Voilà pour toi UneNekoWolfy !
Nom : Androma
Prénom : Nayou
Âge : 15 ans
Familier : Un chat noir et une peluche chat (sur son physique)
Type de Magie : Nayou étudie avec attention méthodes de temps et d'horlogerie. Ces méthodes assez anciennes sont réputées pour être très compliquées et très dangereuses si on ne sait pas s'en servir correctement. A la fin, cette magie sert, entre autres, à réguler le temps.
Caractère : Nayou est généralement décrite comme une personne excentrique et gamine, avec un sourire permanent.
En effet, Nayou fait souvent preuve d'un tempérament enfantin, chahutant partout, étant assez immature et riant tout le temps.
Néanmoins, on ne peut pas exclure que Nayou est quelqu'un de profondément gentil, ne voulant que le bien des autres, même si ceux-ci peuvent se montrer méchant.
Elle protégera souvent Yuki lorsqu'on s'en prendra à lui, elle essaiera de parler avec Shâ et aidera Andréa avec sa timidité.
Malgré ça, les autres ne lui font pas totalement confiance, car avec ce tempérament, ils craignent qu'elle ne soit pas très intelligente et qu'elle fasse n'importe quoi avec la magie très pointilleuse qu'elle utilise. Mais ils seraient surpris de voir à quel point elle travaille. À se demander d'où lui vient cette énergie !
De plus, la magie d'horlogerie n'a pas bonne réputation, alors on la craint un peu. Mais quand on commence à la connaitre, il n'y a plus de soucis.Physique :
Crush : Andréa
Meilleurs amis : Shâ, Yuki et Mathew
Pires ennemis : Absolument personne, elle est trop gentille pour détester qui que ce soit
Histoire : Son père était chercheur réputé pour être le plus grand magicien d'horlogerie.
Malheureusement, il a miraculeusement disparu.
Nayou espère devenir comme lui, pour savoir ce qui est arrivé à son père, c'est de là que vient son ambitionAutre : ///