a quelqu'un de riche. Elle a bien confiance en elle, même si elle n'est pas orgueilleuse. Même si les gens peuvent facilement penser qu'elle l'est.
Pour ça, elle est très sarcastique. Elle a un grand sens de l'humour et peut manipuler le sarcasme avec une grande aisance.
On pourrait penser qu'elle a du caractère avec cet aspect de sa personnalité, mais en fait c'est surtout quelqu'un qui parle pour ne rien dire. À part ça, c'est vrai que ses deux professions ont fait d'elle une personne plutôt docile et qui, même si elle aime taquiner, ne désobéis jamais.
Parfois même, elle peut se montrer un peu timide, mais en général c'est plus par amour pour la solitude, bien qu'elle ne déteste pas les moments qu'elle passe avec les autres.C'est aussi quelqu'un de plutôt généreux, et même si elle est très prudente et qu'elle n'aime pas se mettre en danger, elle sera toujours là pour les autres et a de profondes valeurs de charité, et ce même si elle doit faire des choses risquées pour elle. Elle n'hésiterait par exemple pas à se sacrifier pour quelqu'un.
Mais elle est aussi du genre à s'emporter assez vite et à être à fleur de peau. C'est une fille très sensible, qui est donc très susceptible, et très colérique. Elle a du mal à contrôler, et d'autant plus à cacher ses émotions.
Physique :
Crush :
- Jaskier ;
Elle n'avait jamais rencontré Jaskier avant qu'il ne vienne dans cette auberge pour pouvoir boire un peu avant de poursuivre son voyage.
Elle a tout de suite remarqué l'homme pour des raisons de : Jaskier.
Ce n'est pas tous les jours qu'elle voit des bardes, et d'autant plus des si connus.
Elle l'a bien aimé, il avait l'air drôle et sympathique aux premiers abords, même si elle a tendance à ne pas se fier aux apparences.
Jaskier, quant à lui, à tout de suite trouvé la jeune femme jolie.Trope : Strangers to Lovers
Histoire : Nyliana vient d'une famille bergère très pauvre, qui a du la vendre plutôt jeune en tant qu'esclave, lorsqu'elle n'avait que 12 ans.
Ne vivant pas dans un endroit très fréquenté, le seul endroit ayant bien voulu d'elle fut cette auberge, qui l'embaucha d'abord en femme de chambre, puis en tant que fille de joie quand elle eut prouvé sa valeur, 16 ans.Elle n'a jamais reçu d'éducation particulière, mais apprend énormément de choses grâce aux clients de l'auberge, et elle a pour rêve de partir explorer le monde, n'étant clairement pas décidée à rester pourir dans cette auberge durant toute sa vie.