☆゚・:*:・。 ★゚・:*:・。
« Personne ne nait mauvais. C'est un mythe qu'utilisent les gens pour se rassurer et rassurer leurs préjugés. Si les gens deviennent mauvais, c'est parce qu'on les a forgé pour l'être. »
。・:*:・゚★ 。・:*:・゚☆
Nom : Locke
Prénom : Elliana
Surnom : Ellia. À ce point là d'ailleurs ça n'est plus un surnom vu à quel point tout le monde l'appelle comme ça.
Âge : 15 ans
Anniversaire : 5 Octobre ♎
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Sexe et genre : Fille cisgenre
MBTI : INFJ
Ni dom : Capacité à entretenir un monde intérieur riche. Grande facilité à trouver des sens cachés dans les choses et à développer sa pensée autour d'une idée précise. Grande capacité d'introspection.
Fe aux : Besoin de créer de l'harmonie avec ses pairs. Profonde et naturelle empathie et générosité. Grande facilité à comprendre et à s'adapter aux autres.
Ti tert : Certaines facilités à trouver des liens logiques entre des éléments donnés. Compréhension relativement rapide des schémas et des méchanismes. Peut parfois avoir des difficultés avec la pratique.
Se inf : Peut être facilement distraite, et ne pas toujours bien observer son environnement. Peut parfois avoir du mal à vivre dans le moment présent. Difficultés à être réactive.Année : 5ème année
Maison : Serdaigle
Matières fortes : Il faut tout d'abord savoir qu'Elliana est réputée pour être une excellente élève, très souvent première de la classe. Mais parmi toutes les matières, restent certaines dans lequelles elle reste toujours indétronable à savoir les sortilèges, l'astronomie et les soins aux créatures magiques.
Matières faibles : Mais elle a également un point faible, et celui-ci s'avère être les défenses contre les forces du mal. Elle a la théorie, mais elle n'est pas assez réactive.
Sang : Elliana est sang-mêlée. Bien que ses deux parents soient sorciers, sa grand-mère paternelle était moldue.
Langues parlées : Elliana ne parle couramment que l'anglais. Elle a tout naturellement un petit accent britannique. Sinon, elle s'est un peu intéressée à la France, à l'Italie, à la Grèce et à la Chine pour leur culture, alors elle sait quelques mots par-ci par-là dans ces langues. Mais vraiment pas de quoi avoir une discussion, loin de là.
☆゚・:*:・。 ★゚・:*:・。
« Oh qu'est ce que c'est ?! S'il te plait, dis m'en plus ! »
。・:*:・゚★ 。・:*:・゚☆
Baguette :