Nom : De Châteaupers
Prénom : Solaria ("Attrape le soleil" en espagnol)
Âge : 16 ans (dans le film 1 et 2) ou 17 (dans le film 3)
Anniversaire : 3 Août ♌
MBTI : ISFJ (Défenseur) 💙
(Mais les gens pensent généralement qu'elle est ESTP (Entrepreneur) 💛)Statut : Élève à l'École d'Auradon
Habilités :
- Solaria est incroyablement douée au combat à mains nues, où elle est reconnue comme une combattante hors pair.
- Elle manie assez bien l'épée et la lance, mais est très mauvaise pour manier les autres armes, comme l'arc et les autres armes à distance notamment où elle est vraiment très mauvaise.
- Évidemment, elle n'a aucune notion de magie.
- Elle n'est pas vraiment une élève modèle et a tendance à sécher les cours, alors elle a des résultats tout juste moyens.Résidence : Auradon
- Internat de l'école (la plupart de l'année)
- Chez ses parents dans une contrée assez reculée d'Auradon (durant les vacances)Chambre : Sa chambre à l'internat est assez simple et bien équipée. Elle a une télé et une console de jeux, ainsi qu'une barre de tractions et un poste pourvu de grandes enceintes. Elle a elle-même décoré son côté dans un style qui ressemble à celui de sa mère, mais en plus moderne.
Sa chambre est faite pour accueillir deux personnes.(Elle peut la partager avec votre OC si vous êtes d'accord)
Style Vestimentaire : Solaria a un style vestimentaire vu comme assez masculin à Auradon, vu qu'elle ne porte jamais de robes. Elle a un style décontracté, sportif et plutôt désinvolte. Elle porte beaucoup de noir.
Sa tenue la grande majorité du temps